Jump to content
Sign in to follow this  
alumbrado

Le Bar De La Télévision

Recommended Posts

Non, mais on le peut voir quand quelqu'un est cardiaque ou non, enfin c'est chaud de passer à travers.

Après, il est mort à l'hopital, les gens l'ont vu vivant quand il est parti.

Moi, franchement, qu'il y ait une autre saison, ça ne me géne pas, tant qu'on est sur que le gars n'est pas mort dans le cours du jeu.

Je vois absolument pas les candidats pouvoir continuer après ça. Ou alors un ou deux qu'avait vite sympathisé avec histoire de gagné pour celui décédé.

Et je vois absolument pas TF1 arrêter une émission qui marche autant.

Pour la responsabilité des casteurs, faut faire attention, si ils demandent un dossier médicale et que le médecin a pas pu déceler un risque, si c'était indécelable, si le candidat à falsifier le truc pour le faire ou si le coeur a accélérer bcp plus vite que prévu. On sait rien, et façon c'est à la famille de décider si ils veulent chercher pourquoi et après le rendre publique ou non.

Le débat sur si oui ou non Koh Lanta doit continuer est le seul débat valable pour moi (je pars du principe que la saison est annulée).

Et je pense qu'elle devrait s'arrêter, parce que ouais il y a eu un mort, et vouloir continuer àla produire, à la réaliser après ça ça me gêne. Et les casteurs, prendre un tel risque maintenant qu'on prend conscience du risque c'est chaud.

Il pourrait y avoir 10 autres saisons sans rien de tel évidemment, mais le fait qu'il y en ait eu un devrait pour moi leur faire dire : stop !

Mais je pense qu'ils continueront parce que ça marche et qu'ils représentent le diable : le capitalisme :thiriez:

Alumbrado : l'intérêt sociologique de l'émission :laughing: il existe pas, c'est un divertissement qui sous couvert d'être une émission de divertissement diffuse des messages nauséabond.

Non, mais on le peut voir quand quelqu'un est cardiaque ou non, enfin c'est chaud de passer à travers.

Non, c'est parfois chaud de le voir.

dude-man.gif

A vrai dire j'ai aucun avis c'est qu'une émission je m'en fous, je dis juste qu'un mort n'entraîne pas forcément la fin d'un programme.

Je vois absolument pas les candidats pouvoir continuer après ça. Ou alors un ou deux qu'avait vite sympathisé avec histoire de gagné pour celui décédé.

Et je vois absolument pas TF1 arrêter une émission qui marche autant.

Pour la responsabilité des casteurs, faut faire attention, si ils demandent un dossier médicale et que le médecin a pas pu déceler un risque, si c'était indécelable, si le candidat à falsifier le truc pour le faire ou si le coeur a accélérer bcp plus vite que prévu. On sait rien, et façon c'est à la famille de décider si ils veulent chercher pourquoi et après le rendre publique ou non.

Le débat sur si oui ou non Koh Lanta doit continuer est le seul débat valable pour moi (je pars du principe que la saison est annulée).

Et je pense qu'elle devrait s'arrêter, parce que ouais il y a eu un mort, et vouloir continuer àla produire, à la réaliser après ça ça me gêne. Et les casteurs, prendre un tel risque maintenant qu'on prend conscience du risque c'est chaud.

Il pourrait y avoir 10 autres saisons sans rien de tel évidemment, mais le fait qu'il y en ait eu un devrait pour moi leur faire dire : stop !

Mais je pense qu'ils continueront parce que ça marche et qu'ils représentent le diable : le capitalisme :thiriez:

Alumbrado : l'intérêt sociologique de l'émission :laughing: il existe pas, c'est un divertissement qui sous couvert d'être une émission de divertissement diffuse des messages nauséabond.

Bah les autres ont passés un casting pour participer. Je pense que la production leur proposera s'ils veulent participer à la prochaine édition. Si non, ils en prendront desn ouveau.

Pour le débat, je suis pour que ça continue. Encore une fois, il n'y a pas de rapport avec le jeu mais la personne qui est morte. A partir de ce moment je ne peux pas mettre en cause KohLanta. Ils n'ont tués personne.

