Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Every

AS Roma

Recommended Posts

Ce sont deux équipes qui ont pas mal de similitudes Roma et seville, deux équipes douces plus ou moins qui maîtrise un minimum le ballon, mais beaucoup trop tendre et pas assez froide et cynique. Cela donnerai un match de niveau Europa league:P

Edited by Yuventus

il y a 35 minutes, Yuventus a dit :

Ce sont deux équipes qui ont pas mal de similitudes Roma et seville, deux équipes douces plus ou moins qui maîtrise un minimum le ballon, mais beaucoup trop tendre et pas assez froide et cynique. Cela donnerai un match de niveau Europa league:P

Pfff je suis certain que ce sera Salah vs. Roma, le destin est trop cruel :facepalm:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Match de niveau Europa League, y a encore les fesses qui font mal après Cardiff ici. A BUFFONI

Mon intime volonté c'est de vous prendre directement. On n'a rien à perdre face à vous, on connait le son du violon. Si par contre on vous met à la rue, ce qui peut très bien arriver, vous allez avoir beaucoup de mal à vous en remettre. Vous êtes programmé à rien de moins qu'à vous faire sortir par nous en Ligue des champions. ça remet en cause tout votre statut et votre légitimité au-delà des Alpes.

Toutes les couleuvres avalées, toute la boue reçue ces dernières années, ces dernières décennies, font de nous des gens capable de tout encaisser, contrairement à vous et votre structure magnifique d'enfants gâtés.

Edited by Edo

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 15 heures, Sevoth-Tart a dit :

Džeko :wub:

Le contrôle de Nainggolan :wub:

C'était pas facile, beaucoup de peine à se créer des opportunités, y a bien eu quelques semi-occasions avant cette passe en profondeur de Florenzi où on a trouvé la faille. Mauvais alignement des Ukrainiens.

Retrouver les 1/4 après 10 ans d'absence :wub:

Je crois que Cengiz est sorti à cause d'une petite blessure. 

Tout le monde voudra nous sauter dessus au prochain tour :lol:

Double OuuiiII!!

Nos meilleures occazes ont été annulées pour HJ (inexistants)... 1 pour Under, 1 pour le Ninja...

Bon match de Cengiz (une récupération d'enfer), mais changement tactique je pense; fallait densifier au milieu.

Sûr qu'on sera les petits poucets; mais ça nous permettra aussi de jouer sans pression et en "contre".

Il y a 14 heures, Sevoth-Tart a dit :

Pfff je suis certain que ce sera Salah vs. Roma, le destin est trop cruel :facepalm:

Liverpool, encore vu ce w.e. , ça va beaucoup trop vite pour nous... collectivement et individuellement. C'est peut être, avec le Real et City, le pire tirage aujourd'hui

il y a 3 minutes, Edo a dit :

Match de niveau Europa League, y a encore les fesses qui font mal après Cardiff ici. A BUFFONI

Mon intime volonté c'est de vous prendre directement. On n'a rien à perdre face à vous, on connait le son du violon. Si par contre on vous met à la rue, ce qui peut très bien arriver, vous allez avoir beaucoup de mal à vous en remettre. Vous êtes programmé à rien de moins qu'à vous faire sortir par nous en Ligue des champions. ça remet en cause tout votre statut et votre légitimité au-delà des Alpes.

Ciao bello!

Même si je partage ton point de vue quant au statut de la Juve en Europe, j'aimerais continuer à humer l'air "pur" de la grande Europe et non pas celui, plus vicié de la botte...

Le violon, c'est pas mal, mais je préfère la guitare perso...

Bentornato!

il y a 22 minutes, Edo a dit :

Toutes les couleuvres avalées, toute la boue reçue ces dernières années, ces dernières décennies, font de nous des gens capable de tout encaisser, contrairement à vous et votre structure magnifique d'enfants gâtés.

Cette insulte " enfant gâtés" mérite un petit signalement, c'est une attitude inadmissible que de prendre de haut des voisins! 

Comment ose tu parler de cette façon de la seul équipe qui sauve ce championnat absolument médiocre, ignoble et ridicule aux yeux de tous! Comment ose tu?! Tu devrais remercier la Juventus et être plus humble à son égard au lieu d'être aussi arroguant et ingrat.

