Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

ben on est plus ou moins à notre place. Ok on pouvait largement se qualifier vu comme c'était parti mais bon. C'est pas en jouant dans ce championnat ridicule qu'on s'habituera à jouer des gros matchs européens comme contre le Bayern ou City.

Sortir Ljajic c'était une idée de con mais concrètement je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose

9x7x.png

Le championnat à un moment donné va falloir s'y habituer car c'est la dernière des choses qu'on pourra changer :lol:

85 points en Serie A il y a 10 ans, ça équivalait à un statut de gros favori de la CL la saison suivante.

85 points en Serie A aujourd'hui, ça équivaut à un reversement en EL la saison suivante.

Edited by Edo

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est pas en jouant dans ce championnat ridicule qu'on s'habituera à jouer des gros matchs européens comme contre le Bayern ou City.

C'est quand même une excuse de merde le championnat, parce qu'en Allemagne aussi ils jouent des peintres 7 fois sur 10. Et Paris est passé à 2 minutes de se qualifier en demi l'an dernier en jouant dans un championnat très faible...

Pour moi, c'est logique que vous soyez 3ème vu les effectifs du Bayern et de City. C'est pas vraiment une question de championnat, quand on voit le match aller contre City par exemple.

c'était clair qu'en laissant City jouer, la défaite nous attendait; on a joué les 10 premières et les 10 dernières minutes et ça a donné l'occaze d'Holebas et la tête de Manolas...

La sortie de Ljajic m'a aussi bien fait tiquer (seule occaze hors de notre réel temps de jeu...), mais bon, Garcia, il était déjà far out avant le match alors...

Si c'était pour jouer comme ça (en défendant), DeRossi était plus indiqué que Keita (et Destro que Totti; Totti c'est bon pour geler ou gérer le ballon, pas pour faire du pressing et partir en contre); d'après les commentateurs RTL (Grün/Renard), c'est Keita qui lâche Nasri

Mais bon, encore une fois, quand tu vois comment ça joue à Bilbao par ex (schémas offensifs à 100 à l'heure avec 3/4 joueurs), tu te dis que même l'EL, tu peux oublier.

Manolas et le Ninja, ils auront pas volé leur panettone :hi:

C'est quand même une excuse de merde le championnat, parce qu'en Allemagne aussi ils jouent des peintres 7 fois sur 10. Et Paris est passé à 2 minutes de se qualifier en demi l'an dernier en jouant dans un championnat très faible...

Pour moi, c'est logique que vous soyez 3ème vu les effectifs du Bayern et de City. C'est pas vraiment une question de championnat, quand on voit le match aller contre City par exemple.

Tu compares avec le championnat allemand, la série A est plus proche du championnat russe ou portugais que du championnat allemand...

Paris est une exception, c'est assez évident. Donne à n'importe quel club correct leur enveloppe pour le mercato, ils vont au moins en 1/8eme

c'est pas une "excuse" c'est juste un constat, sans même avoir besoin de parler de niveau, la différence de rythme entre le championnat italien et les grands championnats/la C1, elle saute aux yeux, c'est plus difficile de jouer de tels matchs pour une équipe qui en joue jamais quand elle est face à une qui en joue tous les we ou presque. Après c'est sûr que si on pouvait acheter Ibrahimvic, Thiago Silva, Cavani et David Luiz, ça se ferait moins sentir, malheureusement c'est pas le cas

Edited by Every

9x7x.png

C'est idiot comme logique... à la limite si la Roma marchait sur le championnat Italien, je veux bien...mais là :unsure:.

Quand manchester united disparaît de la scéne Européenne, quel lien avec son effectif ou la qualité de son championnat ?

La Roma arrive troisième de sa poule, en étant dans le chapeau 4... ça n'a rien à voir avec son championnat, mais les adversaires qu'elle devait affronter étaient trop forts... tu concèdes des facilités à Paris que tu omets pour City...c'est malhonnête.

