Jump to content
JojohPortugal

Playstation 4

Recommended Posts

C'est pour ca que je ne parle que de demo avec vision a 360 degres, pour voir des paysages dans un premier temps parce qu'effectivement, l'oreille interne contribue a l'equilibre par exemple et effectivement, t crees un desequilibre.

Evidement j'simplifie a mort, au cas ou un collegue medecin passe par la (fabio19 que deviens-tu? ^^).

Apres, c'est comme la 3D au cine, y en a qui supportent pas du tout

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pour un jeu comme No Man's Sky ca peut juste etre incroyable.

Bon et bien après avoir été pro-Xbox et membre actif du topic Xbox360, je suis désormais dans votre camp :cool2:

Ajoutez moi sur le PSN: Asiatiks_

A bientot sur FIFA :cool2: :cool2:

wjjz7lky.gif

Ps4 a la baraque enfin avec FIFA 15 sa fait plaisir #sonypower

Par contre y'a le jeu Infamous qui me tente bien y'en a qu'il l'on tester ? Il est comment ?

1x1.trans.gif

Par contre y'a le jeu Infamous qui me tente bien y'en a qu'il l'on tester ? Il est comment ?

tu as reçu fifa 15 2 jours avant sa sortie??

Nn je l'ai acheter à Maxi Games Dimanche il était dispo depuis Samedi ! J'avais un bon de 20€ qui trainer donc je l'pris !

1x1.trans.gif

en même temps c'est pour avoir le jeu avant la sortie (et pas qu'un peu), ils vont pas non plus le faire à 50€, perso je les comprends, c'est donnant donnant, Maxxi Games a toujours fonctionné comme ça

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Dispo dans de grandes enseignes à 54€ d’après certains forums.

@#Tiinho': Le pack est déjà dispo sur Amazon & Cdiscount.

@Benfikiste je préfère attendre 5 jours de plus pour 70€ de moins et la MAJ/Patch sur le jeu Fifa qui arrive seulement à la sortie officielle su jeu.

mais je suis entièrement d'accord, jamais je n'ai été chez Maxxi Games pour acheter un jeu à 70€ question de pouvoir dire à mes potes "c'est moi qui ai la plus grosse, j'ai le jeu 1 semaine avant lolilol", j'expliquais juste pourquoi pour moi c'était logique qu'ils vendent le jeu à 70€, ils le vendent 1 semaine avant, tu le veux ? tu raques, je vois rien de choquant, encore une fois c'est donnant-donnant

mais comme toi, quand GTA V est sortie, j'ai préféré attendre une semaine et l'avoir à 45€ plutôt que l'avoir 1 semaine avant pour 70€, alors que le Maxxi Games St Denis est à 5min de mon lieu de travail

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

+1 et c'est surtout une question de bon sens. Le vendeur fait un effort pour avoir le jeu "tant attendu" 2-3 jours avant sa sortie officielle, logique que la personne qui veut l'exclu avant les autres sortent un peu de sa poche

Après, la vraie question c'est "Qui est assez fou pour mettre 70€ dans un jeu maintenant?"

Le meilleur jeu de la PS4.

Non mais ce debat, au final, c'est toujous pareil:

les gens ralent pour rien.

Si un mec veut prendre le jeu a 100 10 jours avant, en quoi ca regarde les autres? En plus, ce debat est archi hypocrite, c'est comme les mecs qui me reprochent d'acheter de la tech qui, pour eux, ne sert a rien mais qui n'accepteraient pas que je leur reproche de pas avoir de l'argent parce qu'ils ont pas bosses assez ou qu'ils sont des branleurs.

Chaqu'un fait ce qu'il veut de sa thune

@Mav

C'est peut-etre pas le meilleur mais un tres bon jeu. J'avais d'ailleurs achete le pack ps4-infamous

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Non mais lol, FIFA15 il va coûter 70eu, que ce soit le 20 Septembre ou le 20 Octobre, il sera quand même à ce prix-là chez Micromania etc.

Par contre, GTA V il était à 100eu des fois, si vous le vouliez un week-end avant. Après voilà, c'est comme pour la PS4 lors de la rupture de stock, si tu t'en fiches de la payer 700eu pour être sûr de l'avoir à Noël bah vas-y alors.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ben moi, j'pense que tu me connais un peu depuis le temps, j'm'en fous de m'attendre un peu plus

@Mav

C'est peut-etre pas le meilleur mais un tres bon jeu. J'avais d'ailleurs achete le pack ps4-infamous

Pour moi c'est le meilleur jeu PS4 auquel j'ai pu jouer, tu mettrais lequel devant ?

Non mais lol, FIFA15 il va coûter 70eu, que ce soit le 20 Septembre ou le 20 Octobre, il sera quand même à ce prix-là chez Micromania etc.

Par contre, GTA V il était à 100eu des fois, si vous le vouliez un week-end avant. Après voilà, c'est comme pour la PS4 lors de la rupture de stock, si tu t'en fiches de la payer 700eu pour être sûr de l'avoir à Noël bah vas-y alors.

FIFA 15, il ne coutera pas 70€ chez Maxxi games une fois sortie, si je me trompe pas, ils vendent leur jeu 60€ (ou 50€ je sais plus vraiment), là 70€ c'est parce qu'ils vendent le jeu 1 semaine avant, 10€ pour une semaine avant, perso ça me choque pas, et j'ai réagi justement parce que traité Maxxi Games d'escrocs, c'est ne pas les connaitre, c'est très loin d'être le cas

pour GTA V à 100€ tu parles de magasins qui le vendaient 100€ ? :g: ça me parait bizarre, j'ai l'impression que tu parles de particulier qui le vendaient à 100€, et Maxxi Games encore une fois le vendaient 70€ car ils le vendaient 6 jours avant, une fois sorti il n'était pas à 70€