Jump to content
Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

Mine de rien, le pied que ça doit être pour les DJ de mixer dans le main stage devant près de 65 000 personnes :rolleyes:. Sinon, Guetta, on aime ou on aime pas, mais sa fin de set, juste après les soucis techniques, lors de l'édition précédente, a été surpuissante :affraid:.

Edited by Arnaud

C'était encore le gros bordel sur le site, hier. Pour les déçus, il y a encore un petit espoir. En effet, en Avril/Mai, il y aura la revente officielle sur le site de Tomorrowland ;)

La revente officielle ? Même principe que samedi ? Non merci , c'est prendre les gens pour des cons . J'étais a l'heure comme la planète entière , après deux minutes je rentre dans une "waiting list" , il fallait juste être en dessous de 90.000 dans cette waiting list , après deux heures entrain de bloquer l'écran , sold out . Cette situation a était vécu par 95% des gens qui voulait des tickets . J'aurais même demander que le Friday Pass , ça serait déjà ça ..

Cette revente officielle , je serais intéressé d'avoir plus d'informations .

Ce sera sûrement sur fil d'attente.

GROSSE INFO :

Il y aura 2 tomorrowland cette année. La traditionnelle de fin Juillet, et une autre le 27-28-29 Septembre. La chaine officielle du festival l'a annoncé hier sur Youtube !

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Elle s'appellera Tomorrowworld , ou je me trompe ou ça sera au continent américain . Dommage quand même , cette Tomorrowland commence a devenir trop commercial .

Elle sera très certainement aux USA. Des rumeurs disent qu'elle se déroulera près d'Atlanta.

C'est ce que je croyais , d'un coté c'est bien tout de même , comme ça les américains restent chez eux et les européens auront plus de chances d'avoir un ticket . Non , mais sérieusement j’étais vraiment dégoûté d'avoir attendu tellement de temps , d'avoir tout bien préparé et a la fin , zéro. :no:

Edited by Bremba

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernièere, cette année j'ai même pas essayé. Il y a l'inox park pour se réconforté :(

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Des festivals il y en as beaucoup , il y a même le Ultra Music Festival (UMF) qui est 10x fois mieux que Tomorrow , mais aussi 10x plus cher et plus difficile .

Il y en as sept UMF un peu partout dans le monde : Miami , Santiago de Chile , Buenos Aires , Sao Paulo , Ibiza , Split et Seoul . Pour ceux qui connaisse pas regardez l'aftermovie sur youtube , ça fait rêver tout ça :wub:

Après comme connu il y a aussi Dreamfields , Mysteryland etc.

C'est ce que je croyais , d'un coté c'est bien tout de même , comme ça les américains restent chez eux et les européens auront plus de chances d'avoir un ticket . Non , mais sérieusement j’étais vraiment dégoûté d'avoir attendu tellement de temps , d'avoir tout bien préparé et a la fin , zéro. :no:

Au final on était 10 sur 10pc différents avec nos cartes de banques pretes et tout, 1 seul a su réavoir des places :facepalm:

Moi j'aime pas trop les festival Electro au USA c'est trop commercial. UMF Miami j'aurais pu y aller en plus :(

Il y a l'EDC Las Vegas aussi, je pense à choisir j'aurais préféré l'EDC à l'UMF.

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Comment vous avez fait pour départager les 4 tickets entre vous ? C'est encore pire que pas avoir de places du tout :no:

Qu'est-ce qui t'as empêché d'aller a l'UMF a Miami ? Faut vraiment que ça soit une excuse valable :ninja: Oui , l'EDC a l'air pas mal du tout aussi , je l'avais zappé .

Edited by Bremba

EN plus l'EDC il y a encore des places à la vente quoi 1000 $ les 3 jours avec l'hotel à Las Vegas quoi :(

Des festivals il y en as beaucoup , il y a même le Ultra Music Festival (UMF) qui est 10x fois mieux que Tomorrow , mais aussi 10x plus cher et plus difficile .

Il y en as sept UMF un peu partout dans le monde : Miami , Santiago de Chile , Buenos Aires , Sao Paulo , Ibiza , Split et Seoul . Pour ceux qui connaisse pas regardez l'aftermovie sur youtube , ça fait rêver tout ça :wub:

Après comme connu il y a aussi Dreamfields , Mysteryland etc.

10 x mieux que Tomorrowland, j'ai des doutes quand même. Ça se tenait à l'époque, mais plus maintenant. Tomorrowland a vraiment changé de dimension depuis l'édition 2011, avec ses décors féériques & co; c'est vraiment devenu unique. Mais ouais, ça a l'air bien lourd les UMF, surtout celle de Miami qui a lieu chaque mois de Mars. En plus, d'après Hardwell, les meufs envoient du rêve. Le soucis est que l'accès est difficile aux Européens. Comme Tomorrowland, c'est très chère. Mais bon, quand t'as des noms comme Afrojack, Avicii, Fedde le Grand & co, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des pass à 10€ :lol:. Puis, le retour sur investissement est là aussi.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Arnaud

Bah ouai c'est pendant le spring break en plus non? C'est du lourd mais moins que Tommorrow.

En France on a qu'un minable Inox et avant l'Unighted quoi. Ridicule.

Bah ouai c'est pendant le spring break en plus non? C'est du lourd mais moins que Tommorrow.

En France on a qu'un minable Inox et avant l'Unighted quoi. Ridicule.

D'après mes recherches, le spring break de Miami aura lieu du 9 au 16 Mars, soit un jour en commun avec l'UMF.

Les dates pour l'UMF Miami:

Phase 1 : 15-16-17 Mars

Phase 2 : 22-23-24 Mars

C'est clair, niveau festival electro, on est à la ramasse en France.

Edited by Arnaud

Que dois-je dire moi , j'habite dans un pays (Luxembourg) qui mène une dictature hip-hop dans toutes les boites du pays :no:

Il y a les sensation qui ont l'air pas mal aussi. Elles se tiennent partout dans le monde.

http://www.sensation.com/

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Arnaud

Je suis allé en 2011 a la Sensation a Amsterdam , il y avait Fedde le Grand & Martin Solveig , Sander Van Doorn et Afrojack et quelques autres , c'était énorme en terme de spectacle .

Sacré line-up !! Il y a coachella aux USA aussi, mais il me semble que l'entrée est à partir de 21 ans :g:.