Jump to content
Sign in to follow this  
Backo

Le Meilleur Staff

Recommended Posts

Hi !

En ayant décider d'arrêter de jouer à ce jeu de merde fallait bien que je trouve quelque chose à faire. Alors j'ai essayé de voir quels étaient les meilleurs membres pour composer un staff. J'ai tellement pris d'équipes que j'ai vu passer du monde.

Pour assurer le parfait fonctionnement de cette opération je me suis boosté les budgets salariaux et j'ai pris Arsenal, pour avoir un nombre relativement élevé de possibilité.

Faut regarder les personnes disponibles assez facilement, pas blindé dans leur club.

Je pointe deux personnes par poste.

_____

32338_gb_news.jpg

LES ADJOINTS

Souvent on galère pour savoir comment en choper un (parce que celui là est une quiche). Mon conseil est de regarder les caractéristiques suivantes:

-le trio: détermination, capacité à motiver et niveau de discipline.

Faut que l'adjoint soit réactif, avec l'envie d'aller titiller les joueurs si ça va pas. Il est nécessaire qu'il soit à l'aise dans son rôle.

-la tactique: parce qu'un entraîneur tactique vaut largement mieux qu'un mec qui n'a aucune ou peu de notions.

-la gestion des joueurs: pour qu'il fasse du bon management et que vous puissiez lui faire confiance.

Ensuite veillez bien à ce que le reste soit relativement homogène (bon après si il a 5 en gardien on s'en fout). C'est bien s'il a une/deux notions complémentaires (l'attaque, défense, la technique etc).

CANDIDATS: Cruyff et Demichelis.

LES RECRUTEURS

Ici on recherche les personnes avec des bonnes évaluations dans "évaluation potentiel" et "évaluation joueur"

L'inconvénient de ce poste c'est qu'un recruteur ça coûte généralement le plus cher et les meilleurs sont déjà sous contrat. Néanmoins les clubs tendent à laisser du pognon pour ce poste.

Cela va de soi, pour le "responsable du recrutement" mettez le recruteur avec les meilleurs stats sur ces deux points.

CANDIDATS: Rowley, Corvino, Cagigao, ... Parnaby.

sont libres/ moins cher => D'Onofrio, Olsen...

Bon c'est pas le poste le plus dur à satisfaire.

Suivant les clubs je vous conseil d'en avoir 6+ pour les gros clubs, 4/5 pour la seconde zone/outsider et au moins 2 pour les clubs plus petits.

Avec le petit club c'est sympa d'aller choper un superkid de derrière les fagots.

LES KINES

Pareil qu'au dessus, pas difficile à choper.

Mettez tout sur le statut "Kiné". Ayez en 2/3 sous la mains. Dont un responsable des kinés (mettez le meilleur, bien sûr).

CANDIDATS: Maesschalk (Esposito) et Binningsley.

ENTRAINEURS JEUNES/RESP. FORMATION JEUNES ETC

Voilà les postes qui concernent les jeunes joueurs.

Il faut dans une équipe des entraineurs pour les équipes Réserves/U19/17 suivant comment elles sont appelées. Mais en plus, c'est une bonne chose d'avoir un responsable de la formation des choses:

-la meilleure note possible sur "Travail avec jeunes"

-Une bonne connaissance des potentiels et talents

-Une note correcte également sur tout ce qui est discipline, travail etc

CANDIDATS: Favini et Parnaby.

____

La partie la plus intéressante:

LES PREPARATEURS

Attention: il faut différencier le préparateur avec de bonnes notes dans le domaine recherché du préparateur qui fera des bons entrainements. Parfois des préparateurs ont par exemple 20 en attaque, et font des entrainements 2/3 étoiles (Muller est le meilleur exemple). C'est un tout.

Pour tous les préparateurs, dans vos recherches ne perdez pas de vue le trio: détermination, capacité à motiver et niveau de discipline. Ajoutée à cela...

Préparateur physique: le physique.

Préparateur Attaque: l'attaque et la tactique. (pour "Tir" la technique est utile)

Préparateur Défense: la défense et la tactique.

Préparateur Tactique: la tactique.

Préparateur Technique: la technique et le mental.

Entraineur gardien: gardien et tactique.

Le préparateur mental est en complément. C'est bien de prendre des mecs avec de bonnes stats dans ce domaine. Vous pouvez en prendre un directement consacré à ça mais il aura aucune tâche prédéfinie.

En général vous avez droit à une dizaine dans les gros clubs. Au moins 6/8 dans les clubs plus "moyens". + 2 préparateurs physiques généralement.

PROPOSITION EQUIPE DE PRÉPARATEURS:

Préparateurs physique: Di Salvo et Carravetta (Renshaw).

Entraineurs gardiens: Mimms (Coles).

Préparateur Tactique: Ventrone (Ball)

Préparateur technique: Howard

Préparateur défense: Joyce

Préparateur attaque: Beardsley

A noter que Ventrone et Ball sont très polyvalents et peuvent être dans plusieurs catégorie.

Mais attention. UNE A LA FOIS !!!! Pour plus d'efficacité. Une tâche par bonhomme.

Je passe sur le Directeur Sportif, je n'en prends jamais et je maîtrise pas le domaine.

Bien sûr j'ai fait l'inventaire des meilleurs choix possible, mais ça vous donne déjà une idée des meilleurs.

Voilà donc si vous avez des remarques ou des noms à filer en plus, ce sera bien. Je compléterai au fur et à mesure (+ les modos)

Et j'prends les avis!

Antonio Pintus en préparateur Physique, libre dés le début de partie et demande 1900/s.

Cruijff en entraineur adjoint :cowboy:

Carlinho Neves en préparateur physique ou attaque ;)

je les ai à Stuttgart et ça se porte bien :bedave:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il sert à organiser les amicaux et à aller en conférence de presse pour moi :laughing:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)