Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

En parlant de Dimitri Vegas, j'ai regardé les dernières minutes en live de leur set; c'était le feu :wub: !

Guest Pedroto

Dimitri Vegas sera à Paris en septembre à l'Inox Park, pas besoin d'aller à TommorowLand en festival pour le voir.

AVB a pleuré en live car sa femme a accouché :happy:.

La foule sous la pluie écoutant AVB, dinguerie.

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Heureusement qu'il propose différents stage, je me serais tiré une balle avec ce line-up e, Main.

Par contre, soit disant que Carl Cox a mis un bouillon pas croyable cette année. Enfin, pas étonnant avec le dj le plus impressionnant à voir mixer mais parait qu'il a fait fort là.

t54a.gif

Tomorrowland c'est bien, mais c'était meux avant, Yesterdayland. :suspens:

Surtout que toute la hype sur les réseaux sociaux là ça commence à soûler, surtout par des gens qui connaissent que Guetta/Sinclar/Solveig et qui se moquent de toi quand tu leur demandes si ils connaissent FG radio quoi, minimum.

Mais bref, Sweden = bave.gif

149351.jpg

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Fallait s'en douter.

Y a que les festivals type MONEGROS qui valent le coup. Du vrai son qui ne puent pas le commercial.

Là, quand tu lis l'article, les gens pleurent dès qu'ils entendent de la Techno, pitoyable.

Ça se bourre à la Trance (j'aime ce genre hein) et à Avicii.

Dès que ça percute un peu ça joue les fines bouches.

Un mec comme Cox attire les foules dû à sa notoriété. Sinon je doute qu'il fasse fureur.

Laidback Luke était présent ?

Même s'il peut des fois passer du commercial, il a une technique de mix qui lui est propre et qui régale..

Je pense qu'à la rigueur, le mieux serait de se faire des trips à KAZANTIP.

Edited by BoyZ©

D'un coté c'est quand même énervant le fait que les mecs qui si connaissent, dès que ça plaît ils dénigrent et parlent de "commercial". Tu vas dans un festival pareil, c'est pour voir de la grosse electro évidemment, mais aussi pour l'ambiance, le visuel, etc. Après je peux comprendre qu'un mec comme Guetta qui se limite vachement dans ses mixs alors qu'il a un niveau énorme en electro, ça énerve.

Perso, j'aime bien l'electro qui dépasse un peu le commercial (Laidback Luke j'ai eu l'occasion de le voir en live à une soirée de mon BDE, c'était énorme j'ai surkiffé, Yuksek idem, Crooker pareil), mais genre voir un Avicii dans un truc comme ça je surkifferai, quand tu regardes la tête de la fin de son set à TMLW, tout est énorme

Barth, c'est pas parce que ça plait que c'est commercial.

Sans déconner, tu crois que c'est bien de se taper des sons qui passent à la radio H24 sur Fun et ContactFM ?

Tomorrowland c'est bien, mais c'était meux avant, Yesterdayland. :suspens:

Surtout que toute la hype sur les réseaux sociaux là ça commence à soûler, surtout par des gens qui connaissent que Guetta/Sinclar/Solveig et qui se moquent de toi quand tu leur demandes si ils connaissent FG radio quoi, minimum.

Mais bref, Sweden = bave.gif

149351.jpg

Totalement d'accord. Ça me fait sourire les gens qui n'écoutent jamais d'EDM, mais te sortent "putain, je veux trop aller à Tomorrowland". Tout ça pour dire qu'ils y sont allés...

Barth, c'est pas parce que ça plait que c'est commercial.

Sans déconner, tu crois que c'est bien de se taper des sons qui passent à la radio H24 sur Fun et ContactFM ?

Bah je vois pas ce qui a de mal à le faire (pour ceux qui aiment ça). Au final TMWL c'est plein de kikoolol. Mais il est ou le problème ? C'est ça qui fait aussi qu'il y a une telle ambiance et donc un tel "mythe" autour de ce truc là. C'est ce que recherche les gens, du son facile, une bonne ambiance et des feu d'artifice avec des lumières.

Le problème (mon problème) c'est que dès que ça sort un peu du registre "Magie-Trance-Commercial" y a plus personne.

L'article en témoigne. Exemple le passage sur Jeff Mills.

