Jump to content
Sign in to follow this  
alumbrado

Le Bar De La Télévision

Recommended Posts

The Voice a d'ailleurs pris un sacré coup lors des battles, ils ont perdu 1 millions de téléspectateurs sur la semaine dernière. Ce qui est certain sur cette émission, c'est qu'il y a énormément de talents ! Après, moi le jury, j'adhere pas, ils en font beaucoup. Ils ne savent pas critiquer, il manque un gars comme Sinclair de la Nouvelle Star. Moi, c'est Florent Pagny que je ne supporte pas. Le gars se dit coach, mais ne parle jamais avec ses "talents", dès la fin des enregistrements, il rentre en Patagonie, au frais de TF1, et revient seulement pour les primes. Ils n'envoient que des mails aux "vraies" coachs de ses talents. Je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens. Dans Danse avec les Stars, Jean-marc Généreux restait en France pendant toutes les semaines, et laissait sa famille au Quebec...

Mais, j'adore Nikos a la présentation. Puis, il y a trop de candidats je trouve, je me perds, je n'arrive jamais à suivre. Sinon, tous les médias vantent les qualités de Karine Ferri, je la trouve assez nul dans l'after. Enora est bien meilleure dans cet exercice !

Les before, after et tutti quanti, j'regarde jamais, j'ai pas que ca a foutre que voir Pipo, Bimbo et Winnie se creper le chignon sur Diamonds de Rihanna :lol:

Par contre, ca me surprend pas que les gens adherent moins aux battles, c'est vraiment la phase la moins interessante du jeu.

Quant aux blind test, y a un truc tout con qui rend la version fr moins bonne: Quasiment partout ailleurs, t'es dans une salle OBSCURE et en France, t'as l'impression d'etre un 14 juillet.

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

ça la rend moins bonne, mais en France, on aime le spectacle, car on en a peu. C'est ça qui fait le charme et le succès du programme en france. Puis, ils reprennent des titres qui mettent la pêche, donc ça plait aux gens.

Après les battles, je trouve ça trop long. Deux par deux, alors qu'ils sont pleins, c'est pas pratiques. Après, je ne connais pas la version US, donc je ne peux pas comparer. Mais pour moi, c'est le jury que j'adhère pas. Jenifer c'est le côté sexy, mais franchement, je les trouve faux. Trop positif, jamais une critique, comme si tout est à chaque fois parfait.

Rien a voir avec le fait d'aimer le spectacle, c'est juste archi-mal mis en oeuvre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Concernant Koh-Lanta, Le Parisien et Premiere.fr révèle que les moins de 40 ans ne passent pas de tests d'efforts lors des castings. Toutefois, tous les candidats passent par une visite médicale et une série de tests notamment un éléctrogramme.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Koh-Lant...-40-ans-3709004

The Voice a d'ailleurs pris un sacré coup lors des battles, ils ont perdu 1 millions de téléspectateurs sur la semaine dernière. Ce qui est certain sur cette émission, c'est qu'il y a énormément de talents ! Après, moi le jury, j'adhere pas, ils en font beaucoup. Ils ne savent pas critiquer, il manque un gars comme Sinclair de la Nouvelle Star. Moi, c'est Florent Pagny que je ne supporte pas. Le gars se dit coach, mais ne parle jamais avec ses "talents", dès la fin des enregistrements, il rentre en Patagonie, au frais de TF1, et revient seulement pour les primes. Ils n'envoient que des mails aux "vraies" coachs de ses talents. Je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens. Dans Danse avec les Stars, Jean-marc Généreux restait en France pendant toutes les semaines, et laissait sa famille au Quebec...

Mais, j'adore Nikos a la présentation. Puis, il y a trop de candidats je trouve, je me perds, je n'arrive jamais à suivre. Sinon, tous les médias vantent les qualités de Karine Ferri, je la trouve assez nul dans l'after. Enora est bien meilleure dans cet exercice !

Il ne faut pas oublier que la semaine dernière il y a eu le match de l'équipe de france de rugby. Je pense que ça a dû jouer aussi.

Je suis le seul à ne pas regarder The Voice . J'ai regardé l'année dernière et j'ai pas accroché c'est toujours mieux que la star ac (dur de faire pire).Mais persinnelement je préfere la nouvelle star que je ne regarde que très rarement .

15070101360016422013411953.jpg

Il ne faut pas oublier que la semaine dernière il y a eu le match de l'équipe de france de rugby. Je pense que ça a dû jouer aussi.

C'est vrai ! Tu n'as pas tort ! On verra si ce soir Le Grand Cabaret Du Monde a réussi

The Voice depuis les battle je regarde plus, c'était juste le concept du chant ou le jury doit se retourner qui m'interesse, là les battle je m'en fou un peu.

D'ailleurs j'ai regardé sur internet la version UK, pareille j'ai regardé que le début.

Par chez eux c'est vachement stratégique (WILL.I.AM, etc..), et puis tout le monde est crédible, alors que Jenifer je suis désolé mais les candidats sont limites meilleurs qu'elle et ça me saoule. Surtout que les gens la choisit pas pour ses talents mais pour le côté la meuf est jeune et jolie donc ça devrait plaire au public.