La Roma a fait un parcours honorable, et n'est pas passé loin d'un gros coup... mais entre nous, avec un championnat plus relevé que ça...au vu de votre effectif, vous auriez beaucoup plus souffert en Champion's, et vous ne seriez pas 2nd en serie A. Je veux dire par là que ça vous a sans doute plus servi que tu ne le penses.

Un beau parcours, vous n'avez pas à rougir, peut être des regrets sur ce dernier match, mais je pense que la marche des 8ème aurait été très haute. :hi:

SignSoccers.jpg

les regrets, c'est surtout face au CSKA qu'on doit les avoir; comme hier, on a lâché trop vite le fil du jeu, hors on a pas l'équipe pour subir...

Mais bon, pour répondre à ???, c'est clair qu'on n'a vu la Roma de l'an passé qu'en septembre 2014; depuis, c'est "par moments"... comme au temps de L.Enrique

En espèrant (même si j'y crois pas trop) qu'ils nous feront vibrer en EL...

Tu compares avec le championnat allemand, la série A est plus proche du championnat russe ou portugais que du championnat allemand...

Paris est une exception, c'est assez évident. Donne à n'importe quel club correct leur enveloppe pour le mercato, ils vont au moins en 1/8eme

c'est pas une "excuse" c'est juste un constat, sans même avoir besoin de parler de niveau, la différence de rythme entre le championnat italien et les grands championnats/la C1, elle saute aux yeux, c'est plus difficile de jouer de tels matchs pour une équipe qui en joue jamais quand elle est face à une qui en joue tous les we ou presque. Après c'est sûr que si on pouvait acheter Ibrahimvic, Thiago Silva, Cavani et David Luiz, ça se ferait moins sentir, malheureusement c'est pas le cas

Liverpool joue des matchs de LDC chaque week-end et elle s'est fait sortir par le champion de Suisse...

Championnat faible ? Comme si vous gagnez tout vos match alors que vous êtes brouillon dans pas mal de vos matchs à domicile déjà.

Quand ton concurrent direct prend 1 pt sur 6 contre le CSKA, c'est une faute professionnel de pas se qualifier.

FUERA ISCO

C'est idiot comme logique... à la limite si la Roma marchait sur le championnat Italien, je veux bien...mais là unsure.gif.

Quand manchester united disparaît de la scéne Européenne, quel lien avec son effectif ou la qualité de son championnat ?

mais tu peux m'expliquer ou j'ai dit que c'était une règle automatique qui s'applique à chaque équipe dans chaque championnat? Même question à Mister A.?

Si vous voyez pas la différence de rythme entre la série A et les autres championnats/C1 et le manque EVIDENT d'intensité de la Roma dans les matchs de C1, qui ne se ressent pas en série A que ce soit contre la juve ou la lanterne rouge, je peux vraiment rien faire

et j'aimerais bien savoir le putain de rapport entre ce que je dis et le fait qu'on gagne pas tous nos matchs, qu'on survole pas le championnat, c'est quoi le lien?

une défaite et 3/4 matchs nuls en un an et demi à domicile en championnat, brouillons, ok merci...

La Roma arrive troisième de sa poule, en étant dans le chapeau 4... ça n'a rien à voir avec son championnat, mais les adversaires qu'elle devait affronter étaient trop forts...

ben oui, et ils étaient trop forts en partie pour ça...

City au final ça a beau être une meilleure équipe que nous on a fait plus ou moins jeu égal avec, le problème c'est qu'on a jamais pu mettre l'intensité nécessaire pour les mettre beaucoup en danger, alors qu'eux même en étant vraiment moyens par rapport à ce qu'ils peuvent produire nous plantent 3 buts sur les deux matchs

La Roma a fait un parcours honorable, et n'est pas passé loin d'un gros coup... mais entre nous, avec un championnat plus relevé que ça...au vu de votre effectif, vous auriez beaucoup plus souffert en Champion's, et vous ne seriez pas 2nd en serie A.

