Jump to content
Every

AS Roma

Recommended Posts

:confused1: tu as des preuves :g: et elle est charmante ou pas au bout du compte ?

image en sign 500x200 voir réglement

La storia la scrivono i vincitori.

ba on va se contenter d'apprecier juste ses video de foot à ermes79 :ninja:

Edited by fabe51

ça vous dit qu'on fasse un site, on l'apelle "La vraie communauté giallorossa de France!" :lol:

Je te jure :lol: Et moi j'ai fait une dernière:

"La plus vraie communauté des romanisti de France de tous les temps celui qui le dit qui y est" :doh:

Enfin, fin du débat, je voulais juste préciser deux, trois trucs, car quand on parle de Vleg

tout le monde critique, mais je pense que c'est un site et un forum qui a fait beaucoup de bien pour le tifo de la Roma en france ! :wub:

Le site oui je suis d'accord, le forum a montré trop vite ses limites. On critique mais faut arreter de se tartragnanhj1.gif, un peu de modestie n'a jamais fait de mal.

Yoda, indios, ça vous dit qu'on fasse un site, on l'apelle "La vraie communauté giallorossa de France!" :lol:

La communauté cyber-Roma-ultras francophone :wub:

Entre les avis de ceux qui se sont fait jeter pour avoir mis la merde et des laziali c'est ça?

C'est dommage pour toi si tu n'a pas connu la vraie Vleg ... :thumbsup:

Ben tu as beau nous sortir ce que tu veux, je n'ai jamais eu écho qu'un Laziale était venu semer la zizanie dans un forum Romanista , ce qui est loin d'être le cas pour les membres des L5 : j'ai eu la chance de voir ce que ça avait donné ! D'ailleurs à une période , certains s'étaient passés le message, il était rare de ne pas voir chaque semaine un troll sur leur forum ! Ensuite , un Romanista qui vient sur le forum poster des injures sur une photo d'un néo-père , c'est drôlement intelligeant ! D'autant que ces membres étaient fiers de montrer leur appartenance à 5legion ... Si j'étais administrateur, j'aurais fais quelque chose pour éviter toutes ces niaiseries ( la moindre des choses, présenter ses excuses au nom d'une communauté) mais , j'ai cru comprendre que c'était une de leur dernière priorité !

Tout ce qui a été dit dans la dernière page, m'avait également été rapporté : le délit de sale gueule était votre credo ! Qu'il est bon de ridiculiser un membre comme Momo sous prétexte qu'il ne ressemblait pas aux clones des maîtres du forum ; mais ce qui est plus ridicule, c'est de comparer tout ce que fait Momo pour son club , avec les néo-administrateurs :D !Momo , c'est pas devant son écran de télé qu'il voit la Roma mais au stade :thumbsup: Je l'ai rencontré une fois à Rome, il parle beaucoup, personnage assez exubérant mais attachant !

Une volonté de détenir les clefs de la Romanità en France , mais simplement une volonté, voilà ce que représente 5legion à mes yeux

Edited by Maitre Yoda

On a toujours critiqué ceux qui ont fait ça, et je me rappelle même d'un débat ou certains d'entre nous étaient admiratifs au sujet de l'organisation des fb pour les déplacements... donc aller casser du laziale on a jamais fait ... après y avait 300 membres, tu peux pas être résponsable du premier crétin inscrit sur le forum ...

Des laziali et des juventini venus faire les malins on en a vu passé un certain nombre aussi sur Vleg ...

Même un tout gentil qu'on avait accepté car il se comportait très bien pendant un moment ...

Un forum romanista ou l'on accepte un laziale t'en verras pas beaucoup ... et un forum laziale ou l'on accepte un giallorosso encore moins ...

Momo n'avait besoin de personne pour se ridiculiser, il s'en sortait très bien tout seul ...

Et à l'epoque il était bien loin de Roma (au maroc) donc faire le tifo au stadio bof bof, c'est pour ça que ses news ultra confidentielles venant de son cousin au 38eme degré qui est jardinier à Trigoria c'était assez lourd ...

Edited by DajeRoma

normale_de%20rossiaqu.jpg

Jaafar-Romanista il se tape Ermes79!

:D:D

elle m'a envoyé un message privé tout simplement pour me demander de participer dans son journal " Il legionario " dans la rubrique " Look at forum " .

Edited by Jaafar-Romanista

Romatifaroma.jpg

ouais ouais c'est ce qu'on dit petit cachotié :lol:

ah non j'espere pas à ce qu'il parait elle est moche :ninja:

qu'elle soit belle ou moche ,  ca ne m'importe pas .

l'important est ce que moi je vais participer dans " il legionario " .

Felicitation :hi:

Au moins si il y a une connerie de marqué on saura vers qui se tourné pour critiquer :hehe:

Ecoute giallo, je veux mettre un visage sur ce nom :ninja:

Allez sur le site du journal, dans la rubrique Chi Siamo vous cliquez sur Elena Sorrentino et vous la verrez

Putain avec les cheveux courts :zbffraid:

Edited by Trasteverino

9x7x.png

Ah ouai quand meme :lol::lol:

Enfin une fille qui doit passer ses journées à faire des videos sur son PC, c'est sur fallait pas s'attendre à beaucoup mieux :lol:

Edited by Giallorosso25

putain je trouve pas faut etre inscrit ? Autrement si une ame genereuse veut bien la mettre sur le topic :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...