Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

Ce soir la Fio gagne par au moins deux buts d'écarts :wub: à up en temps voulu ^^

Up :( =)

Edited by clad57

2 points perdu à domicile bêtement, surtout après le nul de la Juve hier soir.

7761791038966274738261201217021666102154

Tellement de mauvaise foi que tu confonds le bras de Florenzi avec le pied d'Acerbi :rire:

+ bras de Destro sur le départ de l'action + pénalty cadeau.

Mais bon on dira rien même si on nous enlève un pénalty 100 fois plus nette que le votre. On vous laisse le loisir de pleurnicher après les arbitres à la prochaine erreur pro-Juve, pour autant que ce soit vraiment une erreur. On a bien vu ou le système mène De Sanctis :rire: :rire:

Edited by GA10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Je sais pas si tu t'en rends compte mais tout le monde s'en bat les couilles de ton avis de merde

9x7x.png

décidément, tu ne changeras jamais :rire:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Tellement de mauvaise foi que tu confonds le bras de Florenzi avec le pied d'Acerbi :rire:

Tellement borné que tu n'as pas pris la peine de te demander où était le pied d'Acerbi et ne t'es pas rendu compte que si le bras de Florenzi apparaissait légèrement grossi c'est précisément car derrière ce bras, il y a le pied du défenseur.

Tellement de mauvaise foi que tu fais arrêt sur image le dixième de seconde après que la balle ait quitté le pied de Gervinho, comme si l'arrêt sur image montré par Every au moment où la balle part du pied de l'ivoirien ne te suffisait pas.

Tellement de mauvaise foi que tu ne veux pas admettre que c'est ce dixième de seconde qui fait toute la différence, que le doute sur le HJ est de l'ordre du millimètre près contrairement à 85 % des HJ sifflés ou non-sifflés qui ont fait la légende de la Rube.

ça parle de pleurniche comme si ça vous concerne pas, le fait est que dès que vous en avez l'opportunité vous ne vous en privez pas. Même si c'est aussi ridicule que sur ce HJ qui n'en est pas un. Sur la même ligne, avantage à l'attaque.

Va revoir tous les HJ contestés contre la Juve, dis moi si ne serait-ce que 15 % d'entre eux sont aussi ridicules que celui-ci.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La régularisation de l'heure :wub:

Edited by Mom

C'est de bonne guerre après le cas médiatique qui a été monté après Juve-Roma... Le peno sur Pogba aussi est affaire de millimètre et de centièmes de seconde, par exemple.

Y'a absolument pas de quoi crier au scandale sur votre match en soi mais ça parait bien de le souligner pour montrer que parfois ça va aussi dans l'autre sens et qu'à force de se victimiser on atteint le ridicule (cf De Sanctis).

Bref bonne journée à vous et bonne chance contre City.

Every prends soin de toi, l'ulcère te guette..

Edited by JuveGinevra

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Que vous veniez nous parler du penalty je dis ok, il est vraiment tiré par les cheveux.

Mais ce HJ et cette image en retard... Mon dieu...rien de mieux pour s'abaisser à notre soi-disant niveau.

Edited by Edo

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

ah ça fait drôle de voir les mêmes personnes d'il y'a 2 mois parler maintenant de millimètres et de centièmes de seconde, j'avoue que c'est drôle, comme les discours changent... :rire:

M'abaisser à votre niveau? oh non merci, que Dieu m'en préserve, j'avais déjà oublié ce qui est arrivé samedi si je n'étais pas repassé par ce topic, parcontre Garcia trouvera bien le moyen de parler de la Juve demain en conférence de presse pour le match vs City en LDC.

Au fait, question sérieuse, il a dit quoi De Sanctis après sa bourde?

"Se mi tirate in mezzo a questa situazione, non lo faccio mai, ma mi arrabbio"?

:rire:

Edited by GA10

@DelHicham

6a4b.jpg

Non ça c'était après le but du CSKA il y a 2 semaines.

T'arrives pas à capter où est le pied d'Acerbi, tu falsifies les images, tu fais des vannes pas drôles (car j'ose quand même espérer que c'était une vanne et que tu croyais pas vraiment qu'il avait dit ça), on atteint un niveau dans la connerie qui est assez intéressant. Surtout quand elle est ponctuée par 6 :rire: en 3 posts.

Ce sera quoi la prochaine ?

Edited by Edo

">

GA10 a un côté fanatique assez dérangeant dans sa manière de poster.

Les auto-lol-congratulations à outrance y ajoutent une espèce d'hystérie maladive.

Fascinant...

Je pense que la Roma avait déjà l'esprit tourné vers la réception de City ; ces mêmes joueurs de City qui ont aussi livré une prestation moyenne en championnat.

Bref gros match qui s'annonce. La bonne nouvelle pour la Roma (et la très mauvaise pour les citizens) est l'absence d'Agüero tant ce joueur porte à bout de bras son équipe depuis le début de la saison.

Si seulement pour eux ce n'était qu'Aguero... Yaya Touré absent, Dzeko hors de forme, Kompany et Silva incertains et hors de forme..

On n'aura aucune excuse si on passe pas.

">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418