Jump to content
Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

J'ai bien envie d'aller à la prochaine en tout cas.

Mais si c'est la guerre pour chopper des places...

En plus vous dites que même avec des tickets c'est pas sûr que l'on puisse rentrer ?

Tu t'enregistres et ensuite tu achètes les billets. C'est pas parce tu es enregistré que tu pourras acheter une place.

Non mais par cette voie là c'est quasi impossible. Le seul moyen c'est de les acheter en Belgique. Pour 50€ par place je te le fais si tu veux :bedave:

Je me suis déjà inscrit a la pré-inscription , le 16 Novembre a 17h débute la billetterie , en une demi-heure il y aura tout qui sera parti , a 16h je serais déjà sur le site entrain d'attendre :ninja:

Je l'ai dis, le plus simple c'est de les acheter en Belgique, là t'es beaucoup plus tranquille

Beaucoup plus tranquille qu'il disait ...

Après 5 minutes le site explosait.

A l'affut depuis 10h30, vente qui commence à 11h, 11h45 j'ai des échos comme quoi il n'y a plus de place.

Full Madness, plus rien ... Une anarchie sur le site ...

Une copine a eu sa place en 5 minutes ...

On a tenté pendant une heure, rien ... On va passer par la vente internationale ...

Tout le monde était a fond ... La déception est immense ...

Je viens de voir la line up :

tomorrowlandy.jpg

L'année dernière c'était vraiment plus facile en Belgique.

Faut être résident en Belgique .

Suffit d'avoir un copain qui fait ses études à Bruxelles ou Tournai.

Bah la on en parle justement avec des amis, on a en tout 1 place :DD pour 50 :DD

BOn ben samedi prochain, ca va être la folie ...

Sold Out en 12 minutes :bien:

Beaucoup plus tranquille qu'il disait ...

Après 5 minutes le site explosait.

A l'affut depuis 10h30, vente qui commence à 11h, 11h45 j'ai des échos comme quoi il n'y a plus de place.

Full Madness, plus rien ... Une anarchie sur le site ...

Une copine a eu sa place en 5 minutes ...

On a tenté pendant une heure, rien ... On va passer par la vente internationale ...

Tout le monde était a fond ... La déception est immense ...

Je viens de voir la line up :

tomorrowlandy.jpg

J’espère que Fedde Le Grand sera présent cette année.

Effectivement vente internationale samedi prochain ... Si t'as pas de place samedi prochain, je pense que c'est mort ...

Avec des potes, on pensait plûtot que c'était assez tranquille d'y aller. Je vais leur dire que s'ils veulent y aller, faut se décider maintenant, mais ils sont assez indécis, savent pas encore de quoi sera fait leur été, donc on ira sans doute pas.

Je voudrais trop y aller aussi, pas cette année mais ça me botte à mort

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Avec des potes, on pensait plûtot que c'était assez tranquille d'y aller. Je vais leur dire que s'ils veulent y aller, faut se décider maintenant, mais ils sont assez indécis, savent pas encore de quoi sera fait leur été, donc on ira sans doute pas.

"Assez tranquille" :laughing:. C'est quand même le plus gros festival electro au monde. Il y a les meilleurs DJ de la planète qui se réunissent là-bas. Fallait un peu se douter qu'on n'obtient pas une place si facilement :happy:.

Edited by Arnaud

Bah il reste 90.000 places, sachant que pour la Belgique c'est parti en 12 minutes, imagine pour le monde :D

Ca va être une tuerie, avec genre les américains, et les Australien qui sont au taquet ...

T'es pas sérieux quand même. T'as vu la line-up de malade ?