Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Every

AS Roma

Recommended Posts

1er but de Totti aujourd'hui je vous l'annonce :cowboy:

:cowboy:

C_3_Media_1400642_immagine_obig.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La classe Totti :wub: :wub:

Edited by Joe La Kro

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Prestation un ton en dessous des deux dernières, mais l'essentiel est là !

Diamo il via alla rincorsa :hehe:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Gros match de la roma , j'espere que ça va continué.

Jtrouve que les automatismes sont de plus en plus présent et ça se voit surtout en attaque.

FORZA ROMA PER SEMPRE

personne n a vu la declaration de de rossi sur SS24 :ninja:

5727451128905011531617647110513434612620

Gt entrun dpisser, j'ai juste entendu la fin, qu'il savait déjà ce qu'il allez faire.. Un truc dans le genre

personne n a vu la declaration de de rossi sur SS24 :ninja:

Il a dit quoi ?

">

Il a dit quoi ?

il etait mis DDR : scatenerai la piazza se dovesse parlare del mio futuro.

:ninja:

5727451128905011531617647110513434612620

Ouais, les déclarations pas trop arrangées quoi ça va :lol: quelle sale race les journalistes

Diamo il via alla rincorsa

non succede, ma se succede...nan j'rigole :ninja:

Edited by Every

9x7x.png

Ben y a peu encore c'était bien plus que 25mls non ? Je comprend pas trop pour le coup.

S'il part cet hiver, c'est pour des clopinettes vu que son contrat se termine en juin (cfr Cassano parti pour 5mln en janvier).

Donc, la clause, c'est pour qu'on touche quand même un petit pécule; Si c'est bien le cas, un grand merci à lui, franchement, parce que rien ne l'y oblige. Mexes n'a pas eu cette élégance lui.

Mais pas trop élevée quand m^me (10-15) pour qu'il puisse filer dans le club le plus ambitieux sportivement parlant.

C'est pour ça que vous me faites délirer, toujours a penser qu'on pense tous la même chose (les juventini). C'est comme le lien qu'a posté Every hier sur VS, les mecs sont a fond dedans pensant que ce serait possible une arrivé de DR a la Juve, alors que c'est impossible et qu'on a le meilleur milieu de terrain d'Italie, on a pas tous le même cerveau et heureusement j'ai envie de dire.

Perso j'étais déçu de voir arrivé Vucinic alors qu'on avait Aguero en ligne de mire au début, mais j'ai jamais dit ou pensé que Mirko était une merde, faut arrêter.

Maintenant comparé Vucinic et Boriello, c'est juste risible, c'est comme comparer une Ferrari a une renault 5.

Gné ? :g: j'ai pas tout saisi la ? Tu es Portugais ou quoi ? :hehe:

:spiteful:

Rital pur jus, mais comme les marins, j'ai un amour dans plusieurs port; Parmi les autres, Barca et Liverpool

Pour Marco, on en reparlera; Et moi, j'espère que je le regretterai pas trop en voyant son sucesseur à l'oeuvre chez nous (parce que ce qu'on annonce à sa place -Amauri, Varela; :rude:- )

"SI" jamais il voulais partir, il aurait aussi pu le dire clairement et nous rapporté bcp plus non ?

M'enfin d'après l'indique on parle pour rien, attendant de voir on peut rien faire d'autre, nous en tout cas..

DDR a dit qu'il a les idées claires mais qu'il ne repond plus aux journalistes pour éviter les interpretations des journalistes et continuer l'agitation des supporters...

Bref, on peut interpreter dans les deux sens... Boh.. Che palle sto rinnovo...

Très beau match de sa part par contre..

Mexes n'a pas eu cette élégance lui.

De ce que j'ai entendu, MExes voulait le faire mais la Sensi lui a dit que c'était ok pour elle et la Roma, qu'il méritait d'être libre et de négocier un meilleur salaire. En fait elle avait dealé la place de presidente della LEGA avec Galliani contre Mexes gratos (+ le prêt de Boriello).

romacocc.jpg

Ma collection de maillots portés par TOTTI http://flodiroma.skyrock.com

Ouais fin Mexes voulait le faire mon cul, ça l'arrangeait bien sinon il nous aurait pas pris pour des bites pendant des mois en nous disant qu'il resterait peut-être, qu'il attendait de rencontrer les nouveaux dirigeants etc...

Pour Marco, on en reparlera; Et moi, j'espère que je le regretterai pas trop en voyant son sucesseur à l'oeuvre chez nous (parce que ce qu'on annonce à sa place -Amauri, Varela; dur.gif-

tu penses sincèrement qu'on va prendre un mec comme Amauri...

Déjà jamais Sabatini recrutera un joueur de 32 ans à moins d'une grosse opportunité (ex: Heinze libre)

Edited by Every

9x7x.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...