Jump to content
Sign in to follow this  
Hunt'

[3ème Tour] 16ème - Simon Adebisi Vs Barney Stinson

Simon Adebisi VS Barney Stinson  

33 members have voted

1. 1. Votes

• Simon Adebisi [Oz]
      16
    • Barney Stinson [How I met you're Mother]
      17

Recommended Posts

34276.jpg

Les règles de vote => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=179948

Vote sondage ouvert à tous, vote argumentation uniquement ouvert aux votants connaissant les 2 personnages du duel

Simon Adebisi [Oz]

243ff2cc7f0e6cde2e02bb02153630790f3f5fe0

Toxicomane, il se caractérise par sa brutalité et sa sauvagerie sans limite. Pourtant sous cette apparence de violence irraisonnée se cache un esprit réellement calculateur, que ses adversaires sous-estimeront de nombreuses fois à leurs dépens.
Il incarne avec d'autres prisonniers tels que Vernon Schillinger un modèle de criminel dont la réhabilitation paraît impossible tant il est incapable de se détourner de ses pulsions, ce qui révèle le caractère irréaliste du projet de Tim Mac Manus avec Emerald City.

Barney Stinson [How I met you're Mother]

barney2.jpg

Barney est issue d’un milieu modeste (mère célibataire), il a un demi frère (qui est black, gay et fiancé). C’est un faux macho (certes il collectionne les aventures et les stratagèmes bidons pour les séduire mais il connait la valeur de l’amour), ou romantique qui s’ignore ou encore machomantique. Nous ne savons toujours pas en quoi consiste le travail de Barney, nous savons juste qu’il a un poste à responsabilités et la paie qui va avec. Les choses qui lui sont importantes : lui-même, le Red-Bull, les parties de laser tag, parier, Field of dream, Terminator, Karaté Kid, les Cat fight.

hr0kkg.png

Argumentation : Choix compliqué, Barney est un personnage mythique, et Simon envoie du trop lourd dans Oz.

Je vais privilégier Adebisi, certainement le gars le + fou et le + dangereux dans Oz, il a trop de présence, trop de charisme, trop de tout, je lui file mes points d'argumentation pour lui préserver ces chances contre le monument Barney.

hr0kkg.png

Il possède aucun charisme Adebisi, mais il en a pas besoin de toute façon.

Je vote pour aucun des deux, ce duel ne m'intéresse pas.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Choix vraiment compliqué, deux personnages que j'apprécie beaucoup mais je trouve qu'Adebisi est au-dessus, en plus How I met your mother a eu plusieurs phases descendantes où Barney en pâti (même si il restait souvent celui qui tenait la série) alors qu'Adebisi c'est un putain de charisme durant toute la série, un gars qui aux premiers abords à l'air stupide mais qui finalement ira jusqu'à contrôler la prison.

Adebisi c'est un fou mais Barney c'est Barney.

Trop d'expressions cultes, d'épisodes cultes, de scènes cultes. Trop de fou rire. Comme j'ai déjà dit, il fait partie de la culture pop aujourd'hui. Un des favoris du tournoi.

dude-man.gif

Carrément, il porte la série presque à lui tout seul. Sans son personnage la série n'aurait jamais autant marché.

140813034012705862.png

Adebisi c'est un fou mais Barney c'est Barney.

Trop d'expressions cultes, d'épisodes cultes, de scènes cultes. Trop de fou rire. Comme j'ai déjà dit, il fait partie de la culture pop aujourd'hui. Un des favoris du tournoi.

Tout pareil, je ne vais pas tout réecrire.

Et je vois que tu kiffes The Wire :cowboy:

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Adebisi rien qu'avec son bonnet il tape Barney

Barney il me saoule avec ses blagues à deux balles, son personnage de faux mec fort, ses blagues sont redondantes et il n'a aucun renouvellement, la série m'a saoulé en partie à cause de lui.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

il fait partie de la culture pop aujourd'hui

T'as tout dit

et Adebisi c'est un fou mais qu'on vienne pas me parler de charisme de dingue... il en impose surtout pcq il est cinglé :ninja:

Adebisi rien qu'avec son bonnet il tape Barney

Barney il me saoule avec ses blagues à deux balles, son personnage de faux mec fort, ses blagues sont redondantes et il n'a aucun renouvellement, la série m'a saoulé en partie à cause de lui.

T'es sévère

Le type fait la série à lui tout seul (j'exagère à peine) pendant 4 saisons. Et comme par hasard ça baisse d'un cran dès que sa personnalité évolue un peu

Faut pas oublier que des sitcoms (et les personnages qui vont avec) qui ne s’essoufflent pas avec le temps on en a toujours pas vues, pas une seule

Je vote Barney même si je trouve le match pas terrible. Ils sont aucunement comparables

Faut pas oublier que des sitcoms (et les personnages qui vont avec) qui ne s’essoufflent pas avec le temps on en a toujours pas vues, pas une seule

Friends ?

Sans titre 1.png

Friends non seulement ça s’essouffle, mais ils ont montré la voie aux séries (à succès, forcément) qui n'ont plus d'intérêt mais qui continuent quand même plusieurs années...

Franchement Barney est saoulant à force, peut être à cause aussi de la vieille hype autour de lui. Il se renouvelle pas, les histoires se répètent, le fonctionnement aussi...

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Friends non seulement ça s’essouffle, mais ils ont montré la voie aux séries (à succès, forcément) qui n'ont plus d'intérêt mais qui continuent quand même plusieurs années...

Friends s’essouffle un peu niveau intrigue, mais niveau comique on reste très haut. C'est pas comme HIMYM, ou les séries qui continuent sans leur perso principaux (bon ok j'ai pas vu Two and a Half Men et The Office sans Sheen et Carell mais je comprends même pas comment continuer -enfin parce que y a des tunes à faire- sans son protagoniste).

dude-man.gif

Two and a Half Men ça reste plaisant sans Sheen

Franchement Barney est saoulant à force, peut être à cause aussi de la vieille hype autour de lui.

C'est ça qui est le plus insupportable

Sans titre 1.png

Friends s’essouffle un peu niveau intrigue, mais niveau comique on reste très haut.

"Un peu" ? "Très haut" ? :blink:

Pour moi la série meurt à petit feu avec le mariage de Chandler. Et la plupart des intrigues sont toutes pétées à partir de ce moment là, ils explorent vraiment toutes les filons possibles et imaginables juste pour faire durer

On passe d'une série drôle avec quelques histoires de coeur à une série love love avec quelques blagues. Les 2 voire 3 dernières saisons sont en trop. D'ailleurs je me rappelle que la dernière fois, j'ai rigolé une seule fois lors de toute la saison 10 (la pub pour le rouge à lèvre violet de Joey :D )

C'est ça qui est le plus insupportable

Vous admettez donc ne pas être objectifs :cowboy:

YAK-B perso j'arrive vraiment pas à me décider sur ce duel donc j'préfère ne pas voter ;)

J'pense que y a moins objectif que moi

Bande d'hipsters. :no:

dit-il en allant à l'Utopia :P

Sans titre 1.png