Jump to content
Rsk

Basket Européen

Recommended Posts

33 minutes ago, Rick said:

En tout cas les médias US ne vont pas faire dans la dentelle pour tous les dégommés ptdr

En vrai les seuls à dégommer ce sont les absents... C'est pas de la NBA mais ce genre de compétition demande de l'expérience et là, le groupe en question était plus que limité à ce niveau là. Quand t'as comme cadres Barnes et Lopez et que t'envoies des "jeunes" comme Walker et Mitchell pour jouer des grandes nations européennes ben tu paies le prix quoi. Et encore, heureusement qu'ils ont le world class Mitchell aujourd'hui parce que sinon... Sans les coui** du gamin ils voyaient pas le jour les USA.

Côté France, quel match de fou, quel mental pour revenir... Fournier - De Colo en mode all star, Ntilikina qui sort des tirs de patrons et Gobert... Gobert qui roule sur les USA en leur rappelant qu'un pivot c'est quand même pratique...

BRAVO messieurs, à vous d'en mettre autant voire plus contre les argentins mais quand tu entends le discours de Fournier après le match... Tu es juste pressé de voir la suite :wub:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Oui attention aux argentins maintenant, et puis on sait que c’est la spéciale française de se trouer après avoir fait un exploit juste avant

Et attention aux Aussies par rapport à nous

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

C'est tellement indécis, les 4 peuvent la gagner, franchement fort celui qui trouve qui gagnera.

On est donc qualifié pour les JO

Pour le 5 du mondial, vous mettez qui ? Moi je vois bien Rubio-Mills-Fournier-Scola-Gobert (pas sur pour Gob)

• Cool 1

32 minutes ago, jein23 said:

Et attention aux kiwis par rapport à nous

C´est le surnom des Néo Zélandais.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Dsl me suis trompé voulais dire Aussies (pas ossies)

La cacophonie m'a pas aidé 😁

imagen-sin-titulo.png

1 hour ago, Giovanni said:

C'est tellement indécis, les 4 peuvent la gagner, franchement fort celui qui trouve qui gagnera.

On est donc qualifié pour les JO

Pour le 5 du mondial, vous mettez qui ? Moi je vois bien Rubio-Mills-Fournier-Scola-Gobert (pas sur pour Gob)

C'est clair que c'est indécis. Après, je pense et j'espère que les NBAers de la France et de l'Australie feront la diff dans les grands moments et que ça nous donnera notre revanche en finale :café:

Pour Scola ou Gobert dans le 5 de la compet, rendez-vous mercredi aprem :café:

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

16 minutes ago, ElPolloLoco- said:

France vs Espagne ca serait sympa comme match.

On en a eu assez... je veux France - Australie ou Argentine - Australie, ou encore Argentine - Espagne.

5 hours ago, el_asturiano said:

USA :toctoc:

C'est l'équipe Z hein

4 hours ago, Rick said:

Dans un an, ils vont sortir l'artillerie lourde pour les JO de Tokyo après cette débâcle :lol:

En tout cas les médias US ne vont pas faire dans la dentelle pour tous les dégommés ptdr

Les médias ricains s'en foutent de cette compet. La seule compet hors de leur country à laquelle ils donnent un peu d'intérêt ce sont les JO et encore...

4 hours ago, Rick said:

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

30 minutes ago, Asensio22 said:

Les médias ricains s'en foutent de cette compet. La seule compet hors de leur country à laquelle ils donnent un peu d'intérêt ce sont les JO et encore...

Non, pas et encore. Les JO c'est très important pour eux.

Après je comprends pas leur logique. Championnat du Monde et JO, c'est la même niveau prestige.

Ils avaient très mal vécu la défaite en 1/2 contre l'Argentine en 2004.

Contre l'Espagne, ils faisaient les singes à chaque 3 pts marqué en finale tellement ils la voulaient.

• Thanks 1

17 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Non, pas et encore. Les JO c'est très important pour eux.

Après je comprends pas leur logique. Championnat du Monde et JO, c'est la même niveau prestige.

Ils avaient très mal vécu la défaite en 1/2 contre l'Argentine en 2004.

Contre l'Espagne, ils faisaient les singes à chaque 3 pts marqué en finale tellement ils la voulaient.

En basket-ball la majorité des américains ne connaissent que la NBA ils entendent parler des JO mais ne suivent pas tu parles des médias minoritaires qui sont sur place toi. Le seul match qui a emballé les ricains c la finale des JO de 72 (politique oblige...).

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Ah tiens revoilà l'anti français par excellence.

