Jump to content
Jonever

Fifa 14

Recommended Posts

Et de meilleures stats

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Je sais plus si c'est dans Fifa 07, mais en Carrière, lors de la première saison, tu avais le choix entre des équipes mais tu n'avais pas tout de suite possibilité de commencer avec le Real Madrid, le Milan Ac, etc ...

Et plus on gagnait des titres, plus on avait la chance d'avoir une offre d'un gros club.

Je me rappel de ma première carrière avec le Celtic, j'avais juste pris mon pied avec cet opus.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Je sais plus si c'est dans Fifa 07, mais en Carrière, lors de la première saison, tu avais le choix entre des équipes mais tu n'avais pas tout de suite possibilité de commencer avec le Real Madrid, le Milan Ac, etc ...

Et plus on gagnait des titres, plus on avait la chance d'avoir une offre d'un gros club.

Je me rappel de ma première carrière avec le Celtic, j'avais juste pris mon pied avec cet opus.

Que veux-tu maintenant il faut la liberter pour les joueurs sinon ils peuvent aller chez Konami rapidement, le réalisme c'est plus trop ce qui vend.

Maintenant si tu veux gagner un match à FIFA il faut avoir une équipe remplis de Usain Bolt.

Je me rappel quand j'étais petit le pote de mon frère m'avait prêté la playstation 2 en plein été, je voyais plus le jour, je sortais le soir et toute la journée je tuais la carrière avec le PSG.

J'ai joué une semaine, j'avais fais 2 ou 3 saisons en peu de temps.

Edited by Skyrise

Y a un truc qui me déplaît vraiment perso c'est les cinématiques de victoire en compétition. Y a pas de remise de trophée ou autre y a juste des pauvres images de célébration avec 11 joueurs alors que sur PES sur PS2 on avait même l'enregistrement de la célébration avec explosion de joie etc...

140523070144736150.gif

Ce soir j'ai envie de casser le disque en deux. Je fais une carrière sympathique avec le Celtic, j'affronte le Bayern contre qui je mène 3-0 à la mi-temps et la.. bug du menu qui freeze.

EA Sport, EA Sport, on t'encule. :top:

Sa m'est arrivé tellement de fois sa. Les bugs du calendrier, les fichiers corrompus, le freeze dans le menu, les jeunes avec des pantalons de gardien, les jours qui passe de un en un. Cette année niveau bug, le mode carrière il est puissant, m'enfin j'ai été épargné par les bugs du style fichier corrompu et calendrier qui n'avance plus donc je m'estime heureux pour le moment.

140523070144736150.gif

Sa m'est arrivé tellement de fois sa. Les bugs du calendrier, les fichiers corrompus, le freeze dans le menu, les jeunes avec des pantalons de gardien, les jours qui passe de un en un. Cette année niveau bug, le mode carrière il est puissant, m'enfin j'ai été épargné par les bugs du style fichier corrompu et calendrier qui n'avance plus donc je m'estime heureux pour le moment.

C'est dingue quand même, on met une cinquantaine d'euros pour un jeu pas fini et on fera sûrement de même en septembre prochain.

- Licences LDC & Europa League

- Cinématique entraineur comme Coupe du Monde 2010

- Cinématique carrière, présentation devant la presse, Cérémonie tirage au sort, Ballon d'Or..

- Estadio do Dragao, da Luz, José Alvalade XXI

- Réduire l'importance de la vitesse, surtout sur FUT

- Mode ancienne gloire sur FUT : Zidane, Ronaldo, Figo, Maradona, Zico.......

- L'IA du gardien à revoir. Rien que ce week-end, deux de mes adversaires ont marqués contre leur camp suite à une passe en retrait, mal anticipée par le gardien. Juste ridicule... Et sur certain match, j'ai beau tout tenter, faire 15 frappes donc plus de la moitié dans le cadre, mais rien ne rentre, le gardien sort tout. Je suis obligé de rentrer avec le ballon dans la cage pour marquer limite... et eux il suffit d'un contre pour marquer. C'est juste rageant.

