Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Nicky.40

Jusqu'a La Dernière Seconde

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous annonce donc aujourd'hui les nouvelles ! Deux images encore une fois avec cette fois ci la présence de Opa Nguette, international U19 et jouant a Valenciennes (formé toujours à Mantes La Jolie) et un petit screen de vie quotidienne d'un des personnages !

Deux joueurs professionnels d'envergure international vont participer au film !

965302_269080943232616_421974399_o.jpg

1063727_269080159899361_324101825_o.jpg

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011
moviemaker.graphicdesigner

Voici le teaser du film non officiel premier du nom !

Je vous encourage à tous partager et liker ce lien, vous êtes aussi peut-être ce qui feront de ce film un succès ! Merci d'avance, et à Soccers qui m'ont aussi permis d'arriver à ce projet !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151640226444716

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Comment le football est-il perçu à l'heure d'aujourd'hui ?

Lorsque vous entendez "football amateur", qu'est ce que cela vous évoque ?

Et si aujourd'hui un film sur le football amateur serait réalisé, serait-il une bonne idée ?

A la Nouvelle-Sorbonne Paris III, de nombreuses personnes ont répondu à ces questions désormais inhérentes pour l'avenir et le regard de ce sport.

Edited by Nicky.40

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Merci à toi !

Et puis en attendant la grande date du 18 décembre 2013 pour dévoiler les affiches du film et la vraie bande-annonce que j'inclurais en plus du film dans mon dossier presse festival, voici le troisième teaser.

Teaser n°3 / HD Link

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur @JLDS_Officiel et la page Jusqu'à La Dernière Seconde Facebook on a besoin de tout le monde pour faire monter ce projet qui prend de la valeur. Le hashtag #JusquàLaDernièreSeconde est de sorti. A vous de jouer, merci encore à Soccer's car c'est ici que j'ai tout appris !

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

L'affiche officielle du film "Jusqu'à La Dernière Seconde"

1457684_329319977208712_79042048_n.jpg

Alors une avant-première au Méga CGR de Mantes La Jolie ainsi que à la fac de Paris III.

Après il sera surement dans les festivals où on vous donnera les dates une fois les candidatures établies. Et là à ce moment précis si c'est bon : on étudiera le cinéma. Car on travaille beaucoup en coulisses pour ne pas le mettre n'importe où ce n'est pas l'objectif qu'il finisse sur le net.

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

J'ai vu que vous faisiez les places gratuites d'ailleurs. Pour la province apparemment vous avez rien prévu pour le moment. Pour info, dans mon école (et c'est le cas dans beaucoup d'autres), on a à la fois une asso de cinéphile et un BDS, et en plus on a une salle de ciné (750 places je crois). C'est aussi le genre d'établissements que vous pouvez visez pour obtenir un public jeune et sportif. Je dis ça comme une idée pour le développement en province, après vous y avez peut-être déjà pensé vu le professionnalisme de votre projet

Dans tous les cas, impatient de voir ça

Diffusion en avant-première le 27 Janvier 2014 à Mantes La Jolie au Méga CGR en Salle 1 (550 places)

Barth' pour te répondre on aimerait faire le plus de diffusion possible, mais comme le CNC va authentifier le film, nous offrir un visa d'exploitation, nous n'aurons droit qu'à une diffusion privée pour le moment. L'objectif est de participer ensuite à de nombreux festivals afin de crédibiliser le documentaire, pour qu'il intéresse ainsi vraiment tout le monde car tout est prévu après pour le diffuser pendant une bonne période.

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

Si il est trèèèès bien réalisé, j'espère vraiment qu'il finira en DVD pour une 1ère ! J'ai vu la bande-annonce, laisse tomber il a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir

Diffusion en avant-première le 27 Janvier 2014 à Mantes La Jolie au Méga CGR en Salle 1 (550 places)

Barth' pour te répondre on aimerait faire le plus de diffusion possible, mais comme le CNC va authentifier le film, nous offrir un visa d'exploitation, nous n'aurons droit qu'à une diffusion privée pour le moment. L'objectif est de participer ensuite à de nombreux festivals afin de crédibiliser le documentaire, pour qu'il intéresse ainsi vraiment tout le monde car tout est prévu après pour le diffuser pendant une bonne période.

Merci des précisions ! Vous payez pas le Visa ?

Ca sera plein au Méga le 27 ?

1526556_10151902869329716_1715731880_n.j

Retrouvez moi demain à 19h15 pour l'émission "L'Entretien du Jour" sur TeleSud, à propos du film Jusqu'à la dernière seconde.

Vous pourrez regarder l'émission sur les canaux suivants :

Orange: canal 551,

SFR: canal 556,

Bbox: canal 660,

Free: canal 167,

numericable: canal 414,

et en Afrique, canal 33 sur Canalsat (Horizons)

Ainsi que en Live Streaming : http://www.telesud.com/le-live/

Rediffusions à 21h15, 00h15 et le lendemain à 12h45

Merci des précisions ! Vous payez pas le Visa ?

Ca sera plein au Méga le 27 ?

Oui, et oui. :ninja:

Enfin normalement vu la demande qui a afflué ces dernières semaines, je serai ravi de te voir là-bas :)

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011

#JusquàLaDernièreSeconde ne laissera pas indifférent !

La salle était comble et a fait un record selon le directeur du CGR hier soir en France avec 610 places, dont une centaine de personnes recalées à l'entrée.

Le film a été plutôt bien perçu.

J'ai vu quelques larmes tombés chez certaines personnes très touchées par les histoires des trois portraits et ont apprécié la découverte du football amateur. J'espère très bientôt pouvoir le diffuser autre part !

Edited by Nicky.40

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011