Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Every

AS Roma

Recommended Posts

Quelqu'un connaît Shaquiri qui pourrait être le remplaçant de Mirko ?

Rosi il faut lui donner sa chance, il a le mérite de bouger et d'essayer, pas + mais pas - talentueux qu'un Guberti. L'année dernière déjà il avait fait un bon tournoi de Paris.

Je l'ai trouvé à chier moi... :laughing:

Il faut se renforcer encore devant et au milieu. Là c'est trop light...

Oui pour moi c'est LE soucis majeur parceque si on a DDR devant la defense, Brighi comme remplacant (ou Perrotta) Pizzaro a sa droite , y a personne a gauche. Greco et BErtolacci sont des remplacants mais aucun titulaire en puissance pour le poste, un poste parfait pour Marchisio qui ne viendra jamais. Un poste ou Aquilani aurait pu s'épanouir d'ailleurs...

romacocc.jpg

Ma collection de maillots portés par TOTTI http://flodiroma.skyrock.com

Shaquiri. nous en avez mis un la saison passée non ?

c'est un bon joueur, petit mais gentiment balèze. Il est d'origine de l'abanie et il a un mental de fou, il est suisse. C'est un battant. A mon avis pour moins de 10 millions c'est une bonne affaire. Parce que il est jeune et avec la Suisse je me souviens qu'il a mis un but de fou contre l'Angleterre. D'ailleurs, comme il est jeune il joue en équipe Suisse A, mais il a également participé à l'euro des -21 ans (contre José Angel et Bojan) et si la Suisse a atteint la final il en est pour bcp. C'est un peu un feu-follet.

ça pourrait être un bon remplaçant pour Mirko oui.

Simplicio ne veut pas le Al-Ahli et Barusso ne veut pas le Maccabi Haïfa.

Il faut vendre un des deux pour avoir un poste extra-communautaire afin de prendre ce Petrovic je crois, je connais pas trop, ou sinon Lucho Gonzalez mais à priori on préférerai ce Petrovic pour le milieu.

Si Mirko ne part pas je crois qu'on est ok en attaque :

Totti, Borriello, Bojan, Lamela et Caprari.

Bon.. le prochain amical c'est le 3 aout je crois, normalement Stekelenburg devrait être le gardien et Heinze et Bojan devraient jouer, on pourra se faire une meilleure idée.

Hier ce qui ma plus c'est la persévérence de l'équipe à vouloir se passer le ballon, c'est bien faut insister.

Edited by Malko

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Nan mais même si Vucinic reste c'est light devant.

Totti/Borriello OK

Vucinic (s'il reste) OK Lamela, Bojan, Rosi, Caprari, Okaka:ON SAIT PAS

Je parle même pas de Taddei qui est hors course pour moi.

En gros à part avoir remplacé Menez et avoir intégré des jeunes, en offensif c'est :thumbdown:

J'ai peur que devant Totti et Borriello n'arrive jamais à se trouver et qu'on s'en rende compte trop tard dans la saison...

Sinon point positif, Paris est prêt :icon_biggrin:

Surtout maintenant, avec le 433, je les vois pas jouer ensemble; Mais il y aura du taf pour 2, El oblige.

Bojan, surtout sur le flanc, il devrait pas décevoir. Lamela est encore très jeune, mais il cassera qqs reins quand même, je suis prêt à le parier. Sur l'ensemble de la saison, Bojan devrait avoir un rendement comparable à celui de Jer.

Très optimiste , même si je me dis que la jeunesse de nombreux joueurs nous jouera des tours en Italie; Mais si on veut du spectacle et du peps, faut accepter qu'on soit moins cynique.

Edited by hamilcar

Nan mais même si Vucinic reste c'est light devant.

Sabatini t'as entendu :

Dopo il recente diverbio avuto con Roberto Mancini, Mario Balotelli sarebbe sul punto di lasciare il Manchester City. Secondo quanto riporta Metro.uk, la Roma starebbe pensando di riportare in Italia l'attaccante ex Inter, oramai chiuso dal probabile arrivo di Sergio Aguero.

:laughing: :laughing: :laughing:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

romacocc.jpg

C'est Totti qui sera content :ninja:

Il y a de quoi s'affoler ou pas encore niveau jeu, qualité, etc...?