- Il y a encore beaucoup trop de poteaux. J'en fait un voir deux par match. Quand tu fais 1-1 et que tu tapes le poteau à la 90', tu as juste les boules... Je sais de quoi je parle.

- Un mode carrière un peu plus poussé. Moi qui adore FM, je le trouve un peu limite. Ils l'ont assez bien amélioré sur cet opus, mais je suis sûr qu'ils peuvent creuser encore un peu plus ! Nous faire de jolies cinématiques, plus d'itw, et plein de petits détails comme ça. A revoir aussi, les transferts. Parce que Leandro Damaio à St Etienne, je n'y crois pas trop !

- un mode carrière plus riche, plus élaboré et plus réaliste:

Le centre de formation devrait avoir bien plus d'importance avec, pourquoi pas, des matches entre équipes de jeunes (même si ce n'est pas nous qui contrôlons le match)

La progression des joueurs un peu plus réaliste, possibilité d'agir sur les sponsoring et la billetterie (genre un Paris/OM coute plus cher qu'un Paris/ETG!)

Progression de la popularité du club et du championnat en fonction des résultats

Pouvoir émettre des demande pour postuler a des clubs

Que la LDC rapporte bien plus d'argent qu'actuellement dans le 13 (normalement juste le fait de se qualifier en poule rapporte beaucoup d'argent, un match de LDC gagné rapporte quelque chose comme 2M€ si je ne me trompe pas, et passer les poules encore plus)

Enfin bref, se rapprocher au maximum de la réalité (un peu à la FM)

- que l'ordi arrête d'avoir autant de réussite! C'est super frustrant lorsqu'ils se dégagent laborieusement d'un corner ou autre et que cela devienne une balle en or pour leur attaquant, ou encore tous les joueurs ordi qui se retourne d'un coup tous comme Xavi (j'ai limite plus de mal contre les petites équipes que contre les grosses).

Que les penalty soient revu: c'est aussi très frustrant de voir l'adversaire avoir un penalty aussi facilement. Au moindre contact l'autre il n'hésite pas.

Que tous les clubs ne soient pas en mesure de jouer aussi facilement à une touche de balle comme le Barça

- plus de réalisme aussi pour les blessures: que lorsqu'on fait un tacle assassin a un mec lancé pleine allure par derrière, qu'on se prenne un rouge, certes, mais qu'il ai un minimum de séquelles.

- pouvoir simuler! :ninja:

-Chants des sup' plus intenses lors de gros matchs

voilà c'est "tout" pour moi

Edited by Boulard91

galatasaray-icon.png

Ils l'ont assez bien amélioré sur cet opus, mais je suis sûr qu'ils peuvent creuser encore un peu plus !

Ils peuvent même carrément faire beaucoup mieux ! Il peuvent même faire un mode parfait. Mais s'ils faisaient un mode parfait, que feraient-ils pour le FIFA suivant ? Mieux vaut ajouter des petites améliorations de temps à autre histoire de vendre et en supprimer une ni vue ni connu sous les yeux des joueurs obnubilés par "l'innovation" que nous vend EA.

Le mode carrière de FIFA07, on a grandit à la même école mon bon vieux Scap :wub:

Evidemment. Le seul FIFA ou j'ai terminé une carrière. Et pas qu'une d'ailleurs, j'ai bien dû en faire 5 ou 6 entières.

Edited by Scap'

anonymous

Avoir une page avec tout les transferts. Car pour l'instant, on a que une liste a droite de notre écran.

Avoir une page avec tout les transferts. Car pour l'instant, on a que une liste a droite de notre écran.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Konami annonce du lourd pour PES, de ce que j'ai vu si FIFA ce repose sur ces lauriers une année de plus je vous préviens qu'EA va prendre une taule en vente.

Je réfléchis sérieusement à un retour du côté des japonais. :casquette: