Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

Le prob eNerz, c'est que la Juve, conserve toujours une longueur d'avance... déjà qu'ils ont plus de joueurs cap' de faire la différence à eux seuls (Tevez, Pogba, Vidal et à présent Morata; auquel on peut ajouter Chiello et Bonucci sur corners et Pirlo sur CF), ils ont aussi un banc de touche qui assure un rendement suffisant pour gagner (en Italie du moins): les Caceres, Marchisio, Asamoah (ou Evra?) ou Bonucci, ce sont des garanties absolues (meilleures que certains de nos titulaires!)

En fait, c'est simple, à la Juve, à certains postes, on fait presque plus la différence entre titulaire et réserve; donc le turnover s'opère sans probs, et onne voit jamais des joueurs carbos comme à Rome où les Pjanic, Ninja, Manolas (blessé pas par hasard!), et Gervais sont clairement à la recherche d'un second souffle. Et comme on a pas d'équivalent sur le banc...

Le manque de stabilité* (que d'arrivées/départs depuis 3 ans!!) n'y est pas pour peu m'est avis; surtout quand tu prétends miser sur la jeunesse, faut lui laisser le temps... Ljajic l'a eu, Toloi non, et on se retrouve avec Astori (plus cher!)à sa place!!

* et donc de confiance des nouveaux joueurs (Iturbe cette année, Ljajic l'an passé)

Edited by hamilcar

Même aidés honteusement par l'arbitre ça galère à battre empoli...

Oublions ces histoires de scudetto et concentrons nous sur l'el

9x7x.png

Après une bonne entame, la Roma a livré une prestation très médiocre. Un peu dans la lignée du match à Palerme.

Les seuls points positifs : Iturbe (tant mieux s'il commence à prendre confiance), Holebas, Radja.

Par contre Destro c'est une cata ...

Une remise en question s'impose de la part de Garcia et de l'équipe sinon on risque très vite de regarder dans le rétro et de lutter pour s'accrocher à la 2ème place.

1

C'è Solo la Roma

Daje Roma

Seule la Juve peut encore perdre ce scudetto; si elle passe Dortmund par exemple...

Et nous, on a de la chance que nos rivaux sont encore plus mal mis que nous...

Iturbe, avec le temps, je suis sûr qu'il va devenir excellent chez nous; comme Ljajic

Ce w.e., s'agira d'élever le niveau, mais en est on capable en ce moment, j'en doute

D'accord avec toi; on la gagnera pas, mais ça nous donnera au moins l'occasion de vibrer sur la scène la plus excitante (profumo d'Europa :P )

Si je dis qu'on la gagnera pas, c'est si on joue comme ces 5 derniers mois... si on retrouve notre rythme de l'an dernier, ça redevient jouable

EXCELLENTE NOUVELLE: Gervais risque de 2 à 4 matches de suspension à la Can! repose toi bien mon grand, ton absence pèse bien plus lourd que prévu...

Edited by hamilcar

Le penalty est gros comme une maison mais bon la RAI a décidé de ne montrer le replay le plus intéressant qu'une seule fois.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Même aidés honteusement par l'arbitre ça galère à battre empoli...

Vrai parlé.

vu notre condition actuelle, fallait pas s'attendre à un miracle à Florence... et outre le résultat, on déplore les reblessures de Drossi et Strootman... plutôt que de perdre son temps à essayer de signer des ailiers dont on a pas besoin (cfr les perfs d'Iturbe/Ljajic ce w.e....), Sabatini ferait bien mieux de s'occuper de la défense; Florenzi, à supposer qu'il y arrive, est encore bien loin du meilleur Maicon, et on a vu l'an passé ce que rapporte un terzino qui sait camper au milieu de terrain...

Outre Iturbe/Ljajic, les bonnes news viennent d'Afrique; Gervais et Keita pourraient être a Roma samedi déjà :bien:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pensez-vous que Garcia va réellement prendre au sérieux l'Europa League et en faire un objectif ?

J'ai pas l'impression qu'il ait totalement abandonné l'idée d'aller chercher le titre, malgré la grosse avance de la Juve.

Edited by Rick

... franchement, vu notre noyau (bien entamé par des blessures et des ??? à moyen/long terme) et notre niveau de jeu ces derniers temps, la victoire finale en EL me paraît plus qu'hypothétique... sauf si on met tout le paquet là-dessus, ce qui compromettrait notre qualif directe en CL; et ça, c'est un risque financier qu'on peut difficilement se permettre

Même si je suis pas devin, je penche plutôt pour une 2ème place dans le championnat et une tentative de victoire en Coupe d'Italie (annoncé par la direction comme un objectif...)

Edited by hamilcar

Je nous souhaite qu'il claque 15/20 buts là-bas , histoire de contraindre Galliani à nous l'acheter... mais j'y crois pas une seconde; retour à Rome en juin je dis.

On serait sur Doumbia

... espérons le!! sinon c'est Totti toute l'année , ou des bricolages style Gervais en pointe...

">

Énorme naingollan

Sinon, il est toujours aussi mauvais Ljajic?

Edited by Pichnette

131113112106563373.png

Pour continuer les bonnes nouvelles : Iturbe Trauma distorsivo al ginocchio e distorsione della caviglia

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418