Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

on en parle beaucoup en Italie aussi... le fait est que Mattia supporte mal le banc; mais aura-t-il vraiment plus de place à Arsenal entre Giroud et Podolski? Parce que tant l'un que l'autre, ce sont des tueurs!

J'ai lu des infos de médias turcs qui reprennent des sources italiennes (lesquelles je l'ignore) comme quoi Garcia est critiqué parce qu'il ne fait carrément pas jouer Salih. C'est du vent ou il y a un peu de vrai ? En tout cas ça me fait chier car ça freine sa progression. A part Arda on n'a pas de "vrais" joueurs dans les grands championnats. Hakan Çalhanoğlu de Leverkusen aussi mais ça s'arrête là.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

T'en fait pas, Garcia est conscient du talent de Salih. Il l'avait dit à plusieurs reprise sur Bein Sport.

Emre Belezoğlu reportajda Salih hakkında il avait qu'ils étaient souvient en contact et que Salih devait progresser physiquement et tactiquement. NTVSPOR pour le reportage en intégralité.

Cet été à Istanbul, je discutais avec un chauffeur de taxi supporter du Fenerbahçe au sujet de Salih. Il me disais en souriant qu'il était bon mais trop fragile. Selon lui, il aurait dû attendre un peu avant de rejoindre la Roma.

Edited by Mom

comme quoi Garcia est critiqué parce qu'il ne fait carrément pas jouer Salih. C'est du vent ou il y a un peu de vrai ?

C'est totalement faux, faudrait que les médias en question regardent un peu qui Salih a devant lui. Et ça va pas s'améliorer vu que Strootman revient.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il revient de blessure Ucan aussi... mais faut avouer qu'avec toutes les tuiles qu'on a niveau blessures cette année, , se priver de Pjanic, ça aurait fait trop...

Edited by hamilcar

... sans rire, Pjanic et Strootman, c'est le top mondial aujourd'hui; Van Gaal suce son hollandais depuis qu'il est à Utd, et Pjanic est courtisé par Barca, PSG,... qu'Ucan soit "derrière" pour l'instant, c'est plus que normal.

Pour samedi, on annonce Iturbe-Destro-Ljajic devant; yen a 2 qui ont pas intérêt à se louper et le 3ème qu'a pas intérêt à se blesser!

Ce but :ohmy: Cole une vraie passoire :ohmy:

Égalisation sur une frappe chirurgicale de Ljajic. A part ça, on joue comme des catins :cowboy:

Edited by Mom

Match non diffusé en Belgique... mais les commentaires sportifs sont mitigés, donc, pour mardi...

à ce propos, si qqn a un bon lien pour un pauvre travailleur qui sera au taf durant le match à pas louper, il est le bienvenu ;)

franchement, je n'en sais rien... notre défense est aux urgences (Maicon, Castan, Torosidis, M'Biwa!!!) ou aux abois (Cole, Holebas); Drossi pas top et Keita de retour de blessure... Iturbe pas encore top (mais Ljajic monte en régime).

mais l'inconnue, c'est surtout le CSKA; même si ce n'est que City, remonter 2 buts comme ils l'ont fait, c'est fort. M'est avis qu'on se baladera pas comme au début septembre...

Edited by hamilcar

Grosse montée en stress prévue au fil de la journée... On a déjà une idée de la compo ???

M'est avis que Rudi a pas trop le choix :laughing:, en fait oui, il a des choix à faire et je voudrais pas être à sa place

Les gazettes donnent à peu près celle là: De Sanctis; Florenzi-Manolas -Astori-Holebas;

au milieu, 3 ou les 4 fantastiques!

donc, en attaque , 2 ou 3 joueurs; Totti et Gervais "sûrs" et Ljajic en bonus!

Edited by hamilcar

Iturbe pas encore top (mais Ljajic monte en régime).

Je l'avais dit, c'est lui qui doit être titulaire, un vrai diamant ce joueur.

on est bien payé; quoiqu'en face c'est pas la joie non plus (ils jouent en contre)... c'est donc que City est vraiment bien pourri...

on est bien payé; quoiqu'en face c'est pas la joie non plus (ils jouent en contre)... c'est donc que City est vraiment bien pourri...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...