Jump to content

Sign in to follow this  
Gautier.

Assassin's Creed 4 : Black Flag

By Gautier., in Jeux Vidéo

Recommended Posts

Les rumeurs étaient de plus en plus insistantes, c'est désormais officiel, Assassin's Creed 4 se nommera bien Black Flag. L'information vient directement d'Ubisoft qui l'a annoncé sur Facebook et Twitter. Tous les détails sur le jeu seront communiqués le lundi 4 mars prochain à 18h sur jeuxvideo.com ! En attendant, notons que l’authenticité de l'image présentée ce matin est confirmée, puisque celle-ci illustre les jaquettes des versions PC, Wii U, PS3 et Xbox 360 présentées pour l'occasion. Au vu du drapeau noir, on peut en déduire que le jeu prendrait place dans l'univers de la piraterie. On y apprend en outre que la version PS3 devrait à nouveau comprendre du contenu exclusif.

jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag- jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag- jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag- jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag-
Edited by Gautier.

A voir mais pas convaincu

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Pareil, un jeu seulement sur la piraterie je suis sceptique, j'attends de voir.

je ne doute pas qu'Ubisoft finira part tuer cette licence, mais faudrait peut etre attendre de voir ce que le jeu vaut avant de dire si la série part en couille

après l'univers pirate, c'est vrai que c'est spécial, mais ça peut être cool aussi, comme dit plus haut, à voir, ça peut promettre de belles batailles navales comme dans le 3

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Les batailles navales ca doit rester un plus selon moi même si j'ai adoré ça

L'univers des AC, cad la (les) villes a explorer, grimper sur les maisons tout ça faut pas perdre de vue ça, la guerre Assassins Templiers...

Mais à voir bien sur on va peut-être être surpris

Edited by Joe La Kro

c'est pas parce que c'est sur la piraterie que ça sera toujours en mer, si c'est le cas, c'est sur que ça va pas être terrible, mais je pense pas que ce sera ça, après je ne doute pas qu'Ubisoft va profiter du fait que les batailles navales ont été très bien accueillies sur le 3, et donc ils vont nous en mettre plus, et je suis d'accord avec toi que ça ne devrait rester qu'un plus, après dans leur "mythologie", il y a eu des assassins et des templiers infiltré un peu partout, donc pourquoi pas aussi dans la piraterie, mais c'est vrai que tout va dépendre de comment ils vont gérer les lieux et les missions, trop de missions navales ça peut être très lourd à la longue

le seul truc qui me dérange pour l'instant avec les AC, c'est qu'on a l'impression qu'Ubisoft ne veut pas terminer la trame scénaristique de cette licence, et c'est franchement con, il faut savoir terminer sa licence en beauté, quitte après à combler avec des épisodes intermédiaires pour appronfondir les choses, comme a su le faire Kojima avec MGS, la Ubisoft va finir par tuer sa licence

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est ce que je me disais justement, que j'allais venir poster le trailer ici car c'est vraiment les deux points forts des jeux Assassins Creed, les trailers et les musiques.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Vu le trailer, je me laisserai bien tenter....

Plus d'info aujourd'hui normalement

Personnellement ça me dérange pas qu'ils en fassent un par an tant que les jeux restent aussi bons. Ubisoft a assez de studios pour pouvoir partager les tâches et sortir un opus complet par an. Comme il n'y a quasiment que cette série que j'achète, ça me dérange pas du tout d'en payer un tous les ans.

Je suis sceptique sur l'univers pirate par contre :unsure:

Je suis aussi impatient de savoir comment va se passer la suite sans Desmond. La fin du III est assez mystérieuse avec le "cloud" et on entend dire plusieurs fois que la première civilisation avait essayé de stocker leurs esprits dans des machines avant la destruction de leur monde. Ils avaient échoué mais peut être que ça aura marché pour Desmond cette fois-ci.

L'histoire se passe dans les Caraïbes au 18ème siècle. Le nouvel assassin, Edward Kenway, est en fait le père d'Haytam Kenway et le grand père de Connor.

Selon Ubisoft, Edward est un corsaire britannique impétueux, sûr de lui et charismatique qui est "motivé par l'infamie" et qui navigue en haute mer après avoir été relevé de ses fonctions militaires de la Royal Navi.

assassin-s-creed-iv-black-flag_136239949

Les développeurs souhaitent créer le "premier jeu naval à monde ouvert" et "raconter l'histoire vraie de l'âge d'or de la piraterie" en recréant de nombreux événements de cette aire, ce qui inclut le naufrage de la flotte espagnole en 1715 ainsi que le marronnage de Charles Vane (pirate ayant refusé d'attaquer un navire français qui a été abandonné sur une île déserte avec seulement un pistolet chargé d'une seule balle). C'est d'ailleurs ce qui arrive à Edward, il est abandonné sur une île déserte avec seulement une bouteille de rhum et un pistolet.

