Jump to content
Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

The festival itself is all ages; children age 5 & under are free.

Il y a ça écrit sur leur site , mais Coachella s'est pas plus un festival dans tout les genres de musique ? Pas juste focalisé sur l'electro , house .

On a joué les places sur un poker :facepalm:

AS - Valet, je m'emballe

Un mec me suis, paire de deux, sa main fétiche ...

Merci aurevoir :facepalm:

Je regarderais sur Youtube.

A moins qu'une certaine demoiselle ai une surprise pour moi :hehe:

The festival itself is all ages; children age 5 & under are free.

Il y a ça écrit sur leur site , mais Coachella s'est pas plus un festival dans tout les genres de musique ? Pas juste focalisé sur l'electro , house .

C'est plutôt branché electro. Lineup : http://www.coachella.com/lineup

Il y a les sensation qui ont l'air pas mal aussi. Elles se tiennent partout dans le monde.

http://www.sensation.com/

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Oui les sensations c'est enorme aussi.

Il y a la Black plutot axée Hardstyle/Hardcore et la withe plutot axée trance.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

Dans la vidéo de la sensation que j'ai postée avec Hardwell, c'est incroyable l'ambiance quand le drop part :affraid: !

Donc on doit comprendre que lorsque t'as mis la vidéo, tu l'avais pas encore vu c'est ça ? :ninja:

Moi je pense que ça me gênerait tout ce monde là, trop serré et tout. :no:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Généralement, quand je poste une vidéo, je la regarde au préalable. Mais, je suis toujours aussi impressionné par l'ambiance quand je regarde cette dernière ;).

Elle s'appellera Tomorrowworld , ou je me trompe ou ça sera au continent américain . Dommage quand même , cette Tomorrowland commence a devenir trop commercial .

Quand j'ai vu la line-up pour cette Tomorrowland j'ai rigolé...

Tu parle de Tomorrowworld ou la Tomorrowland ? La line-up que t'as surement vu et que t'as rigolé elle est a 20% complété , les gros lots sont pas sorti encore .

C'est du commercial a son état extrême , mais la line-up va être grandiose . L'année passé c'était du pur la line-up .

Ma déception s'ammenuise de jour en jour, vu que Nervo n'est toujours pas sur la line-up

Au final j'irais surement à un ou deux autres festivals dans mon beau petit pays :wub:

(Ardentes / Dours / Werchter / Grasspop / Summerfestival)

C'est du commercial a son état extrême , mais la line-up va être grandiose . L'année passé c'était du pur la line-up .

En même temps, si ils n'invitaient que des petits DJ à peine connus, il n'y aurait pas foule... C'est sûr que Guetta, Tiesto & co, c'est tout de suite plus vendeur.

Edited by Arnaud

Guetta c'est pas un deejay pour moi , quand je parle d'une line-up grandiose comme celle de l'année dernière s'est du : Alesso , Avicii , Nicky Romero , Bingo Players , Hardwell , Sunnery James & Ryan Marciano , Calvin Harris , Carl Cox , Aoki , Mark with a K , SHM , Dimitri Vegas & Like Mike , Chuckie , Nervo , Ferry Corsten , Laidback Luke , Afrojack , Dirty South , Sander Van Doorn , W&W .

Pourtant, c'est lui qui a fait un des meilleurs shows l'an dernier, en night session.

Je dénigre ou je met pas en doute son talent , mais personnellement j'aime pas .

Guest Pedroto

Le Guetta a ses débuts, perso je kiffe. (The world is mine, In love with myself, Baby when the light, just a little more love etc...).

Mais il a pris un sacré tournant dans sa carrière, qui a fait qu'il a perdu la plupart de tous ses premier fan dont moi, pour faire de la pure merde en matière electro, dans un pays qui y connait rien à l'electro, pour se faire un max de tune sur un continent ou l'électro n'était pas présente, puisque Guetta ne pouvait pas être aussi populaire en Europe (à cause de mec comme AVB,Tiesto, PVD etc...) que que dans un pays où il y a tout encore à conquérir. Et ce qu'il a fait ça a beau cartonné pour l'écouteur américain lambda, ça en reste pas moins de la pure merde pour l’appréciateur électro house européen non français.

Il a lui même, avouer, il y a 1 an et demi, qu'il allait revenir à ses son d'origines, et faire la musique qu'il aime et qu'il faisait a ses début, et on peut remarquer que son dernier titre ce rapproche bien de ses sons.

Pour l'avoir vu en live récemment, il avait envoyé quand même du lourd, j'avais été surpris, car il m'avait fait beaucoup plus mauvaise impression auparavant. Donc peut être qu'on va ravoir le Guetta du début pour de bon...

Edited by Pedroto

Perso, je l'ai écouté jusqu'à Sexy bitch. Ensuite, je dirais que ça a commencé à se dégrader. Perso, je n'ai pas du tout accroché à ses collaborations avec Sia & co. Toujours est-il qu'avec Daft punk, c'est lui qui a le plus exporté le djing français à l'international. En tout cas, il m'a l'air de valoir quand même le coup en live. La fin de son set à la tomorrowland 2012, oh là là.

:wub:

Edited by Arnaud

Guest Pedroto

Sa veut rien dire en terme de qualité que ça soit le DJ français le plus exporté à l'étranger vu que les américains y connaisse rien en musique électronique, et accroche à ses sons uniquement parce que c'est des colaborations avec Rihanna, Florida, Akon etc...