On parle d'un colosse d'ailleurs comme candidat, cela ne m'etonnerai pas qu'il soit charismatique et que TF1 se soit dit "il n'y a jamais eu de mort, il n'aura pas de problème". Il faut savoir que dans Secret Story, il passe tous un examen psychiatrique pendant le casting et François-Xavier qui a eu beaucoup de souci psychiatrique a été accepter dans le jeu, pour faire le buzz.

Quand je parle d'intérêt sociologique, c'est une mystification pour dire comment certains manipulent les autres, ou font de la leche, ou se mentent à eux-même pour avancer :ninja:

C'est la premiere fois qu'il y a un mort dans ce jeu, on ne peut pas tout prévoir, il y a eu mort, c'est regrettable et triste, mais je vois pas en quoi il faudrait arréter cette émission, cette saison oui, mais l'émission non, ou alors il faut laisser passer un peu de temps.

Les conneries que j'ai pu lire suite à cette mort sur différents sites, certains n'ont peur de rien, certains pensent qu'un mort dans cette émission était inéluctable...

Edited by MavericK84

Ouais pour FX on a bien que si ils peuvent faire du blé bah osef du reste.....

Cela dit on a quand même peu d'info sur ce tragique accident. (Koh Lanta)

Pour ta dernière phrase c'est bien ce qui est honteux dans cette émission, au début t'es équipe, mais pour réussir faut ensuite se battre contre les gens de ton équipe. C'est dégueulasse, et pernicieux parce que c'est fait en scred, genre c'est qu'une émission de divertissement.

dude-man.gif

Ce qui est honteux, mais ils savent tous que c'est un jeu. C'est ça qui est bon. Ils s'engueulent et tout, mais après le jeu, ou même après l'élimination quand ils se retrouvent, ils sont tous potes. Le côté stratégique, où on a l'impression qu'ils tueraient père et mère, c'est super.

Si les gars continueraient à se déchirer après l'émission, je ne validerai pas. Mais là, la totalité connaisse le jeu, les rouages, les stratégies. Et ça image quand même quelque situation de la vie quotidienne. Le système de dilemme, d'interdépendance, de menace, et d'essayer de savoir ce que les autres pensent de ce que je pense. Bref, j'y trouve rien de dégeulasse.

Bah si c'est dégueulasse, parce c'est de l'individualisme à l'extrême. Et moi je trouve que c'est le maaaaal que trahir les gens pour arriver à ses fins.

dude-man.gif

Bah à partir du moment où ça fait parti du jeu, je vois pas où c'est maaaaaal. Sinon au poker, tu ne bluffes pas, comme ça, tout le monde sait quand t'as les bonnes cartes

Flo, t'en penses quoi de Vous Etes en Direct ? Enfin vous en pensez quoi, je parle à vous aussi :happy:

J'aime vraiment pas Morandini sur ce format. Il est tellement mieux à la radio, beaucoup plus naturel. Là, il veut faire des artifices avec des questions bateaux, ridicules et dictés par la nécessité incessante de vouloir faire du chiffre. Juste le fait d'avoir fait "le debrief des anges" montre le ridicule de son émission. Les Anges, ils font un before avec LeMag et un after. Un after qui lui permet de booster des audiences qui allaient mal. Puis, il force une partie de ses chroniqueurs à s'intérresser aux anges, alors qu'ils s'en foutent complétement. Je parle notamment de Paul Wermuz, mais aussi de Romain Ambro que je connais perso, et qui me dit que ce n'est pas parce qu'il bosse sur la chaîne qu'il va regarder.

Après il garde quand même un certain public, mais je ne trouve pas sa bande très équilibré. Marie Inbona, je n'arrive pas à la situer, elle est trop corporative. Elle va défendre tous les programmes de NRJ12 et défendre becs et ongles des émissions comme Tellement Vrai, qu'elle affirme prendre au 1er degré.

Puis, ils ont des invités bas de gamme (comparé à TPMP ou même Faut Pas Rater ça). Aujourd'hui, ils ont invité Valérie Bégue pour une émission sur Téva, et ils lui ont posé comme questions ce qu'elle pensait du buzz "Nabila". Encore aujourd'hui, ils ont aguichés les téléspectateurs en faisant un trailer comme quoi ils avaient des informations sur la mort de Koh-Lanta. Ils en parlent toute l'émission en disant qu'ils font une spéciale sur la fin, et on apprend rien.

Donc, je zappe. J'ai maté aujourd'hui simplement car justement je voulais des infos sur la mort du candidat et il n'y a pas d'autres émissions média à cet heure-ci.

