Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
rimp29

#60 - Hasard Cup

Recommended Posts

Porto 2 0 Jeonbuk

Bien joué mon pote ! ;)

El mago dispo ?

Zenith 3-0 Porto

Porto 3-2 Zenith

:rire: perdre sur un L1-Triangle à la 90 eme alors que l'on a remonté deux buts magique :wub:

Bah min 90, j'menais 2-0, dernier ballon, puis c'était limite le seul que j'ai fait du match.. non pas de quoi crier au scandale je trouve :D Bien joué en tout cas.

Tu peux l'utiliser mec mais faut arrêter perde sr un L1 triangle de merde une chandelle comme ça à la 90' c'est rageant vaut mieux un beau but construit mais bon tant pis.

Etre éliminé avec le Zenith :rire: j’arrête les tournois.

Zenith 1-2 Accr

Zenith 4-0 Accr

Edited by #Tiinho'

Bien joué, jamais j'aurais cru gagné 1 match avec cette équipe. Et puis désolé de l'avoir joué défensif même beaucoup mais avec cette équipe je suis malheureusement obligé. Par-contre au deuxième match , y a pas eu photo :top:

Valence 0 - 2 Atletico Madrid

Atletico Madrid 1 - 1 Valence

Putin le 2ème la chance que ta pas eu impressionnant ton goal !

ID PSN : gourgenx69 (FIFA 13)

Je te donne ton but quand meme , mais je dois avoué que je m'en tire tres tres bien le 2eme match

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Je t'ajoute ce soir !

Je suis disponible vers 17h30 je pense et sur de sur vers 21h !

à tout à lheure avec attention à mon club polognais lol !

id PSN pour FIFA : Burning-Flag

Je suis dispo toute la journée...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...