Et la Juventus jeune supporters Romain, est l'équipe qui a été persécuté par tous en Italie, et même en Europe, au point que de fausses accusations contre elle l'ont envoyé en série b, avec les conséquences que l'on connait, et que 5 ans plus tard elle soit innocenté... Donc la série b, la perte de joueurs importants, d'argents, de champions league pour finalement dire que la Juve est en fin de compte innocente, donc tes leçons tu te les gardes, et plus jamais tu ne me parle sur un ton aussi désagréable.

Je suis aussi exigeant envers la Roma car souvent vous avez de très beaux effectifs, une très belle ville plus un publique fidèle, et malgré tout ceci, votre équipe déçoit toujours et toujours alors qu'elle a du potentiel, toujours à humilier la série A en Europe, mais apparemment cela ne vous dérange pas d'être aussi ridicule en ldc, de se faire sortir lors des tours préliminaire face à Porto ?! Cela n'a rien de grave pour un effectif comme celui de la Roma bien évidemment, il faut savoir accepter la vérité pour avancer et progresser, et il est clair et net que la plupart des supporters ne l'accepte pas tellement, peut être cela vous plaît il d'être constamment dans l'ombre de la Juventus mafoi? Cela est une possibilité non négligeable je sais pas?!

Parcontre Effectivement il est juste de vous féliciter pour la qualification d'hier, cela est une belle performance, alors bien évidemment il faut dire le négatif, mais aussi le positif, et la atteindre les quarts c'est plutôt bon pour une équipe comme la vôtre.

Edited by Yuventus

Calmez le différent dans votre débat svp.

C’est du football.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Mais c'est quoi ce type, y a pas un bouton dénonciation calomnieuse quelque part :lol:

Hamilcar A BELLOOOOOOOOOOOO qu'est-ce que tu racontes ?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Attention Modibo surveille le topic, ne dis pas de bêtises.:hehe:

Cela n'est pas une dénonciation calomnieuse, je devrai normalement encore signaler ton message car tu ment à mon sujet, mais je vais être compatissant, j'attends des progrès de ta part tu m'as habitué à mieux.

il y a 7 minutes, Yuventus a dit :

j'attends des progrès de ta part tu m'as habitué à mieux.

Ma chi te conosce :biglaugh::biglaugh::biglaugh:

">

La mafia a dû s'arranger pour mettre le Bayern sur le chemin de Séville et le Barça face à la Roma.

Sérieusement, c'est pas tant l'adversaire qui m'ennuie mais on n'aura jamais la possession. Déjà contre le Shakhtar c'était moyen, c'est pénible de devoir vivre ça lors d'un 1/4...

c'est pas la possession qui me dérange le plus avec le Barca... c'est Messi... parce qu'avec lui, c'est 1 goal par match minimum (entre ceux qu'il marque et ceux qu'il fait marquer); essaie de revoir leurs matchs en CL cette année, il est dans tous leurs bons coups.

Ouai enfin il n y a pas que Messi. Ils peuvent vous plier facilement, même sans Messi...

Mais néanmoins ils ne sont pas imbattables, au même stade la saison dernière nous leur avions collé 3-0 et Messi n y a rien changé. :cowboy:

:lol::lol:Sacré Ahmedou tu essayes de lui remonter le moral, toi le premier tu sais très bien que ce n'est pas du tout le même Barça, celui ci est beaucoup plus équilibré, moi je pense que les Romains, doivent se servir de ce match pour se prouver à eux même qu'ils peuvent le jouer avec agressivité et une mentalité irréprochable, chose que l'on a trop peu vue chez cette équipe en Europe.

Edited by Yuventus

Ouais le but pour la Roma ça sera surtout de pas être ridicule. Pour l'instant ils font une bonne campagne européenne donc ça serait dommage de gâcher ça en prenant des grosses branlées comme à l'époque de Garcia

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Bon c'était l'un des deux pires tirages possibles avec City, j'aurais préféré la Juve ou Seville mais bon si on va pas se plaindre, on est dans le top 8 donc c'est normal d'affronter du très gros. Et c'est d'autant plus normal qu'on est l'une des deux équipes un cran en dessous.

