Jump to content
Rsk

Basket Européen

Recommended Posts

Habla notre langue ?

• Haha 2

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

A nous la Coupe, Bjelica et Bogdanovic sont très chauds. 

• Thanks 1

il y a 11 minutes, PIKSI a dit :

A nous la Coupe, Bjelica et Bogdanovic sont très chauds. 

Ils sont en mission.

Leur adresse est insolente, qu'en face ça soit des peintres pour l'instant, ça reste très impressionnant.

La blessure de Teodosic n'est même pas une si mauvaise chose, car leur "meneur" c'est Jokic. Du coup à la mène ils n'ont pas besoin d'un magicien comme Teo, mais de mort de faim comme Misic et Jovic.

J'suis content que la Team US n'a pas perdu face à la turquie (dsl @Sevoth-Tart )

Je veux que ça soit la Serbie qui les battent, et en final. Après leur défaite en finale des derniers JO et Championnat du monde.

Ce n'est pas la même Team US en face, mais les Serbie ne pensent qu'à prendre leur revanche et ramener le titre en Serbie.

Bogdan toujours aussi impressionnant en Fiba. C'est le patron/leader de cette équipe. Le money time dans les matchs serré, c'est lui qui va prendre les plus grosses responsabilités.

Il s'était blessé l'été dernier dans les matchs de qualifs avec la Serbie, il a été gêné toute la saison, il avait même du changer sa mécanique de shoot et n'était plus du tout en réussite. La quand je vois son niveau durant la préparation puis le début du championnat du monde, c'est du tout bon pour la prochaine saison avec les Kings.

Edited by Mika
  • Like 1

55 minutes ago, Mika said:

Ils sont en mission.

Leur adresse est insolente, qu'en face ça soit des peintres pour l'instant, ça reste très impressionnant.

La blessure de Teodosic n'est même pas une si mauvaise chose, car leur "meneur" c'est Jokic. Du coup à la mène ils n'ont pas besoin d'un magicien comme Teo, mais de mort de faim comme Misic et Jovic.

J'suis content que la Team US n'a pas perdu face à la turquie (dsl @Sevoth-Tart )

Aucune différence tu sais, tu passes facilement au second tour avec une défaite.

il y a 9 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Aucune différence tu sais, tu passes facilement au second tour avec une défaite.

ça n'a pas la même saveur si plusieurs équipes bat la team US pendant la compétition

1 hour ago, Mika said:

Ils sont en mission.

Je veux que ça soit la Serbie qui les battent, et en final. Après leur défaite en finale des derniers JO et Championnat du monde.

Ce n'est pas la même Team US en face, mais les Serbie ne pensent qu'à prendre leur revanche et ramener le titre en Serbie.

Bogdan toujours aussi impressionnant en Fiba. C'est le patron/leader de cette équipe. Le money time dans les matchs serré, c'est lui qui va prendre les plus grosses responsabilités.

Il s'était blessé l'été dernier dans les matchs de qualifs avec la Serbie, il a été gêné toute la saison, il avait même du changer sa mécanique de shoot et n'était plus du tout en réussite. La quand je vois son niveau durant la préparation puis le début du championnat du monde, c'est du tout bon pour la prochaine saison avec les Kings.

Bogdanovic MVP du tournoi.

On parle souvent de lui et de Jokic mais Bjelica est vraiment excellent. 

Djordjevic étudie plusieurs options : Jokic en 4, Bjelica en 3. Milutinov aura sûrement beaucoup de temps de jeu (Marjanovic en Joker, Raduljica pour prendre les miettes).  

L'effectif est solide, dommage que Kalinic ne soit pas présent (gros teubé qui ramasse des casseroles). 

Edited by PIKSI

La team USA va monter en puissance.
Mais on voit clairement que quand cette equipe ne domine pas physiquement son adversaire, ca devient plus difficile.
L'ecart de niveau basket "pur" est de plus en plus mince entre la NBA et l'europe.

L'Espagne finit très bien le match contre l'Iran pour s'imposer.

Le score final ne reflète pas à quel point la rencontre a été disputé à mon avis.

