Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Every

AS Roma

Recommended Posts

Les slips blanc de Mirko vont me manquer :confused:

Edited by Mom

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:lol: :lol: :lol::lol: Edited by Marchisio

748274Capturedcran20130703141727.png

Ok c'était des -20 ans l'équipe en face, mais Lamela a été pas mal du tout hier. Rateau, petit pont, contrôle passe en profondeur et but en solitaire en attirant tout les défenseurs autour de lui !

sérieux je veux pas m'enflammer mais... :zbffraid:

sympa la vidéo :laughing:

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Les slips blanc de Mirko vont me manquer :confused:

Tu le reverras , il le ferra quand il plantera face a vous ne te preocupe pas pour sa ! :ninja:

On fait plus d'orthographe en 4eme ?

Moi je partage le point de vue d'Hamilcar. Surtout sur DDR qui a meme insulté son agent apres Milan Roma... Il aurait pu choisir une autre destination c est vrai mais son départ c'est 99% notre faute.

Hamilcar, on s'oriente vers Lucho :doh: et pas si bas que tu le disais, quels sont les autres pistes pour le remplacant de Mirko ? Le belge, je le connaissais pas mais ça m'a tout l'air d'être un monstre ce rouquin !

romacocc.jpg

Ma collection de maillots portés par TOTTI http://flodiroma.skyrock.com

Borriello se barre ? :unsure:

radA0028.gif

Il peut jouer à gauche Robben :ipb18: ??

Plus sérieusement, je ne suis pas trop le championnat espagnol mais Bojan il jouait où, (quand il jouait !)a droite comme Messi ? Parceque si c'est un avant centre, en gros on a personne pour remplacer Menez, ni Mirko (Lamela qui n'a jamais joué en Europe ?) et on s'oriente vers le fameux 4.3.3...! Sachant que Boriello essaye mais n'a pas l'air très adapté et ça se comprend.

Sinon au risque de me prendre des pierres dans la gueule mais au milieu, pas de Lucho GOnzales, vieux et trop payé.

A ce prix mettons 9/10m pour Montolivo ou...........Aquilani ! (je sais je suis le seul mais il en faut un!!)

Edited by flodiroma

romacocc.jpg

Bonjours à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un site ou on pourrais commander des coques as roma pour blackberry curve .. ?

DSCN1247-220x148.jpg

Dejan Lovren najbolji branitelj svih vremena .

Vucinic alla Juve, comunicati di entrambe le società. Il montenegrino: "La Roma è un capitolo chiuso, felicissimo di essere alla Juventus"

:vomi: :vomi:

Forza Vincenzo Nibali !

Pour 15M c'est du grand n 'importe quoi , sabatini a négocier comme un abruti sur ce coup et on se fait bien bien bien niqué

FORZA ROMA PER SEMPRE

Vucinic alla Juve, comunicati di entrambe le società. Il montenegrino: "La Roma è un capitolo chiuso, felicissimo di essere alla Juventus"

:vomi: :vomi:

Il a quand meme dit avnt :" La Roma mi è rimasta nel cuore"

:ninja:

Hahahaha :lol:

J'avais pensé à leur dire puis je me suis dis, pas la peine :lol:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Mercato Roma : oggi il portiere Maarten Stekelenburg fa le visite mediche e dopo ci sarà la firma. Per l'attacco, la Roma ha l'accordo con Nilmar ma il Villarreal ieri ha ritirato dal mercato sia il brasiliano sia Giuseppe Rossi; l'agente Mino Raiola ha proposto Mario Balotelli del City al d.s. giallorosso Sabatini (magari in prestito), e - per il mercato in uscita - Marco Borriello piace molto al Psg.

0LP47ICA--300x145.jpg

Vicente

Aà Mirko, mo' c'hai rotto er cazzo pero...

Apparemment on va prendre un attaquant, un milieu et en dernier un defenseur (Kjaer en solde fin aout)...

L'attaquant, ça reparle d'Hernandez mais lui c'est une pointe non ? On va jouer qu'avec des pointes ou quoi...

Au milieu Fernando (énorme mais même poste que DDR ?) ou Casimero (idéal mais Inter)

Quelqu'un connait llorente o aduriz ?

romacocc.jpg

Le Llorente de Bilbao? Suuuper, mais ce sera très cher et c'est encore une pointe :laughing:et franchement, je vois pas pourquoi on s'intèresserait à lui alors qu'on nous dit que Borriello entre pas dans les plans du mister; C'est plus ou moins le même style, donc, autant garder Marco (pas moins du prix d'achat pour lui hein Sabatini!)

Comme Hernandez :laughing:

Pour les ailiers va voir ta boîte de msg e "silenzio stampa" ti prego

Edited by hamilcar

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...