Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

ça c'est clair; même si on a nos soucis nous aussi... j'espère quand même que Garcia va nous en éviter au moins un: DeSanctis!

Franchement, quand un gardien est dans cette spirale là, ça dure généralement toute une saison; et l'aligner (et donc lui faire commettre de nouvelles bourdes), c'est sûrement pas lui rendre service.

Du peu que j'en ai vu cette année , Skorupski me paraît bien plus fiable...

Mais les choix du coach ces derniers temps...

P.S. Eh m...: j'viens de voir qu'il est blessé le polonais :confus:

Edited by hamilcar

Si on veut limiter les risques de casse faudrait virer De Sanctis et De Rossi du onze titulaire demain en fait.

Mais tout n'est pas résolu.

De Sanctis a beaucoup à se faire reprocher sur le début de saison mais il réussit quand même à semer le doute, sur les deux derniers matchs il fait deux parades de grande classe, face à l'Inter sur la tête à bout portant et face à Sassuolo en nous sauvant de façon assez miraculeuse le 0-3 en seconde période...

Et je suis prêt à parier qu'il ne refera plus jamais une telle bourde, on aura probablement plus de ballons botés directement en touche mais j'ai envie de dire ça changera pas beaucoup de Skorupski qui a un jeu au pied calamiteux...

Skorupski j'en viens à lui, il a toujours fait son travail mais jamais plus. Aucun penalty sauvé ou même de penalty où il a deviné l'angle du tireur (alors que de mémoire il en a eu au moins 3 sur ses matchs), aucun arrêt de grande classe comme les derniers de De Sanctis. Et je pense que demain, pour ne pas se prendre de but (objectif primaire), il faudra que notre gardien sorte au moins un arrêt hors norme. De Sanctis semble plus apte à le faire dernièrement.

Alors voici le dilemme à mon sens : Ou on met Skorupski et on devrait avoir droit à un match sérieux de sa part, mais difficilement sans but encaissé (surtout au regard des dernières prestations de Manolas, Astori et Gamba-Ambigua), Ou on met De Sanctis et on risque de repartir avec une valise ou un but stupide, mais aussi la possibilité réelle de le voir sortir un gros match et garder la cage inviolée...

Si ne pas prendre de but est l'objectif primaire, je pencherais donc pour De Sanctis, un peu à quitte ou double.

Concernant De Rossi c'est comme De Sanctis en fait, il fait trois bourdes grossières dernièrement mais en dehors de ça ses matchs sont plutôt bons... face à Sassuolo il est l'un des meilleurs des nôtres jusqu'à son expulsion. Et ce genre de match va se porter à la verticalisation, dans ce domaine je le trouve meilleur que Keita qui a trop tendance à faire ressortir ses années catalanes, et qui en plus a nettement baissé de niveau sur ses derniers matchs.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

de toute façon, le polak est pas au top physiquement, donc... on a intérêt à prier... mais t'as raison, à part ses bourdes, il livre des matches impecc; sauf que l'an dernier, c'était "pas de bourdes du tout".

Pour DeRossi, on verra; lui aussi est en dessous de son meilleur niveau depuis la CdM. Et Keita, il doit commencer à fatiguer je pense...choix cornélien... mais perso, je pense qu'avec Drossi on risque de s'appuyer sur notre défense plutôt que de chercher à tenir/faire le jeu

Aaahh, je sens que demain les aiguilles me paraîtront bien lentes :no:

Je récapitule les différents scénarios, la situation est d'une complexité peu commune :

→ La Roma est éliminée de toute compétition européenne si :

- Elle perd et que le CSKA ne perd pas face au Bayern. (improbable)

- Elle fait match nul avec des buts et que le CSKA bat le Bayern. (très improbable)

→ La Roma est éliminée et reversée aux 16èmes de l'Europa League si :

- Elle perd et que le CSKA perd face au Bayern. (possible)

- Elle fait match nul avec des buts et que le CSKA ne bat pas le Bayern. (possible)

- Elle fait match nul sans buts et que le CSKA bat le Bayern. (très improbable)

→ La Roma est qualifiée pour les 8èmes de la Champions League si :

- Elle fait match nul sans but et que le CSKA ne bat pas le Bayern. (peu probable)

- Elle fait match nul sans but ou avec buts et que le CSKA fait match nul face au Bayern. (improbable)

- Elle gagne. (possible)

Ce qu'il ressort en gros, c'est qu'il faut songer à gagner !

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Every prends soin de toi, l'ulcère te guette..

je vais faire attention :kiss: et Forza Italia hein!

Et ce genre de match va se porter à la verticalisation, dans ce domaine je le trouve meilleur que Keita qui a trop tendance à faire ressortir ses années catalanes

dans la quantité oui, mais niveau qualité dès que Keita tente un truc vers l'avant c'est tout de même beaucoup plus tranchant que DDR, sauf comme tu le dis ces derniers temps où il a clairement baissé

Je serais quand même d'avis d'aligner le malien. En fait la description que tu fais du cas DS/Skorupski je retrouve la même chose chez Keita/DDR. De Rossi fait de bons matchs mais jamais rien de transcendant, Keita lui peut être vraiment décisif

Edited by Every

9x7x.png

"Prendre le moins de risques possible en attaquant le plus possible" (P.R. Falcao )

Que l'esprit du grand blond aux chaussures de feu soit sur eux :merci:

Et puis, tant qu'à faire, on mettrait pas Lelle en défense centrale?

Edited by hamilcar

je vais faire attention :kiss: et Forza Italia hein!

Oui j'ai cette sign depuis l'euro 2008 je crois mais t'aurais pu trouver mieux franchement, un truc plus haineux comme tu le fais si bien. Mais bon çA me donne presque l'impression que t'as du recul et de l'humour c'est bien, continues comme ça. :top:

signjuventinipr0.jpg

FORZA ITALIA

Pas pour moi :ninja: Dès qu'un but sera marqué à Rome ou à Munich je vais me mettre à cogiter.

">

En gros si le CSKA bat le Bayern, la Roma et City sont mal barrés non ?

Le Bayern n'a plus rien à jouer, ils sont sûrs de finir premiers du groupe...Le CSKA pourrait en profiter sur un malentendu.

Edited by santa_popovitcha

si on gagne, on passe!

on a notre sort entre les pieds, à nous d'en profiter... et c'est d'autant plus faisable que City est salement amputé: Yaya et El Kün out, Kompany très incertain, ...

Si on passe pas dans ces conditions...

c la merde faut gagné maintenant :confus:

"Haha t'es con !" - "Et toi t'es bourré !" - "Ouai mais moi demain c'est fini !"

C'est mort. Nasri a tout le loisir d'ajuster sa frappe pendant que maicon et pjanic le regardent. Même avec ce but encaissé on sort pas nos couilles. On mérite de perdre, rien d'autre à ajouter.

Edited by Mom

quelle idée de génie d'avoir sorti ljajic

tu trouves toujours que cette roma est au moins aussi forte que celle de l'an dernier edo?

fais une dou'a pour lui :no:

sorry :no:

pourtant j'étais de tout coeur avec vous

la sortie de ljajic :confus: :confus: :confus:

J'en reviens pas, on a rien à foutre en LDC et les choix de Garcia sont de plus en plus discutable. Dégouté

On est pas prêt. Ce qui me frustre au plus au point, c'est d'avoir perdu le match sans jouer le jeu à fond.

Sans réaction après le but.

Edited by Mom

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418