Vous vous doutez donc que vous aurez l'occasion de rencontrer tout un tas de grands noms dans l'histoire des pirates, tels que Barbe Noire, Benjamin Hornigold, Anne Bonny et Calico Jack. Vous pourrez également visiter les trois villes principales du jeu : La Havane, Kingston et Nassau, mais pas seulement, il sera également possible d'explorer plus de 50 endroits différents situés dans les Caraïbes, tels que des jungles, des plantations, des criques cachées et des forts.

Tout l'océan peut être explorer, même ses profondeurs. En effet, une nouvelle mécanique de gameplay a été ajoutée, Edward pourra, via une ceinture de plongée, visiter les fonds marins à la quête de trésors engloutis, mais attention aux requins !

assassin-s-creed-iv-black-flag_136239948

Il y a un second "personnage principal", souligne Ubisoft, votre bateau. Jackdaw, c'est son nom, est un navire que vous pourrez améliorer (ajout de canons, canon sur pivot, etc...). Même si le jeu sera tout de même basé sur du gameplay terrestre (pour ceux ayant le mal de mer), les développeurs déclarent avoir amené les combats navales "à un tout autre niveau" pour Black Flag.

Il y aura désormais bien plus de types de navires ennemis que vous pourrez aborder de différentes manières afin de les piller. En plus d'avoir la possibilité d'améliorer votre bateau, vous devrez également diriger votre équipage qui, en plus de pouvoir mourir durant les batailles navales, peuvent également périr durant des événements naturels, tels que des tempêtes. Heureusement, vous pourrez recruter de nouveaux membres afin de renforcer votre équipage.

Assassin's Creed IV : Black Flag sera complètement ouvert dès le départ. Cependant, certaines zones seront protégées par des ennemis puissants qui vous empêcheront de passer tant que vous n'aurez pas suffisamment progressé pour améliorer votre navire. De plus, Ubisoft souligne que le monde de Black Flag sera plus grand que n'importe quel autre titre de la franchise.

"Avec AC3, nous avons terminé l'arc narratif de Desmond," déclare Jean Guesdon, directeur créatif. "A la place, c'est le joueur lui-même qui est le personnage principal à l'époque actuelle, avec pour tâche de faire des recherches sur les souvenirs d'Edward Kenway.

La chose intéressante qui s'est passée en Décembre 2012, c'est que le monde réel et le monde fictif ont fusionné. Depuis le 21 Décembre, nous sommes désormais dans le même monde que l'univers d'Assassin's Creed - donc vous faites partie du cet univers. Vous serez vous-même dans l'époque actuelle. Vous enquêterez sur les souvenirs d'Edward. Vous serez le héros de l'époque actuelle et ferez partie de cette conspiration."

je ne retiendrais que 3 choses qui feront que j'achèterais le jeu à sa sortie : La Havane, Kingston et Nassau :wub:

Edited by Benfikiste

J'ai jamais joué à un Assassin's Creed mais j'avoue que le 4 me tente fortement, associer l'univers Assassin's Creed à celui de la piraterie ça peut être vraiment excellent.

Au final cela reste vraiment interessant. Je pense que je l’achèterai :happy:

Au niveau de l'histoire je ne m'attend pas à un truc énorme de toutes façons aucun ne vaut le 2. J'espère qu'ils quitteront les délires de fin du monde le truc se barrait en couille, mais comme Desmond disparaît ca peut redevenir plus cool. Par contre au niveau de l'univers ca risque d'être super avec le systeme de bateaux qui devront être encore mieux exploité que dans le 3. J'espère que les balades dans les caraïbes seront une bonne surprise comme la frontière de précédent opus.

Au niveau de l'histoire je ne m'attend pas à un truc énorme de toutes façons aucun ne vaut le 2.

faut arrêter d'affirmer ce genre de chose comme vérité absolue, ou alors précise que c'est ton opinion à toi, parce que pour moi par exemple, et pour des raisons dont j'ai déjà parlé, le 2 est le moins bon AC

Edited by Benfikiste

Moi je dois etre le seul mec a avoir surkiffé le 1er, pour moi c'est celui ou j'ai pris le plus de plaisir.

Edited by rui10costa