Jump to content
Every

AS Roma

Recommended Posts

Je pense qu'ils se sont un peu avancé en ce qui concerne Totti, car la date de son retour est evalué aux alentours du face à face contre l'Inter, mais qu'il s'entraine dur pour pouvoir tenir sa place, ne serait ce que dans le groupe, donc il n'y a rien de fait, et nous en saurons un peu plus jours après jours ... :unsure:

Affirmé qu'il y sera, c'est plus une rumeur ou espoir plutot qu'une certitude ... :confused:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Oui c'est pas encore une certitude, mais de toute facon il ne sera pas titulaire contre l'Inter, il ne sera que remplacent.

Forza Vincenzo Nibali !

Rien que sa presence sur le banc des remplacants rassurait ... :happy:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

:lol:

Cassetti sur une jambe vaut mieux que Loria sur 3

reste le risque de la rechute ...

notre compétant staff médical travaille pour avoir Totti 30mn contre l'Inter et à 100% pour Chelsea

Aquilani pourrait partir titulaire contre le Monténegro de Vucinic

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

13 ocotbre 2000 ?

mdr il y a un ptit bug ?

ah non c'est bon.

Edited by Malko

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Every Écrit Oct 13 2000, 07:30 :ninja:

Derossi devrait être dans la partie mercredi malgré la blessure ...

110823125123159163.jpg

WYDAD ATHLETIC CLUB

mdrr

franchement je me demande quand même si il sera la.. demain sera un jour très important pour notre capitaine. Enfin depuis demain à dimanche ils seront tous très importants. On n'en saura plus d'ici la. Mais faut que notre capitaine soit la pour ces matchs... franchement depuis Livourne et cette blessure de merde ça nous a gaché bcp de choses... rien qu epenser que contre MU il était pas la et pi qu'on a bien jouer... Je prie pour qu'il soit la contre Chelsea...

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

mdrr

franchement je me demande quand même si il sera la.. demain sera un jour très important pour notre capitaine. Enfin depuis demain à dimanche ils seront tous très importants. On n'en saura plus d'ici la. Mais faut que notre capitaine soit la pour ces matchs... franchement depuis Livourne et cette blessure de merde ça nous a gaché bcp de choses... rien qu epenser que contre MU il était pas la et pi qu'on a bien jouer... Je prie pour qu'il soit la contre Chelsea...

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

zut j'ai fais deux fois, ce n'est pas volontaire.

Edited by Malko

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

3 Fois ... :unsure: ... :lol:

Erik Lamela

La Roma sera privé de Philippe Mexes pendant 3 tours car il a été stoppé par le juge sportif Gianpaolo Tosel. Lors du match Siena - Roma Mexes aurait insulté l'arbitre juste après avoir été expulsé :thumbdown:

"Haha t'es con !" - "Et toi t'es bourré !" - "Ouai mais moi demain c'est fini !"

super manquait plus que ça...

alalala Inter, Udinese et Sampdoria... rien que ça...

super cette saison elle est trop cool.

tte façon mnt les résultats je m'en fiche, il y a que Totti qui m'interesse. Faut qu'il revienne en tout premier...

Edited by Malko

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Roma - Trois matches pour Mexés

Philippe Mexès a écopé de trois matches de suspension. Le défenseur de la Roma s'était rendu coupable d'avoir insulté un arbitre à la suite de son exclusion contre Sienne le 5 octobre dernier, lors de la 6e journée de Serie A. Mexès a été sanctionné de deux cartons jaunes au cours de la défaite concédée par l'AS Rome (0-1) et, selon le juge sportif, il a adressé une «insulte grave» à l'arbitre Andrea De Marco en quittant la pelouse. Le défenseur central sera donc absent pour le match crucial de la Roma contre le champion en titre, l'Inter Milan, dimanche, ainsi qu'un déplacement sur le terrain de l'Udinese et un match à domicile contre la Sampdoria.

l'équipe.fr

100429074701696135930349.jpg

RIP BRICE

mais avant de poster vous ne regardez pas avant ce qui a déjà été posté ? ça serait cool (je sais je peux parler moi avec mes topics identique lol, mais c'est rare et c'était vraiment involontaire).

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...