Jump to content
Arnaud

Tomorrowland

Recommended Posts

Le pire c'est tout les gens sur le net : "l'année prochaine je vais à Tomorrowland", alors que c'est sur tirage au sort. :rire:

Ce qui me fait rire aussi c'est tous les kikoos de 14-15 ans qui sortent "à 18 ans, cash tomorrowland lolilol" :rire:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je m'y connais pas du tout en electro, enfin un peu comme tout le monde. Mais pas besoin d'être un puriste de l'electro pour avoir envie d'allez a Tomorrowland..

C'est comme dire "pas besoin d'écouter de la musique électronique pour aller en boite de nuit" (pour le coup des boites non généralistes).

Ça se banalise énormément.

Pour le coup, même pour aller en boite electro/techno genre en Belgique t'as pas besoin d'ecouter de l'electro

Je m'y connais pas du tout en electro, enfin un peu comme tout le monde. Mais pas besoin d'être un puriste de l'electro pour avoir envie d'allez a Tomorrowland..

Bien sûr qu'il n'y a pas besoin d'être un puriste pour avoir envie d'aller à Tomorrowland. Personnellement, je trouve ridicule les gens qui n'écoutent pas du tout d'électro, donc ne s'y connaissent pas, mais te sortent qu'ils veulent à tout prix aller à Tomorrowland. C'est comme aller à un concert de rap mais tu ne connais pas le rapeur. Quel interêt, si ce n'est qu'ils sont allés à Tomorrowland juste pour suivre le mouvement. Ça fait bien chier pour le mec vraiment passionné d'EDM qui se fait gratter au tirage au sort par ce genre de personnes.

Ouai enfin d'un autre côté le puriste d'électro, il en a un paquet d'autres de festivals à visiter

Hardwell il envoie tellement. :wub:

J'ai bien kiffé le set d'Alesso aussi, j'avais déjà grave kiffé quand je l'ai vu à l'Amnesia au Cap d'Agde.

Après je suis pas du tout un puriste ou un grand connaisseur d'Electro, mais j'aime bien le style et les sensations que ça procure dans les festivals, les boites etc (et pas grâce à Guetta).

Edited by Lunatic_DeaGold

Je viens de regarder le liveset d'1H21 de Fedde le Grand, il a envoyé du lourd :wub:.

C'est clair que les sensations que procurent l'électro, surtout la progressive, sont géniales. Franchement, je comprends difficilement ceux qui vont en boites pour écouter du rap.

Des boîtes qui jouent du rap, ça court pas les rues non plus.

t54a.gif

Ouai enfin d'un autre côté le puriste d'électro, il en a un paquet d'autres de festivals à visiter

tu peux faire un été festival y en a chaque semaine :D

Surtout si t'habites en Belgique ou aux Pays-Bas. Après, c'est un budget aussi.

Des boîtes qui jouent du rap, ça court pas les rues non plus.

Oui c'est vrai, mais habitant à quelques kilomètres de l'Allemagne, à la frontière, il y a quelques boites qui passent du rap US ;).

L'aftermovie :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je l'aime pas cet aftermovie. Le mix est nul, c'est trop long, les images pas ouf non plus ... Mais bon, ça reste de la folie