Niveau média, la meilleure émission reste Média Le Mag sur France 5 le dimanche à 13h. Et "Arrêt Sur Images" qui n'est plus diffusé mais qui existe encore sur Internet.

Je regarde peu car c'est en meme temps que TPMP, mais le format en soi est pas mal, je parle de la forme, car le fond laisse à désirer , c'est le caniveau parfois, il y a un theme par jour non ?

Moi je pense que l'émission va en prendre un sacré coup, en France on déconne pas trop avec ce genre de trucs. Après, s'ils en refont une avec les mêmes candidats que prévu, ça peut donné un truc méga truqué ... Bref, ça va mettre du plomb dans l'aile de l'une des grosses prods de la chaine

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Flo, t'en penses quoi de Vous Etes en Direct ? Enfin vous en pensez quoi, je parle à vous aussi :happy:

Je me rappel quand il avait promis les 1D en duplex, quand ces derniers étaient à Paris, et que ça ne s'est pas fait :laughing:. Il s'est fait gonfler d'une force sur Twitter :rire:.

Sinon, je ne suis pas fan de son émission. Je regarde souvent les premières minutes après les anges, mais je change rapidement. Puis, comme l'a dit alumbrado, il a cette sale manière de promettre des infos exclusives en début d'émission, mais, au final, rien a été dit... Ensuite, j'accroche pas non plus avec le bonhomme. Il a souvent tendance à "renter" dans ses invités quand ceux-ci le contredisent (Clara Morgane, à l'époque de son émission sur D8, par exemple).

Edited by Arnaud

Bah à partir du moment où ça fait parti du jeu, je vois pas où c'est maaaaaal. Sinon au poker, tu ne bluffes pas, comme ça, tout le monde sait quand t'as les bonnes cartes

C'est parce que ça partie du jeu, c'est pas discours mais ça diffuse les idées plus efficacement qu'un discours. Y a une morale derrière le jeu, et cette morale bah je l'aime pas.

dude-man.gif

Je regarde peu car c'est en meme temps que TPMP, mais le format en soi est pas mal, je parle de la forme, car le fond laisse à désirer , c'est le caniveau parfois, il y a un theme par jour non ?

Sur la forme, c'est pas mal. J'aime bien l'idée de la "conférence de presse" organisé par des "journalistes". Mais, après, ils ont remis l'invité à côté d'un chroniqueur, ce qui change tout. On critique beaucoup moins une personne qui proche de nous (physiquement) qu'inversement, sauf pour Paul Wermuz qui a peur de rien

C'est parce que ça partie du jeu, c'est pas discours mais ça diffuse les idées plus efficacement qu'un discours. Y a une morale derrière le jeu, et cette morale bah je l'aime pas.

Bah après, c'est le concept même du jeu que tu n'apprécies pas, car la "stratégie" fait part entière dans le programme.

Record pour Morandini. Prévisible, car comme moi, les gens ont voulu s'informer concernant le décédé de Koh-Lanta et comme il vendait des infos qu'il n'avait pas. Il fait 714000 téléspectateurs et 4% de parts d'audience.

Edited by alumbrado

Ben perso revoir Koh Lanta ça me fera forcement penser à "il y a eu un mort dans cette émission". Certes ça aurait pu se passer chez lui, sauf que ça s'est passé la bas

J'comprend ce que tu dis mais si on suit le raisonnement, ben on fait plus rien.

Des gens sont morts en bouffant, en prenant l'avion ou en marchant.

Ca arrive, c'est la vie...

SInon, dans un tout autre registre, j'ai tate un peu The Voice ces dernieres semaines et y a pas a dire, y a que les blind auditions qui m'amusent, le reste, j'trouve ca archi bof.

J'me suis aussi tape les blind auditions UK et US (j'ai dl la version aussie mais pas encore vu) et la version francaise est moins kiffante pour deux raisons:

Les chansons choisies sont souvent bien plus chiantes et surtout, parce qu'il y a Jennifer. Alors oui, elle est jolie, bien gaulee et tres certainement super sympa mais voila, tu l'entends parler, elle est pas credible pour un sou. Tu la compares aux 3 autres, t'as l'impression d'avoir 3 pros et une stagiaire...

Puis, a faire sa minaudeuse, elle souuuuuuuule

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"