Jump to content
Sign in to follow this  
Lika'

Vos Buts Dans Fm 2013

Recommended Posts

Jamais eu le droit à ce genre de bourde. Moi j'ai juste peur à chacun des centres de l'ordi, puisqu'à 99% c'est lui qui a la balle, et à 90% ça fait but.

850008Sanstitre1.png

Pareil :cafe:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

J'en ai un d'Hamsik en EL (ou championnat je sais plus) jvais l'uploader après la finale de l'Europa League, que je joue en ce moment contre Tottenham :cafe:

Vanden Borre m'a mis le même hier avec le Losc :cafe:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

ça aurait été Elano j'aurai pas posté mais la, Mbia... Edited by sayz

1uicnj.gif