Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Jonever

Fifa 14

Recommended Posts

L'IA fait toujours n'importe quoi. Franchement les deux joueurs de l'équipe qui se rentre dedans, ca devient lourd..

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Un nouveau fifa pour la coupe de monde ??

Je pense pas. Il y aura surement un DLC payant comme ils l'ont fait avec l'Euro 2012.

Bonjour,

C'est normal que mon club est débile en mode carrière joueur ? ^^

Recrutement incohérent, quand il y a un suspendu ou un blessé ou un joueur mis au repos en défense, c'est un attaquant que l’entraîneur met en arrière droit, N'Doumbou, Omrani, Osei (même pas 70 de GEN) sont souvent préférés pour entrer en jeu dans une équipe ou il y a Jackson Martinez, Gignac, Vydra, Morata, Nicolas Lopez (tous environs entre 78 et 85)...

Bon j'ai quand meme réussi à tout gagner pour la saison 2020/2021 avec un groupe de 18 joueurs avec l'OM (TdC, CdL, CdF, Ligue 1, LdC) mdr.

francetunisie_imagesia-com_30fi_large.bm

Salut les gars je n'ai qu'une manette sans fil et une autre avec fil et puis avec un adaptateur et ils me disent : "Attention, vous ne pouvez pas aller plus loin avec cette manette. Vous ne pouvez utiliser qu'une manette sans fil."

Comment ça se fait ?

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Je viens de découvrir qu'il y a pleins de truc qui on été retiré entre les anciennes et nouvelles consoles, plus de face à face, de mode arène, de compétition et encore pire, plus de gestion de ralentis, c'est à dire qu'on ne peux plus les sauvegarder sur EA, le seul moyen c'est soit d'avoir un enregistreur de vidéo ou d’utiliser le mode partager sur la manette de PS4 mais la encore c'est chaud et puis vive la qualité de merde quoi. Ca ne m'arrange pas du tout moi qui m'occupe des défis FIFA.

Je pense pas. Il y aura surement un DLC payant comme ils l'ont fait avec l'Euro 2012.

Euh la c'est normal il y avais que 52 équipe et en plus il a été baclé, la moitié de licences...

D'habitude ils sortent un autre jeu pour la CDM avec toutes les licences et les équipes.

vous pensez qu'une TV peut changer un jeu ?

Car j'ai joué chez quelqu'un avec les nouvelles TV j'ai eu l'impression c'est beaucoup plus rapide et fluide que chez moi alors que pourtant c'est une Sony Bravia mais pas une LED

oui la TV peut tout changer, ça m'arrive entre ma télé et celle d'un ami.

Vous savez tous les combien de temps les effectifs sont MAJ ? J'aimerais jouer avec J.Mata avec Manchester en Saisons mais il est toujours à Chelsea...

C'est tout les vendredi.

si vous croisez oO-AdN_NKouLou_x en ligne n'hésitez pas à l'insulter, si vous le faites pas il le fera avant vous... il a passé son match à m'insulter, je gagne 4-0 et il vient me dire qu'il est 1er mondial en club :lol: un bon gros touriste

vous prenez quelle equipe en mode saison en ligne ??

Vendeur de Maillots de FOOTBALL et NBA 14/15 dispo : 27€

(+ 10 ventes sur soccers à mon actif liste verte --> 100% satisfait)

Pour toutes questions ou commandes me contacter iCi ou en MP

Beaucoup le PSG en 3-5-2.

Sinon les classiques Real, Bayern. J'ai testé beaucoup d'équipes nationales et quelques équipes sympa (Southampton, Real Sociedad...)

vous pensez qu'une TV peut changer un jeu ?

Car j'ai joué chez quelqu'un avec les nouvelles TV j'ai eu l'impression c'est beaucoup plus rapide et fluide que chez moi alors que pourtant c'est une Sony Bravia mais pas une LED

Je suis passé d'un plasma à une LED et je peux te dire que je galère grave sur fifa. Et pourtant, il n'y a qu'un centimètre qui différencie les deux écrans. (103 pour le plasma et 102 pour la LED).

Y a pas mal de bugs dans ce jeu quand même, ça commence à réellement me faire chier.

Depuis ce matin, à chaque fois que je veux commencer un match en saison, je vois le terrain & d'un coup ça me met

"Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été annulé par souci d'équité. Si votre fichier équipe venait être corrompu ou trafiqué, il vous faudra le supprimer et le télécharger de nouveau."

j'ai beau redémarrer pleins de foi, ça me refait la même..

Ouais, c'est gonflant ça .. Mais bon, faut recommencer encore et encore .. Seule solution, malheureusement

446488vbvbvv.png

Euh la c'est normal il y avais que 52 équipe et en plus il a été baclé, la moitié de licences...

D'habitude ils sortent un autre jeu pour la CDM avec toutes les licences et les équipes.

je m'attends à la meme chose pour cette année , un DLC tout pourri et baclé, il ne vont pas se faire chier surtout qu'il va falloir en sortir sur toutes les consoles alors çà va etre du vite fait, mal fait c sur!

Tournois FIFA14 PS3 => http://k-gool27.over-blog.com/ <=