Fais chier que Team USA est venu avec "l'équipe Z" on aurait dû être fair play et les laisser gagner

Le 10/09/2019 à 5:21 PM, jein23 a dit :

Rêve rêve tu seras bientôt réveillé

Il y a 16 heures, ElPolloLoco- a dit :

Je vois pas comment la France peut sortir les ricains meme si c'est leur equipe Z 😛

Il y a 7 heures, jein23 a dit :

Profitez profitez ...

Quel kiff

10 minutes ago, Asensio22 said:

En basket-ball la majorité des américains ne connaissent que la NBA ils entendent parler des JO mais ne suivent pas tu parles des médias minoritaires qui sont sur place toi. Le seul match qui a emballé les ricains c la finale des JO de 72 (politique oblige...).

Tu peux élargir au-delà du basket et de la NBA, c'est propre à tout leurs sports, tout ce qui les intéressent ce sont les championnat nationaux

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

La France a fait un gros match meme si ca reste une equipe C voir D des americains ca reste un exploit. Apres aux JO ils vont envoyer Lebron, Curry, Durant, Anthony Davis,Kawhi Leonard Harden and co et ils vont detruire tout le monde evidemment...perso je veux un France vs Espagne avec victoire Espagnole evidemment :P

• Thanks 1

En vrai, équipe Z moi je veux bien. Mais tu mets Tatum dans le 5 et un pivot digne de ce nom et c'est déjà une sacrée équipe.

Mitchell et Tatum dans 3-4 ans c'est des allstar et gros FP, J.Harris c'est un des tout meilleurs shooteurs à 3 pts de NBA, K.Walker c'est un meneur allstar... 

Ce qui leur fait mal aux ricains c'est que leurs cadres plus expérimentés n'ont pas répondus présents et sont loin du top niveau mondial sur le match de cet aprem (Barnes, Middleton, Lopez). 

Mais balances Barnes, Middleton ou Lopez en FIBA sur une saison.. Personne viendra dire que ce sont des joueurs lambda faciles à battre hein. Je parle pas d'un Walker ou d'un Mitchell. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'ils ont pas été au niveau sur la compet / le match de cet aprem. Mais ça n'en reste pas moins de sacrés joueurs.

Bref, la France a joué une équipe où intrinsequement, y a que Gobert qui est censé être meilleur que son vis à vis. Et ils ont gagné en faisant preuve d'un mental à tout épreuve. Voilà, c'est ça la perf à retenir, USA version A, B, C ou Z on s'en bat en vrai.

Et l'autre chose à retenir, c'est que le 5 qu'on a posé en 4ème QT, dans le money time... Les couill** et le mental qu'ils ont, ils vont nous faire kiffer toute façon. De sacrés bonhommes en plus d'être de vrais joueurs de basket, de vrais joueurs calibre "NBA". Bravo à eux d'avoir assumer à ce point et surtout aussi vite la relève de TP et Diaw. Faut bien avoir en tête ce que ça représente quoi pour un basketteur français... 

Révélation

Du coup on aura quand même droit demain à un USA Vs Serbie... sauf que ce sera finalement pour un match de classement ! 

Il y'aura également un Pologne Vs République Tchèque juste après ! 

Deja, faut féliciter la France! Elle a fait un match de dingue.
Bravo à Vincent Collet, ca fait 10 ans qu'il bosse avec cette equipe, chapeau.

Les americains, c'est sur que ca aurait fait rever de voir Curry, Harden, Durant, Kawhi... Sous la houlette de Popovich mais ca n'a pas été le cas et je trouve dommage le manque de respect pour les joueurs qui sont venus défendre leur drapeau.

Apres, les gars, les mondiaux de basket, c'est pas la meme saveur que ceux du foot.
Ces mecs qui jouent en NBA, dans leur tete, ils sont deja champions du monde.

Les JO, ca va etre autre chose.

Vous saoulez avec les "c'est l'équipe Z", "y a pas les gros", si on aurait perdu on aurait sorti "bah c'est les USA quand même c'est pas n'importe qui", équipe A ou Z sur papier ils sont quand même au dessus de tout le monde, c'est que des joueurs de NBA, quelques uns sont All-Star, même avec l'équipe Z ils sont censé faire mal

Les USA sont en train de se faire massacrer par la Serbie la, histoire de bien ridiculiser notre exploit mdr

Edited by Giovanni

Massacrer massacrer...

C'est pas tellement mais bon, ils lutteront pour la 7 ème /8ème position

imagen-sin-titulo.png