Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Pedroto

A Cadeira De André Villas-boas


Recommended Posts

Guest Pedroto
1.jpg Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Bah oui c'est lui le nouveau. Poser lui des question :top:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Kinjin...t'est qui?


Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow c'est quoi sa :no:

Sa fait 5 mois que je suis la je suis plus un nouveau, ya peut être un autre qui est plus nouveau que moi :g::ninja:

Lol je croyais que tu voulais juste savoir si j'avais une soeur toi :lol::ninja:

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto
Wow c'est quoi sa :no:

Sa fait 5 mois que je suis la je suis plus un nouveau, ya peut être un autre qui est plus nouveau que moi :g::ninja:

tu t'assois et tu dois répondre aux questions qui te sont posé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce pseudo "Kinjin" ?


Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton vrai blaze stp

ton age?

sexuellement t'en est ou?

T'as une meuf? Si oui, elle est bonne? Si non, pourquoi? c'est quoi ton probleme avec les filles?

tu kiffes l'anal ou t'est pas de ce genre là?

T'as déja baisé en chaussette?

Si tu devais choisir un gars pour passé la nuit, KingFish? Nibali? Rayden? moi meme?

Pour toi le drift c'est quoi?

Je commence doucement, les prochaines seront plus intimes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai depuis que j'ai 12ans, je kiffais les manga et donc en Jap Jin=homme Ki=demon

et comme j'avais 12ans j'ai fais une faute donc au lieu de Kijin c'est Kinjin :ninja: l'homme démon car je suis très méchant a la base :cool2:

Ton vrai blaze stp

ton age?

sexuellement t'en est ou?

T'as une meuf? Si oui, elle est bonne? Si non, pourquoi? c'est quoi ton probleme avec les filles?

tu kiffes l'anal ou t'est pas de ce genre là?

T'as déja baisé en chaussette?

Si tu devais choisir un gars pour passé la nuit, KingFish? Nibali? Rayden? moi meme?

Pour toi le drift c'est quoi?

Réponse

-Stéphane ou Steph pour les intimes :bandana: (bon ya encore un surnom mais c'est encore pire...)

-Hétéro :bandana:

-Oai j'ai une meuf, sa va ya pas de lumière chez moi(non je dec elle est dans la norme)

-Jamais tester j'en ai une trop grosse j'imagine

-Oui :ninja:

-Toi et Nibali vous faites 90 Kg je vais crever, heu... Joker?(sinon Fisher car il kiff un bg :bien: )

-Je sais pas quand la voiture part de travers elle drift???(c'est sa??)

Sa va sa ta plu?

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba il y a Jojoh, à force d'être banni, je l'ai connu que 2 semaines :ninja:
:rire:

Ouech c'est pas toi que j'ai vu au tournoi ? :ninja:

Putin kinjin si tu continues avec des réponses à la con c'est fini pour toi ici. :rire:


171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites
:rire:

Ouech c'est pas toi que j'ai vu au tournoi ? :ninja:

Putin kinjin si tu continues avec des réponses à la con c'est fini pour toi ici. :rire:

c'est toi qui avais le brassard de capitaine? :laughing:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi j'ai fais quoi?? je suis trop sérieux pas assez

(putain je passe mon oral de français la on dirait je suis stréssé, il me fait peur Mike, j'espère que Nibali va pas passer :no: )


richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Ton joueur préféré à Porto ?

Ton joueur détesté qui est passé par Porto ?

Un avis sur Aurélibimo ?

Hilarie Burton ou Kristen stewart?

Benifca, bientôt champion d'Europe ?

As-tu pleuré à l'euro 2000 ? (

As-tu pleuré à l'euro 2004 ?

Portes-tu des sous-vêtements roses ?

As tu deja ris du malheur de quelqu'un?

As tu deja ris d'une personne mentalement handicapé?

As tu deja gouté a l'alcool?

As tu deja vomi sur qqun?

T'es tu deja fais vomir dessus?

T'es tu deja reveillé sans savoir ce que tu as fait la nuit precedente?

T'as t'on deja viré d'un bar ou d'une boite de force?

As tu deja participé à un barathon??

Bois tu regulierement?

T'es tu deja evanouie lors d'une soirée?

As tu deja essayé des drogues?

Vend tu de la drogues?

A tu deja initier qqun au drogue?

A tu deja été ivre ou defoncé pdt plus de 48H?

As tu deja pri une douche avec quelqu'un du meme sexe ?

As tu deja payé pour le sex?

As tu deja profité de qqun d'ivre, defonce ou momentanement handicapé?

As tu deja drogué ou bourré qqun pour en profité?si oui, est ce que ça a marché?

a tu deja eu un rapport a*al?si non est ce que ça te tente ?

a tu une MST?

A tu deja été a l'origine d'un avortement?

Pour ou contre l'avortement?

As tu deja eu des relation sexuelle avec plus d'une personne en meem temps?

As tu deja eu des relation sexuelle avec plsu de 2 personne la meme semaine ?

As tu deja eu des rapport homosexuel?si non est ce que ça te tente ?

as tu deja utilisé des sextoys?

T'es tu deja masturber au telephone ?

Est tu deja rentré dans un sexshop?si oui qu'a tu acheté?

a tu deja eu des relation sexuel avec qqun de ta famille?

a tu deja dormi dans les toillette?

a tu deja ue un coup d'une nuit?

As tu deja eu une relation avec une fille casé?

as tu deja eu des relation avec quelqu'un de deux fosi plus agé?deux fosi plus jeune?

a tu deja manger ton vomi?si non, serait tu pret a le faire pour 500€?

a tu deja fait des reve erotique?si ouir raconte?

A tu deja posé un lapin a qqun?a ta copine?

t'es tu deja pissé dessus?

as tu deja prix un ptit dej alcolik?

serais tu pres a avoir des relation sexuel pour avoir un taf ou une promotion?

a tu deja vomi dans un lieu public?

a tu un tatouage? T'aimerais quoi?

Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie t'attire ou t'excite?

As tu déjà participé à une douche dorée?

Possede tu une bible?

As tu deja vomi dans un lieu public?

Te pose tu des questions sur la vie sexuelle des personnage de dessin animé?

A tu déjà uriner sur quelqu'un?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stéphane vrai nom de fils d'émigré sa :ninja:

Putain t'as choisis Fisher :no:

T'as oublié de me dire ton age, malheureux

Tu fais quoi dans la vie, a part joué à gears?

Sa veut dire quoi, elle est dans les normes? mensurations please

Vous etes ensemble depuis combien de temps, c'est serieux?

T'as jamais test l'anal, t'aimerais essayé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Qu'est-ce que Robert Pattinson a de plus que Pierro ?

Si tu devais exterminé un race, tu choisirais laquelle?

S'il ne resterais plus que des pretas ou des bezerras, avec qui tu déciderais de préservé l'espèce humaine?

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu trouves que c'est une bombe Kristen Stewart ?

Qu'est-ce que Robert Pattinson a de plus que moi ?

Qu'est-ce que Robert Pattinson a de plus que Pierro ?

:rire:


1432068207-suisse.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...