Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Gautier.

Assassin's Creed 4 : Black Flag

Recommended Posts

bah qu'est ce que tu veux que je te dise à part que t'es un bogoss ? :cafe:

je l'ai surkiffé aussi, c'est pas mon préféré, mais je le préfère au 2 et à Revelation

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est lequel ton préféré le 3? Brotherhood?

Moi c'est clairement le 1er mon préféré mais j'ai toujours pas fait le 3 donc sa peut changé.

L'époque croisades j'adhère à fond, et puis rien qu'Altair c'est le héros le plus beau gosse de tous les AC, trop de charisme le mec :wub: .

Pour moi le 2 est au dessus de tous, le 1 étant trop répétitif.

Pour ce 4 je pense encore ne pas être déçu. Me tarde d'explorer les fond marins, la jungle, les criques, bref tous quoi.

faut arrêter d'affirmer ce genre de chose comme vérité absolue, ou alors précise que c'est ton opinion à toi, parce que pour moi par exemple, et pour des raisons dont j'ai déjà parlé, le 2 est le moins bon AC

Pour moi aucun ne vaut le 2, j'impose rien :P

On etait encore dans le flou on ne savait pas encore où on allait, c'etait encore la decouverte de AC. Et au niveau du jeu en lui meme il (pour moi) tient + la route que le 1er du nom trop répétitif à la longue bien que très bon pour un 1er. Brotherhood est une amelioration du gameplay est une ville + creusée (+de quêtes annexes, recrues ect...) mais me laisse une moins bonne impression que le précédent au final. Le Révélation je n'aime pas vraiment le scénario et la trame de fond se cassent la gueule bien qu'un gameplay tjrs + creusé. Le 3 j'ai adoré la frontière, le bateau et la période historique mais la fin m'estomaque.

Bref je préfère pour l'instant le 2 :D

C'est lequel ton préféré le 3? Brotherhood?

Moi c'est clairement le 1er mon préféré mais j'ai toujours pas fait le 3 donc sa peut changé.

L'époque croisades j'adhère à fond, et puis rien qu'Altair c'est le héros le plus beau gosse de tous les AC, trop de charisme le mec :wub: .

putain, je savais que t'était bogoss, mais à ce point ... :mellow:

comme toi, pour le 1er, ce qui m'a fait kiffer c'est la période historique choisie ainsi que les villes, et surtout, Altaïr :wub:

après pour mon préféré, difficile de faire un choix :g: j'ai énormément kiffer la période et les villes de AC3, mais il y a quelque truc qui m'ont un peu dérangé, Brotherhood, j'en garde un putain de souvenir, j'ai kiffé Rome, mais je trouve dommage qu'il n'y avait qu'une seule ville (bien qu'au final, elle a largement suffit), j'ai franchement du mal à faire un choix

Pour moi aucun ne vaut le 2, j'impose rien :P

On etait encore dans le flou on ne savait pas encore où on allait, c'etait encore la decouverte de AC. Et au niveau du jeu en lui meme il (pour moi) tient + la route que le 1er du nom trop répétitif à la longue bien que très bon pour un 1er. Brotherhood est une amelioration du gameplay est une ville + creusée (+de quêtes annexes, recrues ect...) mais me laisse une moins bonne impression que le précédent au final. Le Révélation je n'aime pas vraiment le scénario et la trame de fond se cassent la gueule bien qu'un gameplay tjrs + creusé. Le 3 j'ai adoré la frontière, le bateau et la période historique mais la fin m'estomaque.

Bref je préfère pour l'instant le 2 :D

moi le 2, j'ai pas accroché aux villes choisies, et Ezio, pour moi, est juste insupportable dans le 2, heureusement qu'il y a eu Brotherhood et surtout Revelation pour lui filer un gros boost de charisme, parce que c'était pas gagné avec le 2

mais sinon le 2, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais c'est le seul que j'ai fini à 100% :ninja:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

putain, je savais que t'était bogoss, mais à ce point ... :mellow:

comme toi, pour le 1er, ce qui m'a fait kiffer c'est la période historique choisie ainsi que les villes, et surtout, Altaïr :wub:

après pour mon préféré, difficile de faire un choix :g: j'ai énormément kiffer la période et les villes de AC3, mais il y a quelque truc qui m'ont un peu dérangé, Brotherhood, j'en garde un putain de souvenir, j'ai kiffé Rome, mais je trouve dommage qu'il n'y avait qu'une seule ville (bien qu'au final, elle a largement suffit), j'ai franchement du mal à faire un choix

On est les seules mecs à avoir kiffé le 1er :bandana: . Je l'ai finit 2-3 fois dont une fois à 100%.