850008Sanstitre1.png

Comme Marvolo et moi l'avons pressenti, les battles ont encore pris un sacré coup. Une nouvelle baisse pour The Voice, 7,4Mt. et 33,2%pda

Comme Marvolo et moi l'avons pressenti, les battles ont encore pris un sacré coup. Une nouvelle baisse pour The Voice, 7,4Mt. et 33,2%pda

J'pense pas que ce soit juste toi et moi. Le message de fificent rejoint totalement le mien.

La 1ere phase du programme est juste archi-geniale, j'ai deja eu quelques fois les larmes aux yeux alors que le reste, limite si j'met les battles direct.

Quant au jury, suffit de comparer:

Adam Levine (Maroon5) - Danny O'donoghue (The script) - Louis Bertignac ==> Il fait pas tache a cote d'une superstar et d'une star en puissance. Pourquoi? C'est tres simple, il a un "vrai univers" et il a un passe de malade.

CeeLo Green - Tom Jones - Garou ==> 3 voix inimitables, chacun a sa facon, avec une similitude plus prononcee entre les 2 derniers et a partir du moment que le show s'appelle THE VOICE, j'pense qu'ils ont leur place.

Blake Shelton - Will.i.am - Florent Pagny ==> J'connaissais a peine le premier mais suffit de chercher 2 secs et tu vois que le mec est archi costaud. J'parlerai meme pas du 2e, y a rien a redire et la polyvalence de Pagny lui confere une credibilite indeniable.

X-tina Aguilera (Shakira) - Jessie J - Jennifer ==> Et la, c'est le drame. Une des voix les plus acclamees du monde, qui sera remplacee par une nana qui a fait danser des centianes de millions de personnes. De l'autre cote, une(pour moi, c'est la #1)des artistes les plus douees de sa generation. Puis Jennifer:

Une voix quelconque, des chansons qui marquent que les gamines et les retardes et comme coach, ne se base que sur sa plastique...

Juste comme ça, t'aurai mis qui en france à la place de Jenifer ?

Il l'ont fait à la générationnel. Puis il avait qu'a piocher sur les Canadiens encore une fois, c'est de chez eux que la France "pique" des voix. Et s'il fallait une Française de la même génération il aurait pu aller voir Nolween (qui pour moi à une vrai voix).

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

Bah je ne vois pas la différence avec Nolwenn. Enfin, je ne l'ai jamais vu juger surtout. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a n'a pas besoin de savoir bien chanter pour bien noter. Ce sont deux choses différentes. On en a vu des bon joueurs être des entraineurs mauvais, ou des joueurs moyens-bof devenir des bon entraineurs (Mourinho).

Après, ouai, t'as raison c'est une question générationnelle. Peut-être le fait qu'elle ait gagné le premier télé-crochet réalité de l'histoire de la télévision française, ça lui donne une légitimité de juger...

Nan mais de toute façon t'a combien dans les 4 premiers épisodes qui ont sauté, 2/3 par émission donc à la base c'est déjà nivelé vers le haut voire très haut. Donc pour juger c'est facile, ils ont tous le niveau pour passer dans l'émission.

Maintenant pour moi Jenifer elle à pas une voix, c'est une chanteuse quelconque, pour un public de 5 ans.

Nolween je suis désolé mais c'est autre chose, pour chanter une vrai chanteuse le choix est vite fait.

850008Sanstitre1.png

Non, mais pour la comparaison Nolwenn - Jenifer, je suis d'accord au niveau de la voix. Mais, bien chanter, ça ne fait pas d'elle une meilleur "coach".

Après, ouais, ceux qui passent au casting des sièges qui tournent ont déjà passé 2/3 castings avant. Donc, ils arrivent déjà avec un certain niveau. Mais quand ils ne prennent pas une personne, tous les "coachs" sont ridicules, n'ont aucun argument. Ils disent d'ailleurs "tu chantes vachement bien", mais ils n'expliquent pas leur choix...

Juste comme ça, t'aurai mis qui en france à la place de Jenifer ?

Aucune idee, j'ecoute pas vraiment la variete francaise mais Fificent a pas tort: Nolwenn, elle vend peut-etre moins de disques mais elle a une vraie voix.

Quant a la competence, ben si, elle l'est forcement, c'est pas une chanteuse qui a donne son cul il me semble...

Détrompes-toi par rapport à la vente de disques. Je donne le classement des meilleurs ventes de chanteurs sortis de Télécrochet

La 1ere est Chimene Badi 1,84 millions

Et la seconde est Nolwenn ! 1,78 millions

Seulement à la 3eme place se trouve Jenifer avec 1,71 millions.

C'est surtout pour sa plastique plus qu'autre chose, ajouter au fait qu'elle est aimée des jeunes filles et aux jeunes qui ont grandi depuis sa victoire à la StarAc, donc triple public. Une valeure sure pour TF1, ça devait être elle ou Shym quoi...

Edited by alumbrado

Putain Shym ... Encore pire niveau crédibilité. :biglaugh:

Mais bon elle fait partis de la maison TF1.

850008Sanstitre1.png