Bogdanovic :heat:

• Like 1

Edited by PIKSI
  • Haha 1

Pire equipe d'Espagne depuis 20 ans je pense cette équipe, ca iras pas plus loin que les 1/4 c'est vraiment triste. On a gagné tellement d'Euro (3) et une CDM avec la generation Pau Gasol Navarro and co que reprendre le flambeau semble quasi impossible..sans oublier les deux defaites en finale des JO (de pas bcp contre l'ogre Americain)

Edited by ElPolloLoco-

tout à fait. on est foutus quand même

imagen-sin-titulo.png

Sortis comme des malpropres, ben oui évidemment.

Je savais qu´on ferait rien mais passer le premier tour d´un groupe composé du Japon et de la Rép.Tchèque c´était pas la mer à boire.

Du coup on enrage encore plus de pas avoir battu les USA. Lamentable.

Il reste la possibilité de disputer les JO, ce serait la seule source de satisfaction maintenant.

Vraiment dommage pour la Turquie.

J'aimais bien l'équipe avec Ersan, Cedi Osman et Korkmaz...

Belle victoire de l'Australie contre la Lituanie ! Il va me plaire Aron Baynes la saison prochaine :laugh:

• Like 1

Le Bresil qui se chie complément, ils sont déjà mené de 20pts contre ces surprenant Tchèque qui avait deja maîtrisé la Turquie. 

Satoransky est une nouvelle fois tres tres fort. 

Ça change absolument tout pour la Grece de Giannis qui si le résultat du Bresil se confirme ne sont plus obligé de battre la team US. 

Le Lituanie vs France va être chaud aussi !!!

Les arbitres de Lituanie France suspendu par la FIBA suite à l’erreur d’arbitrage sur Gobert qui contre illégalement le lancer franc de Valanciunas qui aurait pu égaliser. Il met un coup dans l’arceau ce qui empêche le ballon de rentrer mais les arbitres n’ont rien vu. Je suis d’accord avec cette erreur mais c’est culotté tellement les Lituanien ont eu de décisions en leur faveur dans ce match, ils se plaignent  de cette action mais 2 minutes plus tôt y a un lituanien qui reste plus de 3 secondes dans la peinture on dit rien (a moins que cette règle n’existe pas dans la FIBA je sais pas) et y a eu d’autres truc complètement débile en leur faveur, et c’est bon c’est pas en laissant filer les 3 premiers QT et en se réveillant dans le dernier qu’on va dire qu’on vous a volé. Bref gros match maintenant place à l’Australie pour la premier place et peut être avoir un joli chemin tracé vers la finale. En cas de victoire de nous demain, de la Serbie aujourd’hui et des USA demain, on aurait donc potentiellement un France Espagne et un USA Serbie en demi et franchement ces espagnols sont plus prenable que jamais

il y a 27 minutes, Giovanni a dit :

. En cas de victoire de nous demain, de la Serbie aujourd’hui et des USA demain, on aurait donc potentiellement un France Espagne et un USA Serbie en demi et franchement ces espagnols sont plus prenable que jamais

Non. J'avais regardé avant le début de tournoi, si Serbie et USA finissait 1er de leur poule il ne pouvait pas se rencontrer avant la finale.

Si la France gagne demain, et que la logique est respecté côté Serbe et US, on aurait comme demi possible: Serbie/France et USA/Espagne

Par contre il est très important de gagner l'Australie demain, c'est clairement un 8ème de finale. Parce que le perdant rencontrera normalement la Team US en quart, et je pense qu'aucune des deux équipes n'a envie de ça. Sans manquer de respect aux Tchèques ou Grecs.

Tu perds en quart pour la France, tu dis adieux pour les 2 places qualificatives JO et tu dois passer par un tournoi qualif

Mais l'Australie c'est pas gagner d'avance, très costaud. 

Edited by Mika

Ah donc du coup c'est mieux pour nous que l'Espagne gagne alors, la Serbie est l'équipe qui à le plus impressionné depuis le début. Ouais l'Australie c'est très costaud, dire qu'il n'y à même pas Ben Simmons en plus.

La grosse affiche Serbie Espagne debute. 

J'suis prêt pour admirer Bogdanovic, Bjelica et Jokic