Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

Et on ose remettre en question son statut de meilleur joueur du monde.

On prend les paris.. Rouge pour Cana en deuxième mi-temps, péno et but offside pour qu'ils sauvent un point ??

Genre de post qui te ressemble pas mais bon l'obscurantisme corrompt tout et tous avec le temps...

2015_01_11t153520z_1088344341_gm1eb1b1tg

------

B7E1ZzzCIAAfRs5.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Post blanc ?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

2015_01_11t153520z_1088344341_gm1eb1b1tg

de Vrij "woooooooooooow"

:biglaugh:

img-le-selfie-de-totti-1420996389_x610_a

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Le selfie de Totti, et l'ensemble de son match à 38ans c'est l'évènement du week-end pour moi, doublé en plus, fuoriclasse.

Juste par curiosité, car je suis un grand fan du monde des tribunes, il est écrit quoi dans la banderole y hier ?

Edited by eNerz

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

La tête de Cana non plus n'est pas mal " pfiouuu, kesk-ce qu'il nous fait encore " :biglaugh:

Le selfie de Totti, et l'ensemble de son match à 38ans c'est l'évènement du week-end pour moi, doublé en plus, fuoriclasse.

Juste par curiosité, car je suis un grand fan du monde des tribunes, il est écrit quoi dans la banderole y hier ?

C'est écrit

"Fils de Rome, capitaines, bandiere...voilà ma fierté, que tu ne pourras jamais connaître"

et au dessus les photos de tous les capitaines romains et/ou romanisti, emblématiques de la Roma, de Bernardini en 28 à Totti/De Rossi en 2014.

c'était d'ailleurs assez marrant les tifo de hier, ça résume bien le truc. La Curva Sud célèbre l'histoire de son club, la curva nord fait référence à...une non-victoire de la Roma

Edited by Every

9x7x.png

C'est écrit

"Fils de Rome, capitaines, bandiere...voilà ma fierté, que tu ne pourras jamais connaître"

et au dessus les photos de tous les capitaines romains et/ou romanisti, emblématiques de la Roma, de Bernardini en 28 à Totti/De Rossi en 2014.

c'était d'ailleurs assez marrant les tifo de hier, ça résume bien le truc. La Curva Sud célèbre l'histoire de son club, la curva nord fait référence à...une non-victoire de la Roma

Tellement classe comme tifo. Les meilleures "ambiances" des tribunes (chants/tifo/banderole) etc viennent d'Italie pour moi que se soit à Rome, Naples ou Milan. Etrangement celle qui me fait le moins de sensation serait l'ambiance des matchs de la Juve. Après faut il encore que les gens viennent au stade, le 3/4 du temps c'est pas le cas malheureusement depuis le "déclin" du Calcio depuis 2010.

Après la rivalité "petit" contre le "gros" ta la même chose à Barcelone avec l'Espagnol, à Madrid, à Munich etc tu peux pas leur en vouloir, d'avoir comme unique objectif de vous battre, à chacun son combat si je peux dire.

ia0w.gif

Les meilleures "ambiances" des tribunes (chants/tifo/banderole) etc viennent d'Italie pour moi que se soit à Rome, Naples ou Milan.

Pardon ? :laughing:

">

Pas vraiment d'ambiance à Milan. C'est pas aussi mort que la juv, mais bon ça reste assez "froid".

Pardon ? :laughing:

Bah je regarde très très peu le Calcio, et les rares souvenirs que j'ai du Milan dans les gros matchs, dans le derby contre l'Inter, ou contre la Juve etc c'était le feu à San Siro, 80 000personnes avec les tifos les chants etc Maintenant tu regardes leurs matchs c'est aseptisé. Alors que la Juve, même dans son ancien stade j'y ai jamais trop vu de "bordel".

ia0w.gif

Pour avoir assisté à un derby milanais à la bonne époque du Milan (avec les inzaghi, maldini, pirlo, gattuso, kaka, etc), je peux t'assurer que l'ambiance était tout sauf chaude. C'était limite familial. Ce qui m'avait d'ailleurs surpris, m'attendant à quelque chose de plus impressionant.