Acre :wub: , Damas :wub: , Jerusalem :wub: , Al Mualim :wub: , Richard De Sable :wub: , le petit dialogue apres chaque assassinat, les cinématiques in game, et Altair qui pue la classe au milieu de tout sa. Le coté répétitif sa m'a absolument pas géné.

Pour moi c'est le 1>Révélations>Brotherhood>le AC2

Faut que je me prenne le 3, il a l'air d'etre pas mal :hehe:

moi non plus le coté répétitif ne m'a pas du tout géné, et comme tu le dis, Altaïr, contrairement à Ezio et Connor, le mec en un épisode, il te pose son charisme sur la table, Ezio il lui a fallu Brotherhood, et surtout révélation pour qu'il prenne vraiment du charisme, c'est pour ça que j'ai surkiffé Altaïr

le 3 test le, franchement il est énorme, le seul petit petit truc qui est dommage à mes yeux c'est que le système de confrérie, pour moi, a régréssé, j'ai pas trop adhéré à leur nouveau système, mais à part ça, il est franchement juste énorme

Moi je les aime tous :cool2:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Le premier épisode avec Ezio est génial car on découvre le personnage, c'est un nouvel univers. Après le Brotherhood m'avait un peu saoûlé, je l'ai pas particulièrement apprécié.

Le Révélations j'ai surkiffé, nouvel univers, un Ezio plus sage, une histoire interessante.

Et le dernier en date je l'achète seulement aujourd'hui. :thiriez:

SPOIL AC3

D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé je peut leur dire pourquoi le p_re de Haytam est un Assassin et pourquoi Haytham est un Templier ainsi que la raison pour laquelle il possède une lame secrete d'assassin

En lisant le livre Assassin's Creed : Forsaken

Quand Haytham était petit (12 ans il me semble) son père c'est fait assassiner. Un pote à son père Reginald Birch le prend sous son aile et lui apprend les préceptes des Templiers.

Durant une mission pour les Templiers, il dérobe à un Assassin nommé Miko sa lame secrète. Et dans le jeu, le mec qu'on tue dans le théatre c'est Miko c'est pour ça qu'il lui dit on aurait pu se voir pour arranger etc....

Edited by Joe La Kro

D'accord mais c'est pas très clair pour Haytham. Son père est un Assassin mais il a un pote qui est un Templier ? :unsure: De toutes façons je pense qu'Ubisoft s'est beaucoup trop emmêlé les pinceaux, ils ont commencé une histoire qu'ils n'ont pas cessé de prolonger dans tous les sens et maintenant ils doivent avoir eux-mêmes du mal à suivre.

Oui, Reginald gerait les affaires d'Edward. Maintenant pourquoi ils sont "potes" on va peut-être l'apprendre dans le 4

On voit bien de toutes façons que le lien entre Templiers et Assassins est de plus en plus ambigu. Assassin's Creed III pose vraiment la question de savoir qui a raison ou tort, à chaque fois qu'on assassine un Templier il nous sert un discours cohérent à propos de la paix. Alors que Connor a des motivations beaucoup plus personnelles. Et Haytham n'est pas un vrai méchant comme pouvait l'être Robert de Sablé.

Au passage je suis pas fan du style d'Edward Kenway :unsure:

On a nu que une video ca parait dur de se faire une hypothèse mais ça al'air d'être un gars sur de lui, arrogant même

Un peu comme l'est Haytham, les chiens ne font pas des chats comme on dit :happy:

Mais je parlais de son apparence, les deux sabres qui dépassent de chaque côté et les deux pistolets sur le torse, il fait un peu trop armurerie je trouve. Pareil avec toutes ses cuirasses, j'ai jamais vu de pirate qui ressemblait à ça.

C'est dommage j'ai toujours adoré les tenues des autres personnages.

Bah quan tu aborde un gallion faut être équipé niveau flingues t'a pas le temps de recharger ni de te planquer pas comme en ville