1a6cfaf9844db03e7126a93c9483-grande.jpg

De retour de vacances, j'apprend ET la venue du hollandais volant ET la possibilité que Mirko reste; Je reviendrais bien de vacances plus souvent :laughing:

Menez, on aurait quand même pu en tirer plus non?

Heinze, suuper plan.

Quant à Lamela, je vois pasce qu'Hazard ou Wilshere ont de plus que lui; Le potentiel est là, ce qu'il en fera NOUS appartient en bonne partie (coaching)... En tout cas, d'un point de vue offensif et technique pure, il me semble bien plus fort qu'Alvarez

Il me semble qu'il restait qu'un an de contrat à Menez, 8.5 M, ça va...

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Oui et non, on est au début de la préparation... En defense centrale on avait Antei et Cassetti à la place de Juan et Burdisso. Et puis Curci :zbffraid:

Viviani à la place de DDR, Greco titulaire, Caprari aussi, Totti a raté plus de passes en un match qu'en une saison..

Difficile de se donner une idée. Par contre Paris c'était magique ! ;)

Edited by flodiroma

romacocc.jpg

Greco, j'espère bien qu'il restera ; En plus de ses qualités persos, il complète bien DDR et le Pek (lui, faut lui trouver une doublure, et pas Lucho hein...)

Oui Greco et Bertolacci seraient des bons compléments mais si on joue à 3, y a un poste pour DDR, un pour Pizarro mais le troisième ?

On est sur Palacio apparement. Très bien pour la rotation devant.

Mais je m'inquiète vraiment de l'absence totale de pistes au milieu...

Edited by flodiroma

romacocc.jpg

Moi je pense que le probléme va etre totti et borriello devant , c'est impossible qu'ils jouent ensemble.

FORZA ROMA PER SEMPRE

Il y a des moments ou ça tournait bien... avec les nouveaux joueurs défensifs je suis curieux. Il faudra commencer à planter, des buts ! bcp de buts ! Car on a système de jeu qui délaisse un peu la part défensif. Mais j'ai espoir qu'avec Burdisso, Juan, Heinze, le nouveau, Cicinho (?) ça ira bien mieux derrière. Faut reconnaitre que nous avions des bleus hier en défense.

Il n'y avait personne vraiment devant la défense hier, ca a énormément joué. Avec De Rossi en sentinelle devant Juan-Burdisso, ça sera assez solide je pense.

Dans la circulation, il y a eu de tres bonnes phases en tous cas. Reste à voir comment ca va s'organiser devant parce que Totti - Boriello, ça va vraiment pas le faire. Boriello devra aller sur le banc

vous êtes nombreux à penser pareil. moi j'en suis moins sur...

car depuis deux semaines sur les news des entrainements, ça parle d'un "nouveau rôle" pour Borriello, dont il s'impliquerait énormément. Et je crois que c'est bien le fait de le mettre sur le côté.

je vous rappel (je l'ai dis plusieurs fois mais nul est prophète en son pays hahaha) il confisque le ballon lui, il a une très belle protection de balle, il peut faire une passe ou un tir en se cassant la guele. Et lorsque nous avons joué en 4-3-2-1 contre la Sampdoria le dernier match (Samp déjà reléguée mais raison de + qu'elle jouait avec l'orgueil !), ben c'est le seul match ou : Totti, Borriello et Vucinic ont marqué dans le même match.

Alors peut-être ça marchera pas mais qui sait...

On aura + d'infos début août avec le nouveaux gardiens, le trio Burdisso-Juan-Heinze et Bojan devant.

Lamela j'en parle peu. J'ai lu des choses sur lui que j'ai trouvé qui remonte à entre 3 et 6 mois avant que la Roma ne s'y intéresse, voici les adjectifs : perles, joyaux, diamant...

Donc... ;) ne lui mettons pas la pression, je le considère pas comme renfort, mais comme pion essentiel à un projet (un rêve) qui s'apelle : Rome :wub:

Edited by Malko

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Moi je pense que le probléme va etre totti et borriello devant , c'est impossible qu'ils jouent ensemble.

On a bien ce que ça donnait cette année...

en 4-4-2 c'était. et la c'était franchement pas bon.

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...