Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Hunt'

Principe Et Déroulement

Recommended Posts

Lire le nom de certain perso de Oz m'a rappelé la puissance de cette série avec certaines scènes trop marquante.

dude-man.gif

Si tu ne mets même pas trois personnages de That 70's Show, tu te feras violer par un cheval en rûte :ninja:

t54a.gif

Lire le nom de certain perso de Oz m'a rappelé la puissance de cette série avec certaines scènes trop marquante.

Content des 6 personnages qui vont probablement représenter cette série, j'espère que Dieu Ryan ira loin, mais le moment ou il sera confronté face aux Daryl, Barney, Mahone, Walter White, ou autre Omar Little et Stringer Bell sera difficile :no:

Edited by Hunt'

hr0kkg.png

il manque the personnage : ari gold (entourage)

Il avait deja mon vote :snif:

Said mec !

Ouais aussi, mais je trouve Ryan tellement au dessus ...

hr0kkg.png

Il manque effectivement pas mal de personnages, t'as mis trop de persos de même séries, un plateau un peu plus diversifié aurait pu être une bonne idée (les Simpson, Chuck, SFU, FNL, Entourage, The West Wing, United States of Tara, BSG, Dr Who, Scrubs, The Office, Parks & Rec, ...) :DD

Mais j'imagine la quantité de boulot que ça doit être, donc bravo quand même. :top:

JeVteag.png

L'absence des simpsons je suppose qu'il ne voulait pas mettre de séries animés. Sinon c'est un scandale, Homer est trop haut.

dude-man.gif

Daryl Dixon [ 17 ]

Total des votes : 18

:rire: :rire: :rire:

C'est une boucherie :rire:

tumblr_mju5jdzGOp1ru34cuo5_250.gif

tumblr_mji2jzVRnu1rav346o6_250.gif

tumblr_mji2jzVRnu1rav346o7_250.gif

hr0kkg.png

Bah c'est normal vu que c'est quasi le seul personnage charismatique de la série...

Sans titre 1.png

Je pensais quand même qu'un Merle, un Rick ou un Shane allait le titiller, mais pas du tout en faite.

hr0kkg.png

Franchement plus je regarde et plus je me dit qu'il faudrait recommencer.

C'est une bonne idée d appliquer le système d'Orca mais il faut l'adapter, il y a beaucoup plus de bonnes séries que de bons mangas du coup avec trop de persos par série il manque des persos forts de petite série et le casting est pas assez varié.

Je pense qu'il vaut mieux annuler le chapeau 3 tant que le tournoi n'a pas vraiment. Mieux vaut se servir de ce petit fail comme base pour recommencer et assuré un tournoi parfait ensuite.

Si tu es d'accord Hunt préviens moi par MP, ce sera avec plaisir que je ferai la liste des persos. Là y a trop d'oublis (Scrubs, Las Vegas, Entourage, Chuck ..)

Et ça manque de vieilles séries pour les nostalgiques de la trilogie du samedi et des putains de séries comiques style prince de bel air, parker lewis, camera café ... Sinon c'est comme si tu faisais le tournoi manga sans ryo, ken, saint seya, tsubasa, dbz, pour qui voterai Sonnygol ? :ninja:

Franchement plus je regarde et plus je me dit qu'il faudrait recommencer.

C'est une bonne idée d appliquer le système d'Orca mais il faut l'adapter, il y a beaucoup plus de bonnes séries que de bons mangas du coup avec trop de persos par série il manque des persos forts de petite série et le casting est pas assez varié.

Je pense qu'il vaut mieux annuler le chapeau 3 tant que le tournoi n'a pas vraiment. Mieux vaut se servir de ce petit fail comme base pour recommencer et assuré un tournoi parfait ensuite.

Si tu es d'accord Hunt préviens moi par MP, ce sera avec plaisir que je ferai la liste des persos. Là y a trop d'oublis (Scrubs, Las Vegas, Entourage, Chuck ..)

Et ça manque de vieilles séries pour les nostalgiques de la trilogie du samedi et des putains de séries comiques style prince de bel air, parker lewis, camera café ... Sinon c'est comme si tu faisais le tournoi manga sans ryo, ken, saint seya, tsubasa, dbz, pour qui voterai Sonnygol ? :ninja:

Si tu me refais la liste des perso' avec les groupes pourquoi pas, sinon on continue comme ça.

hr0kkg.png

Pas grave, continue Hunt.

Tu fera ou quelqu'un d'autre un second tournoi, cette section est assez populaire donc elle ne sera jamais inactive.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Je pense surtout que Hunt a voulu centrer sur les séries actuelles ou arrêtées récemment. Et qui ont du succès dans la partie.

Intéressant les résultats de Lost, je le dis ici car je pense qu'on n'a pas le droit de poster dans le topic des résultats. Jake et Kate, les deux persos principaux (+ que les autres, c'est les têtes d'affiche de la série) qui ne passent pas.

Bah c'est normal vu que c'est quasi le seul personnage charismatique de la série...

Voilà, il surnage dans un désert. Mais il est loin devant.

Quand il va se retrouver face aux autres persos populaires, il va sortir je pense. Un Barney Stinson par exemple (même si je n'ai pas vu un seul HIMYM) aura largement plus de succès.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'serai moins affirmatif que toi...

Sans titre 1.png

Et ça manque de vieilles séries

y a que moi qui voterais :D

1 wonder woman (oYo)

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Je pense surtout que Hunt a voulu centrer sur les séries actuelles ou arrêtées récemment. Et qui ont du succès dans la partie.

Intéressant les résultats de Lost, je le dis ici car je pense qu'on n'a pas le droit de poster dans le topic des résultats. Jake et Kate, les deux persos principaux (+ que les autres, c'est les têtes d'affiche de la série) qui ne passent pas.

Voilà, il surnage dans un désert. Mais il est loin devant.

Quand il va se retrouver face aux autres persos populaires, il va sortir je pense. Un Barney Stinson par exemple (même si je n'ai pas vu un seul HIMYM) aura largement plus de succès.

Pour Jack ça me semble logique qu'il ne passe pas, c'est un bon perso', mais trop plat contre des Desmond, Sawyer, Jin, etc ...

Kate par contre avait les moyens pour passer, elle à rien à envier à un Hurley ou un Charlie.

Pour Daryl on verra bien, je le préfère à pas mal de perso' d'autres séries, mais suffit qu'il tombe contre un Ryan O'Reilly ou un Jin-Soo Kwon et s'est terminé je le laisse tomber.

hr0kkg.png