milan ça faisait plus ambiance à l'anglaise je trouve

mais maintenant ça vaut plus rien

la réponse de Baldissoni à l'autre con :lol:

9x7x.png

La Roma recrute une pépite

B7VxGfIIYAAeeSQ.jpg

Si l’AS Roma a payé 5 millions d’euros pour acquérir le jeune attaquant argentin Ezequiel Ponce, le club de la Louve ne l’accueillera qu’en décembre prochain, lui laissant encore un an pour s’aguerrir avec son club formateur des Newell’s Old Boys.

Newell's Old Boys ✔ @CANOBoficial

#Fútbol Todo acordado con @OfficialASRoma por el pase de @ezeeponce. El jugador seguirá en Newell's hasta diciembre.

j'te crois sur parole, mais plutôt qu'une "future star" de plus, je préfèrerais "un bon joueur utilisable de suite"... nous manquent encore un 9, un ou 2 latéraux défensifs et un D.C.

Notre bon vieux jeu statique/en marchant :wub:

Sinon ça devient une habitude de se prendre un pion dès les premières minutes.

Ouais :snif: ... et yen en a encore qui parlent de scudetto :bedave:

Alors, c'est vrai que CETTE FOIS CI, on avait des excuses, mais pour les autres points perdus parce qu'on sait pas se sortir les tripes, qu'est ce qu'on peut dire?

Comme le dit si bien un chroniqueur, quand on voit leurs matches, on se dit que la Juve en veut plus que nous (alors qu'ils en ont gagné je sais plus combien déjà d'affilé!!!)

Samedi, à part Strootman, Mapou (je comprend mieux l'insistance de Garcia pour ce joueur), Florenzi et Holebas, le reste est "limite", et le seul à avoir des excuses est Pjanic.

Le scudetto s'en va, et je me dis que même l'an prochain, on ferait bien mieux de jeter toutes nos forces sur l'EL, seul objectif de prestige à notre "portée"

Etrangement celle qui me fait le moins de sensation serait l'ambiance des matchs de la Juve.

:rire:

C'est sur que si tu regardes Juve - Hellas Verona... :ninja:

Le scudetto s'en va, et je me dis que même l'an prochain, on ferait bien mieux de jeter toutes nos forces sur l'EL, seul objectif de prestige à notre "portée"

Bof, sa parle beaucoup d'un départ de Pogba et Vidal cet été, les deux ont bien attendu, sa fait longtemps qu'ils sont courtisés, et je pense que c'est l'année du départ pour eux maintenant non? Donc à voir comment l'argent va être ré-investi, sachant que Pirlo n'est pas éternel, vous avez de bonnes chances vous aussi, à conditions évidement de conserver vos cadres.

Moi se qui me dérange le plus au final, c'est pour Garcia, qui a trop ouvert sa bouche et qui maintenant doit espérer tous les weekends des faux pas de la Juve.

:rire:

C'est sur que si tu regardes Juve - Hellas Verona... :ninja:

Non non, je t'assure, déjà que le Calcio n'est plus très intéréssant, j'ai vu l'an dernier le 3 ou 4/0 contre l'AS Roma, contre l'Inter dans le derby d'Italie etc c'est pas méchant contre la Juve c'est un constat, les clubs du sud bénéficie d'une plus grande côte d'amour de leur tifosi. Certains comme Riolo, te diraient que c'est parce que le football est l'image de la société, et que globalement les habitants du nord sont plus aisés que ceux du sud, et sa se 'ressent" dans les stades par l'ambiance plus ou moins folklorique parfois (se qui m'a le plus interpellé peut être plus que le weekend du derby romain, c'était le speaker du Napoli annonçant les buts d'Higuain en LDC il y a 1/2ans il me semble). :laughing:

Edited by eNerz

ia0w.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418