Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

JojohPortugal

Playstation 4

Recommended Posts

Pour moi c'est le meilleur jeu PS4 auquel j'ai pu jouer, tu mettrais lequel devant ?

Perso The last of us sûr. Après WD je trouve que c'est 50/50. Tomb Raider est pas mal également.

J'ai pas trouvé infamous exceptionnel pour ma part

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

FIFA 15, il ne coutera pas 70€ chez Maxxi games une fois sortie, si je me trompe pas, ils vendent leur jeu 60€ (ou 50€ je sais plus vraiment), là 70€ c'est parce qu'ils vendent le jeu 1 semaine avant, 10€ pour une semaine avant, perso ça me choque pas, et j'ai réagi justement parce que traité Maxxi Games d'escrocs, c'est ne pas les connaitre, c'est très loin d'être le cas

pour GTA V à 100€ tu parles de magasins qui le vendaient 100€ ? :g: ça me parait bizarre, j'ai l'impression que tu parles de particulier qui le vendaient à 100€, et Maxxi Games encore une fois le vendaient 70€ car ils le vendaient 6 jours avant, une fois sorti il n'était pas à 70€

Bah je pense que si, il coûtera 70eu, tout comme WatchDogs est toujours à 70eu à Carrefour à côté de chez moi.

Pour GTA V, je parle des boutiques à Paris, vers République - Bastille, où tu sors avec un sac H&M pour pas que Rockstar sache que t'as vendu leurs jeux en avance aie aie aie.

Y a pas de Maxxi Game dans le coin, sinon je serais parti prendre en photo le prix de FIFA dans un mois ou deux (surtout pendant que PES n'est pas encore sorti), sérieux je pense que dans la majorité des cas ce sera 70eu.

Que ce soit des escrocs ou pas, ça ça dépend vraiment des boutiques. C'est sûr que tu peux trouver les jeux moins chers et plus tôt sur internet (Amazon etc.). Mais par exemple, j'ai eu un t-shirt et un poster gratos avec mon MGS Ground Zeroes, donc parfois les exclus valent le coup (c'était à Micromania mais c'est le même système).

L'escroquerie vient surtout quand il "rachète" les jeux d'occaz', là c'est de l'arnaque.

Ben moi, j'pense que tu me connais un peu depuis le temps, j'm'en fous de m'attendre un peu plus

Nan mais en fait je répondais pas à toi, j'avais écrit le message depuis quelques minutes déjà mais je l'avais pas envoyé, j'étais parti sur un autre onglet, donc t'as posté entre temps. :ninja:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Pour moi c'est le meilleur jeu PS4 auquel j'ai pu jouer, tu mettrais lequel devant ?

2K, tout simplement, ou TLOU si, comme moi, on n'y avait jamais touche sur PS3

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bah je pense que si, il coûtera 70eu, tout comme WatchDogs est toujours à 70eu à Carrefour à côté de chez moi.

Pour GTA V, je parle des boutiques à Paris, vers République - Bastille, où tu sors avec un sac H&M pour pas que Rockstar sache que t'as vendu leurs jeux en avance aie aie aie.

Y a pas de Maxxi Game dans le coin, sinon je serais parti prendre en photo le prix de FIFA dans un mois ou deux (surtout pendant que PES n'est pas encore sorti), sérieux je pense que dans la majorité des cas ce sera 70eu.

Maxxi Games, je te dis que leur jeu ne sont jamais à 70€ sauf si on le veut avant la sortie, et encore, FIFA 15 est à 59€ à partir de demain

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

2K, tout simplement, ou TLOU si, comme moi, on n'y avait jamais touche sur PS3

TLOU oui mais je l'avais déja fini sur PS3.

Le PSN+ est gratuit ce week-end. Mais ça concerne uniquement les parties en ligne, genre FIFA, Call of, etc. Vous pourrez faire des parties multis gratuitement ce week-end.

Par contre vous pourrez pas télécharger des jeux gratos ni rien.

Maxxi Games, je te dis que leur jeu ne sont jamais à 70€ sauf si on le veut avant la sortie, et encore, FIFA 15 est à 59€ à partir de demain

J'ai édité mon message entre-temps, je sais pas si t'as vu...

Bon bah je te crois alors, mais perso j'en doute (mais même s'ils laissaient leur jeu à 70eu, ça n'en ferait pas des escrocs sur le coup, au contraire).

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Perso The last of us sûr. Après WD je trouve que c'est 50/50. Tomb Raider est pas mal également.

J'ai pas trouvé infamous exceptionnel pour ma part

Ouais mais ce sont des jeux auxquels j'avais déja joué sur old gen.

Infamous je l'avais trouvé tres kiffant, la répétitivité ne me génait pas du tout, l'univers est excellent.

J'ai édité mon message entre-temps, je sais pas si t'as vu...

Bon bah je te crois alors, mais perso j'en doute (mais même s'ils laissaient leur jeu à 70eu, ça n'en ferait pas des escrocs sur le coup, au contraire).

bah je peux te l'assurer qu'ils ne vendent pas leurs jeux 70€, comme je l'ai dit le Maxxi Games St Denis est à 5 min de mon taff et j'y ai jamais vu de jeu à 70€, pareil pour le Maxxi Games d'Argenteuil, c'est 60€, sauf si tu veux le jeu bien avant la sortie, là c'est 70€

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ouais mais ce sont des jeux auxquels j'avais déja joué sur old gen.

Infamous je l'avais trouvé tres kiffant, la répétitivité ne me génait pas du tout, l'univers est excellent.

Ca c'est clair qu'à peu près tous les bons jeux PS4 pour le moment étaient déjà sortis sur old gen. Mais ça c'est parce qu'on est encore en période de transition, la PS4 n'est qu'à ses débuts.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Par contre vous pourrez pas télécharger des jeux gratos ni rien.

C'est normal, faut être abonné pour avoir le privilège de dl des jeux de gameboy advance.

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

salut les gars, désolé j'ai pas cherché plus que ça sur le topic, mais vous auriez des bons sites pour acheter le live pas cher ? (moins cher que les prix officiels en tout cas)

merci !

(j'achète la PS4 demain)

Edited by .Matt

Ca existe pas, de temps en temps, Amazon et la Fnac mettent à 40€ les cartes de 50€.

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Salut les gars enfaite j'ai un petit souci avec ma ps4 je jouer à FIFA des que j'fini un match du mode carrière sa me met CE-34878-0, par contre en réseau et match amical sa marche normalement ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si y'a des solution j'suis preneur. J'ai déjà initialisés la play en mode sans échec mais rien n'y fait :(

1x1.trans.gif

Je voulais savoir : c'est normal qu'on ne puisse pas lire un disque dur externe avec la PS4 ? Genre je le branche et je n'ai aucune option pour le lire (contrairement à la PS3) ?

Merci :hi:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -