Jump to content
Jonever

Fifa 14

Recommended Posts

Ça fait je ne sais pas combien d'années qu'on leur réclame les championnats turc, tchèque, ukrainien, croate, serbe, grec, argentin... et eux ils mettent des championnats que personne veut, à part les locaux.

c'est incompréhensible de la part d'EA de ne pas les avoir mis. Sa aurait pu apporter beaucoup de choses, rien que pour la durée du mode carrière et toutes ces pépites en plus :(

Ce n'est qu'un début j'espère celui du luxembourg pourquoi pas ça peut être cool mais hong kong??

La chine je dis oui,Hong kong j'suis scpetique.

15070101360016422013411953.jpg

La D5 anglaise est un championnat amateur aussi.

Pour le foot féminin EA à confirmé il y a quelques semaines que c'était non.

Donc non, il n'y aura pas la D5 anglaise.

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

IGNITE, le nouveau moteur d'EA SPORT sur Xbox one et Playstation 4

Depuis l’arrivée de la PlayStation 3 en 2007 sur le marché, Electronic Arts entretenait un partenariat exclusif avec Sony. Sans que celui ci ne prenne fin, avec l’arrivée des consoles de nouvelle génération, la firme a décidé de changer son fusil d’épaule et plus précisément, la filiale EA SPORTS.

Quatre jeux sont pour le moment développés par EA SPORTS dont FIFA 14 pour la Xbox One et grâce ce partenariat des contenus supplémentaires pour le mode FIFA Ultimate Team 14 seront exclusivement disponibles sur celle ci.

Le mode FUT sera présent sur les 2 consoles de nouvelle génération, seule une exclusivité ou d’autres non dévoilées pour le moment les sépareront. Le plus gros de l’annonce d’aujourd’hui au tour portait sur le nouveau moteur Ignite et la licence NFL.

Développé par EA SPORTS, ce nouveau moteur de jeu sera destiné dans un premier temps aux consoles de nouvelles générations, la Xbox One et la PlayStation 4, Avec ce moteur au nom "cruel", les jeux seront plus vivants avec des joueurs qui pensent, se déplacent et se comportent comme de vrais athlètes, transformant la façon de jouer et l’expérience de jeu.

Il sera développé pour FIFA 14, Madden NFL 25, NBA LIVE 14 et UFC, licence acquise l’an dernier qui sera lancée dans les 12 prochains mois.

Le moteur mélange une nouvelle technologie avec de meilleurs rendus, une exécution plus rapide, plus d’animations, plus d’intelligence et plus de fluidité.

Les joueurs posséderont une intelligence humaine pour des vraies prises de décision, les joueurs auront la souplesse nécessaire pour changer les vitesses et les directions avec un vrai mouvement sportif, les environnements seront plus vivants et le jeu sera aussi riche et dynamique que dans un stade réel.

Grâce à des années d’investissement et d’innovation, nous avons construit la technologie pour créer un moteur de jeu qui offrira une précision étonnante et un réalisme époustouflant que nous n’aurions jamais rêver auparavant. Avec la puissance de la prochaine génération de consoles, nos jeux deviendront vivants avec un réalisme plus grand, des émotions plus intenses et une meilleure connectivité pour encore plus de plaisir. (Andrew Wilson)

Le moteur offrira des milliers d’animations 10 fois plus riches et 10 fois plus détaillées. L’ambiance évoluera au fil des matchs et des compétitions. Pour la première fois, les supporters s’afficheront en 3D et le bord des terrain sera dynamique.

L’atmosphère deviendra plus riche et évoluera en fonction du déroulement des événements. Les actions varieront en fonction des situations et la foule s’animera pour essayer de peser sur l’issue d’une rencontre et adaptera ses réactions selon l’évolution du match.

http://youtu.be/v5aiO8DVeLA

au début on peut y voir le retour du camp nou
Edited by Housni94

Du Looooouuuurd !!!!!!!!!! :wub:

Non mais vous avez vu le public au Camp Nou ??? Cette précision .. Waw ... C'est époustouflant !

A 1:23 ... Truc de Fou !!! :wub:

446488vbvbvv.png

Quand on vois Iniesta courir pour aller mettre une tête, je croyais que c'étais des vrai images :mur:

Edited by Housni94

Vu dans les commentaires YouTube:

"J'ai joui"

:rire:

446488vbvbvv.png

Enorme ! On aura enfin des maillots bien modélisés, et on dirait qu'on aura des vues des stades du ciel, comme sur Madden.

Non mais rien qu'en regardant la vidéo, j'ai déjà plus envie de toucher Fifa 13 :ninja:

446488vbvbvv.png

Perso le geste qui m'a le plus marqué, c'est la joue du mec qui part en couille sur le high kick dans UFC. BOUM

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Ca sera sur les nouvelles consoles c'est ça?

Ouah, c'est énorme sur la course de Messi un moment, même l'Ufc :affraid:

thauvin-crochet.gif

UFC c'est quand même plus impressionnat je trouve. Mais bon çà reste magnifique. Sinon au niveau des championnat, mettez nous L'ukrainien et le Turc bordel ! et l'equipe nationale du Japon :ninja:

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

L'attaque Messi / Neymar sur Fifa 14 :heat:

L'attaque Messi / Neymar sur Fifa 14 :heat:

Tout les kikoo en ligne :(.

Heureusement que je ne joue pas trop en ligne.

Après c'est pas parce que tu prend Barça que tes un " kikoo " hein

Non mais ils vont encore plus pouvoir jouer comme ça ;)

Cette vidéo c'est juste une vidéo de présentation, on retrouvera pas ces mêmes graphismes dans le jeu, si ?