Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Every

AS Roma

Recommended Posts

ils me font trop rire avec leurs notes et les affaires :lol:

Les affaires... Quand tu chope Aquilani (bien que en prêt) et Pirlo gratos ou Forlan à 5M c'est potentiellement de sacrées affaires !!

A confirmer.. Mais comme tout recrutement, rien n'est gagné d'avance !

Vous êtes des salauds à nous l'avoir piqué :( c'était censé être le successeur d'Abidal :no::ninja:

c'est le Barça qui n'a pas pu tenir les enchères avec la Roma, et pour 4M on a fait une sacrée bonne affaire.

sinon Lamela ne sera pas titulaire au début déja faut qu'il revienne de sa blessure et qu'il s'adapte au jeu, donc pour moi Totti sera bel et bien titulaire avec Osvaldo et Bojan a ses cotés, puis Borriello Caprari Lamela vont commencer a faire leur entrée dans la composition.

quand Totti sera absent Osvaldo sera la pointe et Lamel/Caprari coté gauche, bref ya de quoi faire avec cette nouvelle Roma

but-pjanic-milan.gif

Borini passe largement avant Caprari...ptet même avant Borriello

D'ailleurs Caprari s'entraîne avec la Primavera pour la supercoupe

Les affaires... Quand tu chope Aquilani (bien que en prêt) et Pirlo gratos ou Forlan à 5M c'est potentiellement de sacrées affaires !!

ben j'sais pas, l'autre pedale s'il se fait virer de tous les clubs ou il joue et que personne veut le garder, à un moment faut se poser des questions...

Pirlo faut le déambulateur qui va avec :D

Stekelenburg à 6M, ça c'est une affaire par exemple...

Edited by Every

9x7x.png

Caprari a été très bon lors des matchs de préparation mais c'est mieux qu'il continue sa formation avec la Primavera.

Pour Borriello j'éspère qu'il va partir lors du mercato hivernale pour laisser la place aux jeunes Caprari et Borini

but-pjanic-milan.gif

moi j'ai bcp aimé la compo qu'a proposé Pruzzo hier.

un espèce de 3-3-1-3

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Moi je suis d'avis de laisser caprari sur le coté et de le faire jouer beaucoup car du peu que j'ai vu de lui il était notre meilleur joueur en attaque ........

FORZA ROMA PER SEMPRE

ben j'sais pas, l'autre pedale s'il se fait virer de tous les clubs ou il joue et que personne veut le garder, à un moment faut se poser des questions...

Pirlo faut le déambulateur qui va avec :D

Déjà Aqui n'est pas une pédale, et il se tape une putain de putain de mignonne actrice. :lol: Nous on voulait le garder mais il y avait pas assez de thunes et il était cher à la fois en transfert et en salaire (Et de toute façon depuis quand les choix de Marotta sont une référence ?)... Sans oublier son risque de blessure assez élevé; mais ça ne change pas le fait que s'il joue à Milan ça va distribuer des ballons.

Pour Pirlo et son déambulateur, j'ai aussi de gros doutes sur son physique mais s'il tient le coup ce sera une sacrée affaire.

En fait, c'est juste parce qu'ils n'ont mis aucune de vos 12 recrues que tu fais ton jalous. :P

Parcontre je te rejoins totalement pour les notes, vous faites selon moi l'un des tous meilleurs mercato en Europe.

Edited by Ahmedou

Déjà Aqui n'est pas une pédale, et il se tape une putain de putain de mignonne actrice. :lol: Nous on

oui il se tape la femme de ma vie cet enfoiré !!!!!!

the%20joker.jpg

Je vous laisse ma carte

Vous avez un 11 sublime, félicitations.

Stekelenburg

Cicinho Burdisso/Juan Kjaer Angel

De Rossi Gago

Pjanic

Osvaldo Totti Bojan

pour Angel c'est un petit génie, qui a 21 ans

Franchement cette équipe a de la gueule, bravo pour votre mercato :hi:

Osvaldo, je vais pas le rater lui.

Pour du "Sheva" c'est un peu court je trouves...

:lol:

Mais c'est parce qu'il a pas vu tous les matchs de la réserve :ninja:

Elle ressemble à quoi votre équipe avec ces nouvelles têtes?

209262_AS_Roma.jpg

209265_AS_Roma.jpg

9x7x.png

Et greco il a disparu? Pour moi il a toujours une carte à jouer tout comme caprari

Et pour moi Juan sera titulaire

FORZA ROMA PER SEMPRE

Et pour moi Juan sera titulaire

Luisss ne compte apparemment pas sur lui. Il est clairement sur la pente descendante, et Kjaer est selon moi plus adapté pour jouer à côté de Burdisso que Juan.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Edo ta signature est magnifique cependant elle déforme un peu la page, essaye de la rétrécir si tu peux

sinon Kjaer sera a coté de Burdisso, car Juan n'est plus en forme depuis pas mal de match, il nous a couté beaucoup de but et deviens vieux et comme l'a dit mon VDD sa courbe de progression est décroissante lol

je vois bien moi Lamela faire le rôle de Totti ,car ce poste n'est pas une pointe comme le pense beaucoup, c'est comme un Second attaquant/milieu offensif et Borriello/Osvaldo n'ont pas la capacité de mener le jeu, alors que Lamela si.

but-pjanic-milan.gif

non si on avait vendu Juan on aurait pris Lugano pour faire la banquette c'était sûr.

mais Kjaer c'est tout autre chose ce gars a un futur en rose

but-pjanic-milan.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...