Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Pedroto

A Cadeira De André Villas-boas

Recommended Posts

Wallah +1

Je lui ai demandé combien il faisait en cm, il m'a pas répondu à croire qu'il a fait moiins de 25cm pour pas répondre :nonon:

Tu veux que je baisse le prix du thon :mellow: ?

Nan toute façon j'ai pas de tof d'elle pis la elle dort dans la cave je peut pas la reveillé :confus:

Mike: ah ouiiiiii heu je sais pas moi entre 14 et 16 :innocent: (putain c'est parce qu'il est 1h du mat que je répond et que je suis crever :ninja:

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Mike: ah ouiiiiii heu je sais pas moi entre 14 et 16 :innocent: (putain c'est parce qu'il est 1h du mat que je répond et que je suis crever :ninja:

C'était pas si dur :no: . Ce sera tout pour moi :top:

Nan mais pas de mytho entre nous kinjin, genre t'as une copine et t'as pas de photos d'elle ? Allo quoi.

Dis juste : "Allez vous faire enculer, je donne pas de photos de ma meuf ici".

Nan mais pas de mytho entre nous kinjin, genre t'as une copine et t'as pas de photos d'elle ? Allo quoi.

Dis juste : "Allez vous faire enculer, je donne pas de photos de ma meuf ici".

Toi aussi t'as mal pris, le fait qu'il ai choisis Artur plutot que nous pour passé une nuit :no:

Edited by rui10costa

Nan mais les gars je veux bien dire tout ce que vous voulez mais les photos c'est chauds surtout que c'est serieux, encore si c'était la crasseuse de Mike(je t'apelle comme sa car tout le monde le fais je peux Rui Costa?? tu peux m'apeller Steph hein ya no soucis :unsure: ) je m'en fous

Edited by kinjin

Nan mais les gars je veux bien dire ce que je veux mais les photos c'est chauds surtout que c'est serieux, encore si c'était la crasseuse de Mike(je t'apelle comme sa car tout le monde le fais je peux Rui Costa?? tu peux m'apeller Steph hein ya no soucis :unsure: ) je m'en fous

Demain 10h30, Mairie de Montreuil gars

Non je déconne, tu m'appelles comme tu veux :bandana:

Guest Pedroto

Kinjin ne fou jamais de photo sur ce forum malotru

Grave, Yavait pas un gars Goncalves(?) il me semble qui avait mis sa tof et Ghost(?) avait fait des retouches :laughing:

Edited by kinjin

Grave, Yavait pas un gars Goncalves? il me semble qui avait mis sa tof et Ghost? avait fait des retouches :laughing:

SISI :rire: :rire:

Putain je ris comme un con c'est quel page déjà je m'en souviens plus :laughing:

Nan mais les gars je veux bien dire tout ce que vous voulez mais les photos c'est chauds surtout que c'est serieux, encore si c'était la crasseuse de Mike(je t'apelle comme sa car tout le monde le fais je peux Rui Costa?? tu peux m'apeller Steph hein ya no soucis :unsure: ) je m'en fous
Azy c'est bon ouech, on sait pas qui tu es ni d'où tu viens, tu peux mettre une photo c'est rien ouech. Après tu l'effaces et t'édites si tu veux. :top:

Vas sur casimages.com -> parcourir -> photo -> photo à poil de ma copine -> envoyer, après tu mets le lien ici, on regarde vite fait si tu mérites de trainer avec nous ou pas, puis tu retournes sur casimages.com et tu fais "effacer mes photos" et c'est bon c'est terminé, tu pourras tranquillement retourner te coucher comme s'il ne s'était rien passé. :top:

Demain 10h30, Mairie de Montreuil gars

:biglaugh:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

La BPS ils ont que de la gueule.

mdr c'est quoi sa je croyais que tu voulais pas être un paraphile comme la Big Penis Squad :laughing:

C'est pour ton intégration mon gars, mais si tu veux pas c'est pas grave, tu resteras à jamais le mec qu'on ne connaît pas. :(

D'ailleurs qui es-tu ?

Tu vois je commence déjà à oublier, alors que si j'peux mettre un visage creampié sur ton pseudo, bah là on t'oubliera moins. :top:

Envoies la tof et discutes pas, moi j'te préviens écoutes-nous et fais pas le malin, là c'est la manière douce, demain y a Wawa et Jordy qui vont se rappliquer ils vont te faire la misère eux, ça se voit tu connais pas la glissade à tobogan cul nu ou la balançoire avec un sextoy visant tes fesses qui se balance à contre-temps...

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

c'est bon je l'ai mis en haut, tain tout sa pour rentré dans le gang Tuga :cowboy:

Guest Pedroto

Elle habite où? Dans le bananier au fond du jardin? Ou dans une cage dans la cave?