Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

Oups...

Je viens de réaliser qu'on se tape l'Inter dimanche soir... de ce que j'en ai vu dimanche dernier (cfr mon post chez les nerazzuri), ça va pas être de la tarte

Garcia commence sérieusement à être agaçant avec ses décla sur la Juve. C'est pas le moment.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le match contre la juve a dû sérieusement lui rester en travers de la gorge. Comme nous tous, mais au bout d'un moment faut passer à autre chose.

De plus, tout a été dit sur le sujet.

Edited by Mom

La pédale d'Osvaldo qui fête son but comme s'il avait gagné la coupe du monde :laughing:

Observe plutôt Mire le maître artificier nettoyer ta lucarne de la plus belle des façons :wub:

Le but de Holebas + le CF de Pjanic sont vraiment magnifiques ! :hi:

La pédale d'Osvaldo qui fête son but comme s'il avait gagné la coupe du monde :laughing:

ce vieux csc en plus :lol: mais c'est quoi la règle concrétement

Le jaune que prend Totti au juve stadium (oui bon, je sais...) quand bonucci le demande à l'arbitre, pq Osvaldo prend rien là?

9x7x.png

Il avait le maillot "vi ho purgato ancora", il a pas eu les couilles de le montrer. Cet homme est l'une des pires merdes du circuit, je me demande comment Totti peut encore être pote avec lui.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et Ljajic qui devient régulièrement bon, et Holebas (Cholevas) qui se prend pour Maradona...

:innocent:

Très belle victoire qui nous remet dans le sens de la marche après la déception de Moscou et les prestations en demi-teinte de ces derniers temps.

Dommage la victoire in extremis de la Juve.

Par contre derrière, le nul entre le Napoli et la Samp est une bonne chose.

La Roma compte 8 pts d'avance sur le 3ème. :bien:

Le week end prochain il faut confirmer contre Sassuolo. L'erreur serait d'avoir le match contre City déjà dans la tête.

1

C'è Solo la Roma

Daje Roma

Il avait le maillot "vi ho purgato ancora", il a pas eu les couilles de le montrer. Cet homme est l'une des pires merdes du circuit, je me demande comment Totti peut encore être pote avec lui.

https://twitter.com/danistone25

Edited by Mister A.

... et c'est profond visiblement; t'as vu comment Osvaldo va calmer un Totti très enervé contre l'arbitre? on aurait dit qu'ils jouaient encore dans le même club... Mancini a pas du apprécier s'il a vu l'action

Il a pas les couilles ou alors il est pas si bête et s'est rappelé du résultat lorsqu'il l'avait fait contre la lazio.

... et c'est profond visiblement; t'as vu comment Osvaldo va calmer un Totti très enervé contre l'arbitre? on aurait dit qu'ils jouaient encore dans le même club... Mancini a pas du apprécier s'il a vu l'action

J'avais plutôt l'impression qu'il lui disait de se taire car il avait tort.

">

Good news le match face à City passera sur Club RTL le 10 :wub:

Good news le match face à City passera sur Club RTL le 10 :wub:

oui, bonne nouvelle...

en attendant ce w.e. , un peu de bonne humeur; allez sur Calciomio section forum Fio... 2/3 pages en arrière, vous découvrirez à quel point Sabatruc frappe les imaginations de nos compatriotes :top:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418