encore une fois j'ai pas parlé du niveau du championnat (qui est ridicule aussi d'ailleurs), j'ai pas dit qu'il fallait forcément un championnat plus relevé (même s'il faudrait), mais un championnat ou tu joues pas à deux à l'heure, un championnat ou t'as du rythme et si c'était le cas la Roma serait beaucoup plus habituée à ce type de matchs et contrairement à ce que tu dis n'aurait certainement pas plus souffert en C1

Mais bon, pour répondre à ???, c'est clair qu'on n'a vu la Roma de l'an passé qu'en septembre 2014;

carrément, faut dire, la Roma de l'an passé : De Sanctis, Maicon, Benatia/Castan, Strootman, Totti, Gervinho

De Sanctis est depassé, Maicon jamais là, Benatia parti, Castan absent, Strootman, absent...

Edited by Every

9x7x.png

Every, nous ne sommes visiblement pas d'accord sur le fond. Cependant, je pense qu'un lendemain d'élimination, remettre le manque de qualité, de justesse, et d’intensité face au CSK (ce qui arrive à beaucoup d'équipes tout de même là bas) et face à City sur le dos du championnat, c'est une façon comme une autre de botter en touche.

Pour la forme, à partir du moment où personne n'a compris ce que tu as voulu dire, mais tous ont interprété de la même manière tes propos, remets toi en cause... :hi: .

SignSoccers.jpg

Championnat faible ? Comme si vous gagnez tout vos match alors que vous êtes brouillon dans pas mal de vos matchs à domicile déjà.

Ok, tu as regardé le résultat match du week end passé et en a fait une généralité comme tout bon tix qui se respecte avec un nom contenant Messi et un logo du Real.

Depuis l'arrivée de Garcia, 22 victoires 4 nuls 1 défaite (pour du beurre avec le championnat déjà joué) à l'Olimpico en championnat. La plupart des victoires étant avec plusieurs buts d'écarts dans des matchs pliés dès la mi-temps.

Tu peux aussi fermer ta putain de gueule d'ignorant sinon.

Dire que la Serie A est devenu un championnat faible par rapport aux 3 de tête, c'est un fait, y en a encore qui arrivent sérieusement à se bander les yeux ?

Edited by Edo

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Every, nous ne sommes visiblement pas d'accord sur le fond. Cependant, je pense qu'un lendemain d'élimination, remettre le manque de qualité, de justesse, et d’intensité face au CSK (ce qui arrive à beaucoup d'équipes tout de même là bas) et face à City sur le dos du championnat, c'est une façon comme une autre de botter en touche.

Pour la forme, à partir du moment où personne n'a compris ce que tu as voulu dire, mais tous ont interprété de la même manière tes propos, remets toi en cause... :hi: .

moi j'ai compris ce qu'il voulait dire :top:

on disait pareil pour Paris à des degrés différents hein quand on disait que ça les aidait pas de pas avoir de concurrence en l1 pour se calibrer sur l'intensité ds gros matchs

apres faut voir si c'est vrai ou si c'est de la fiction de footeux

on peut imaginer que si la juventus avait des vrais gros chocs en serie a, ça les aiderait ptet à être moins bidon en c1

Ok, tu as regardé le résultat match du week end passé et en a fait une généralité comme tout bon tix qui se respecte avec un nom contenant Messi et un logo du Real.

Depuis l'arrivée de Garcia, 22 victoires 4 nuls 1 défaite (pour du beurre avec le championnat déjà joué) à l'Olimpico en championnat. La plupart des victoires étant avec plusieurs buts d'écarts dans des matchs pliés dès la mi-temps.

Tu peux aussi fermer ta putain de gueule d'ignorant sinon.

Dire que la Serie A est devenu un championnat faible par rapport aux 3 de tête, c'est un fait, y en a encore qui arrivent sérieusement à se bander les yeux ?

Tu as choisi la mauvaise personne.

Je pari chaque semaine sur le foot, et j'ai regardé tout vos match à domicile cette saison.

