Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Hill_G

4-3-3 Omar Back

Recommended Posts

J'ai l'impression depuis la MAJ que la tactique deviens inefficace.

Edited by Berliner

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

quelqu'un peut me dire si berliner est une tanche ou si c'est vrai? j'comptai la tester ...

1uicnj.gif

Cherchez pas, j'en ai perdu des cheveux avec la MAJ. J'avais une tactique qui fonctionnait plutôt bien, et avec la MAJ j'ai enchainé 3 défaites, du jamais vu, ou presque. J'ai changé plusieurs choses et ça va mieux mais bon qu'ils me refassent pas le coup.

En quoi elle est inefficace ? Depuis la MAJ j'ai juste fait ma période de mercato en juin, pas encore joué :ninja:

Bon je sais pas si il y a encore du monde qui passe par ici mais j'ai vraiment besoin d'aide en ce qui concerne les tactiques sur fm13, j'ai tout essayé du 4-3-3 avec toute option possible du 4-2-3-1 ou encore un 4-4-2 j'ai même essayé mes meilleurs tactiques sur le 12 mais rien ni fait le maximum que j'ai pu faire c'est une série de 8 victoire avec liverpool et après j'ai enchaîné les défaites et le plus incroyable c'est que mes défaites c'est que des erreurs de mes joueurs du genre une passe mal assuré un but contre son camp malgré des stats que je trouve plutôt pas mal du genre j'ai au dessus de 60% en possession avec 20/30 tirs et au moins 10 cadrés et 3/4 occasions nettes et je termine par une défaite 3-0 a domicile contre qpr qui a fait 2 tirs !!!

bon je sais ça a toujours exister sur fm ce genre de match mais sur les anciens opus c'était un match sur 30 mais sur le 13 j'ai l'impression que c'est tout les matchs comme ça !! j'avais fini par craquer y a quelques jours en supprimant tout mais l'envie de jouer a fm est toujours là don je reinstalle et je me lance avec lens mais rien ni fais j'arrive pas a marqué contre une équipe du mans a 9 joueurs etc etc

je sais c'est long mais si quelqu'un a une tactique qui marche bien avec la dernière maj svp partagez là xD*

Edit: sachant que j'utilise presque la même tactique avec les mêmes consignes équipe mais au final j'arrive a rien y a que ma tactique en corner qui marche bien avec mon défenseur qui a terminé avec 25 buts en championnat xD

Edited by djamelsba

algerie6q2vhlwznzop9ri4.jpg
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">