Au regard de ce qu'est la Roma généralement, de notre niveau global cette saison, de notre inexpérience à ce stade de la compétition (même les experts du groupe comme De Rossi et Kolarov ont joué trop peu de quarts de finale et parfois il y a très longtemps), du niveau et de l'expérience du Barça, je nous donne 3% de chances de passer.

Sortir ce Barça serait l'exploit le plus retentissant de l'histoire de la Roma, bien au dessus de l'élimination du Real de Schuster en 2008 bien sûr, mais également au dessus du grand OL en 2007. En d'autres mots, jamais la Roma n'a réalisé un tel exploit.

Au contraire, dans l'histoire récente, jamais le Barça ne s'est fait éliminer par un adversaire aussi faible que la Roma de Di Francesco. Ce serait donc une double première.

Le décor étant dressé, le football réserve toujours sa part de hasard et nous n'arriverons pas non plus en victime expiatoire. Nous avons quelques bons arguments à faire valoir :

- le gardien le plus en forme en Europe, déjà dans le top 5, potentiel voire probable future référence mondiale du poste

- une défense centrale très solide

- un vrai 9

Le problème principal réside dans la forme de notre milieu :

- Nainggolan retrouvera-t-il finalement son niveau en voyant cet adversaire ?

- De Rossi sera-t-il capable de faire valoir son expérience internationale ?

- Strootman sera-t-il capable de confirmer les légères améliorations des dernières semaines et ne pas livrer les prestations anonymes qui le caractérisent depuis son retour de blessure ?

Ce qui est clair, c'est qu'on ne pourra rivaliser que si ces 3 là sont à 100%. Si on abandonne la bataille du milieu, on sera éliminé très rapidement.

Pour le reste, on va être amené à souffrir sur les ailes où on n'est clairement pas à leur niveau. Je redoute déjà la prestation de Florenzi face à Messi ou Dembélé. On le sait, il faut faire avec.
Devant, il faudrait que Cengiz soit encore plus fort que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant pour espérer nous aider. Perotti ou El Shaarawy aussi devront montrer un tout autre visage que celui récent.

ça fait beaucoup beaucoup d'inconnues, sachant qu'en face si le Barça est dans un grand jour, on ne pourra pas faire grand chose. 

Ce qu'il faudrait, c'est les amener à douter mentalement. Ils vont être appliqués comme les grands professionnels qu'ils sont, mais ils ne joueront pas face à la Roma comme ils auraient joué face au Real, donc si on arrive à les contrarier mentalement ils peuvent commencer à se poser des questions, car ils sont humains. Si on leur concède le moins d'occasions possibles et que derrière Alisson a envie de montrer de quoi il est capable, on peut tenir bon sur le match aller. Le clean sheet c'est mission quasi-impossible, mais ça doit être un objectif.

Ensuite, si on arrive à l'Olimpico avec un passif léger à rattraper (1-0, 2-1), voire un nul, tout sera possible. Car le Barça est habitué à jouer devant 100 000 spectateurs, mais il n'est pas habitué à évoluer dans un stade de 70 000 personnes qui vivent une émotion rare comme une éclipse. Tout ceux ayant joué dans un Olimpico plein un soir d'Europe savent que c'est un match à nul autre pareil.

C'est mission quasi-impossible, et tout est dans le quasi.

Edited by Edo

">

Le 16/03/2018 at 4:36 PM, Ahmedou a dit :

Ouai enfin il n y a pas que Messi. Ils peuvent vous plier facilement, même sans Messi...

Mais néanmoins ils ne sont pas imbattables, au même stade la saison dernière nous leur avions collé 3-0 et Messi n y a rien changé. :cowboy:

de ce que j'en ai vu cette année, c'est toujours Messi qui accélère le jeu; l'équipe fait tourner le ballon/assure, et c'est lui qui donne le signal de départ... pas sûr que sans lui, ils seraient aussi irrésistibles...

Messi cette année, c'est pas celui de l'an dernier; le Barca non plus (la cure Valverde a du bon). Et on est pas au niveau de la Juve de l'an dernier non plus...

Oooooo oooohh ooooh Roberto Pruzzo, oooooooo ooooohh ooooh there's only one Pruzzo !

1er avril = Pruzzo, forza Pruzzo Pruzzo Pruzzo ! Grande Pruzzo !

Roberto Pruzzo ile ilgili görsel sonucu

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...