Dès que c'est un peu trop underground, un peu trop "grave", un peu trop speed, un peu moins mélodique, y a moins d'enthousiasme.

J'ai stoppé les boites de nuit à cause de ça. Maintenant ça s'exporte aux festivals, c'est dingue.

Après je dis pas, ok pour que tout le monde prenne son pied, mais à ce compte là ça vaut vraiment le coup de dépenser une fortune pour écouter du "son facile" ?

Mais c'est sûr, tu fais pas venir 200K personnes qu'avec des Carl Cox ou des Crookers, mais bel et bien des putains de SHM entre autres.

Edited by BoyZ©

Barth, je sais pas si tu parlais aussi à moi, pour le côté commercial là, mais je vais quand même y répondre.

Moi c'est pas ça que je reproche, d'ailleurs dès que y a que du boom boom trop grave et pas de vocal (féminin surtout) généralement j'aime pas, moi ce que je critique c'est la hype qu'il y autour, les gens qui font de Tommorowland leur tube de l'Été et qui n'en parleront plu l'année prochaine car ce sera plu à la mode, alors que la qualité sera (normalement) toujours aussi présente.

Totalement d'accord. Ça me fait sourire les gens qui n'écoutent jamais d'EDM, mais te sortent "putain, je veux trop aller à Tomorrowland". Tout ça pour dire qu'ils y sont allés...

Le pire c'est tout les gens sur le net : "l'année prochaine je vais à Tomorrowland", alors que c'est sur tirage au sort. :rire:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto
Laidback Luke était présent ?

Même s'il peut des fois passer du commercial, il a une technique de mix qui lui est propre et qui régale..

Il avait un stand rien qu'à lui

Avec des Cox et cie, tu fais largement 200 000 personnes en Allemagne en tout cas.

Mais ce qui énerve comme le dit Jojoh, c'est cette hype " parce que tu vois, c'est le must d'aller à Tomorrowland, tu vis un truc de fou et tu écoutes du vrai son " alors qu'ils sont pas forcément fan du genre électronique en général. Je conçois qu'il en faut pour tous les goûts, mais pour les puristes ou ceux qui écoutent de la musique bien plus pointus ça fout un peu la haine de voir des line-up de plus en plus accessible dans des festivals.

Puis ce sont des personnes qui font aucun effort, dès que ça plait pas ou que c'est pas connu, trop underground, c'est direct " trop laid, ce qu'il fait, une vraie merde " et ça pleure.

Concernant Laidback Luke, je lui reproche d'être devenu un peu trop accessible mais techniquement c'est du haut niveau.

t54a.gif

Jojoh je parle à tout le monde ! Non mais le problème c'est que l'electro que vous aimez à la base, c'est quand même assez technique, et ça s'écoute pas facilement, il faut être un amateur averti quoi. Les gens ils recherchent quoi dans l'electro ? Des musiques qu'ils peuvent écouter le matin pour se mettre la pêche, idem pour les musiques pour faire du sport ou en soirée, que tout le monde connaît et sur lesquelles tu dances facilement. Résultat ça donne des titres techniquement assez faible (pour les connaisseurs) mais qui permettent au non initiés d'apprécier. C'est ce que font des avicii, Afrojack et SHM

Je conçois qu'il en faut pour tous les goûts, mais pour les puristes ou ceux qui écoutent de la musique bien plus pointus ça fout un peu la haine de voir des line-up de plus en plus accessible dans des festivals.

Voilà, je comprends pas ou est le problème d'avoir un line up accessible, que des non connaisseurs peuvent apprécier. Tant mieux pour l'electro non ? Les gens s'intéressent à ce style de musique, même si ils peuvent/ ne veulent pas aller plus loin. Et puis, quand tu regardes la communication de TMWL, je pense que les connaisseur savent largement à quoi s'attendre

Après ce qui peut être énervant c'est les types qui te disent qu'ils s'y connaissent en electro alors qu'en faîte ...

Enfin pour l'effet de mode de TMWL, effectivement ça peut faire pitié mais bon, c'est pas du à l'electro en particulier, c'est un peu comme les spring break, c'est à la mode en ce moment donc il faut faire genre on y va et on fait les foufous

C'est vrai que quand tu examines les nouveaux morceaux, les accords et lignes mélodiques sont relativement peu recherchés. Mais bon, tant que c'est plaisant à écouter, ça me convient.