Comme tu le dis, y'a souvent 2-0 à la mi-temps et l'équipe ne joue plus en seconde.

FUERA ISCO

J'étais dégouté quand certain d'entre nous étaient content du 1-1 à City, au vues du match aller y avait largement moyen de gagner la bas et de pas se contenter du nul, c'est plus un problème de suffisance, de chie dessus à chaque match important et on avancera pas en continuons ainsi.

Je pari chaque semaine sur le foot, et j'ai regardé tout vos match à domicile cette saison.

Donc c'est même pas un problème de parler sans savoir de quoi tu parles, c'est encore pire, regarder des matchs sans savoir en tirer les conclusions.

Faut que je les répète les stats pour que tu comprennes ? 22v 4n 1d . C'est pas suffisant ? J'ajoute aussi les 3 matchs de Coupe d'Italie pour que ça soit plus clair ? 25v 4n 1d.

Comme tu le dis, y'a souvent 2-0 à la mi-temps et l'équipe ne joue plus en seconde.

Donc c'est ce qu'on dit non ? Le championnat est devenu d'un niveau déconcertant. Si on joue plus en seconde c'est qu'il y a une raison non ? Pourquoi se fatiguer alors que les matchs sont déjà pliés ?

"brouillon" non mais le sketch quoi jamais entendu un type pareil. Les équipes qui ont déjà gagné et qui baissent le rythme pour pas se fatiguer sont "brouillonnes" :lol:

Bref je suis allé vérifier quand même un truc, depuis que Garcia est là à domicile sur les 17 matchs gagnés en étant devant à la mi-temps, y en a 15 où on plante en seconde période. Sur les 5 matchs entrant dans ce cas de figure cette saison (que tu es censée avoir suivie), 3 fois on a marqué en seconde période.

Même en suivant ta logique de merde tu te fais rétamer.

Edited by Edo

">

Le fait est qu'aujourd'hui, la différence entre grandes moyennes et petites équipes s'est creusé; même en n'accélérant qu'avec 1 max 2 joueurs, les Juve/Roma percent les défenses adverses, alors qu'avant, fallait que 6/7 joueurs de leur équipe soient en forme/motivés pour espèrer battre des équipes de seconde zone.

Le record de points de le Juve l'an dernier (ou le nôtre pour un 2ème) en dit long à ce sujet.

Donc, si on peut gagner avec 2 qui courrent et 8 qui marchent, pourquoi se casser le c...?

Le prob, c'est qu'en Europe, ça court plus et plus vite, et donc, à moins d'avoir une grosse supériorité technique, ça passe plus

Liverpool joue des matchs de LDC chaque week-end et elle s'est fait sortir par le champion de Suisse...

Des matchs de LDC chaque week-end ?! :blink: N'abusons pas, il faut bien reconnaître que cette saison le niveau de la PL est encore plus faible que les saisons précédentes.

Et même si c'était vrai on peut (malheureusement) pas dire que Liverpool les gagne ces matchs. Évidemment que le championnat explique pas tout, mais c'est un facteur. Le nier c'est être aveugle.

dude-man.gif

La Roma a laissé passé sa chance lors du match à City à l'aller et contre le CSKA an Russie.

Je sentais les citizens capables de venir gagner à l'Olimpico après leur retour de nulle part contre le Bayern.

Une équipe qui revient d'aussi loin (et qui a la qualité de City) est très dangereuse.

Et puis City c'est vraiment l'équipe imprévisible par excellence (elle est cataloguée ainsi en PL d'ailleurs). Il fallait que la Roma donne le coup de grâce quand City était encore en "rodage" voire "à la rue"...... Là sur ce dernier match, avec une équipe de City qui commence à bien tourner (en atteste leurs derniers résultats en PL) c'était compliqué pour les giallorossi.

Le groupe était quand même relevé avec ce qui se fait de mieux aujourd'hui en Europe (le Bayern) et une équipe avec des joueurs capables de faire la différence à tout moment (City) même si la Roma est pas passé loin.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418