Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Episode 4 : http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Tok...q2-Q&Id=583

OMG OMG OMG la fin de l'épisode :feu: :feu:

Sinon je constate que les meufs dans ce manga ont un gros charisme, c'est assez rare pour être souligné, ça change des Sakura, Nami, Inoue ...

Tu as Mikasa qui parle peu mais qui dégage vraiment une aura froide très plaisante, on découvre Annie dans cette épisode qui un peu dans le même style impressionne.

Et y a Sasha, Miss Patate, tellement énorme encore une fois, le coup du pet mais surtout le coup de la viande avec la tête à la Homer Simpson :rire:, mais derrière le perso drôle y a aussi une régularisatrice future je pense, suffit de voir la dernière scène :wub:

Franchement j'reviens de vac j'vois cette episode j'me dit que c'est bon ! On va enfin voir le fruit de leur travail :)

1x1.trans.gif

Justement il me semble que les deux fois il y a un éclair juste avant qu'il apparaisse, quelqu'un qui le contrôle et peut le faire apparaître ?

D'ailleurs j'ai re-regardé la fin hier et quand il apparaît et qu'Eren est projeté en arrière il dit "c'est quoi ? ça brûle", je pense que ça a un rapport avec comment le titan apparaît aussi.

Et pour ceux qui attendent que les épisodes s'enchaînent pour regarder d'un coup, faîte attention, les épisodes ne restent que 30 jours sur wakanim et je ne sais pas si d'autres sites pourront les récupérer donc mieux vaut pour vous regarder au moins le 1 et 2 assez vite ;)

Edited by rimp29

Les 4 épisodes sont sur la tablette, j'vais essayer d'en regarder au moins 2 ce soir.

J'vous donne mon avis demain, j'espère être agréablement surpris.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Guest tiste

Moi jai des soucys. je n'arrive plus a lire les episodes. je suis stoppé au 2. Y a til du monde qui a eut le meme probleme. Il demande de lancer la pub et la ca se bloque :confus:

Je pense tout simplement que Eren dit que ça brule car le géant est enfaite brulant et donc il dégage de la chaleur c'est tout ^^

Mais c'est vrai que l'idée de quelqu'un qui le fait apparaitre est pas mal.

J'espère que les épisodes seront sur un autre site plus tard car ça serait bien de les revoir quand même.

Tiste: j'ai pu voir tous les épisodes mais des fois le lecteur bugué, et c'était flou on voyait rien, je devais attendre un autre jour pour regarder.

Edited by ronaldo54

Guest tiste

C'est bon a mon taf sur Mozilla ca passe tres bien. Je sais pas qui disait ça au dessus mais les Girly elles démenagent sec.

Par contre je ne m'attendais pas déja a une nouvelle attaque. Je pensais plus que les humains allaient partir regagner les territoires. Apres on voit que le boss donc c'est juste peu être un avertissement a mon avis.

J'ai téléchargé les épisodes mais impossible de lire sur la tablette, idem avec VLC.

Puis, lorsque je veux regarder sur WakAnim, ça lag à mort alors que je n'ai pas de problèmes sur les autres sites. Y a pas moyen de les avoir en torrent ?

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Guest tiste
J'ai téléchargé les épisodes mais impossible de lire sur la tablette, idem avec VLC.

Puis, lorsque je veux regarder sur WakAnim, ça lag à mort alors que je n'ai pas de problèmes sur les autres sites. Y a pas moyen de les avoir en torrent ?

Non pour le moment c'est que sur ce site. Je te rassure j'ai essayé de les télécharger avec le même résultat que toi. Et fait attention tu a un nombre de jour max pour voir les épisodes.

Pour les lags pareil chez moi impossible de passer les pub mais au taf sur Mozilla nickel

Guest tiste

http://www.wakanim.tv/video/GA/5-premiere-...taque-des-titan

episode 5

Toujours aussi jolie avec enfin les 1er vrais combats. Très bon épisode

Alors là je m'attendais a tous sauf a ça. Eren qui se fait bouffer le pied puis le reste apres pour sauver son pote Armin. Je pensais vraiement que c'était un des personnages principaux mais faut croire que non

Alors là je m'attendais a tous sauf a ça. Eren qui se fait bouffer le pied puis le reste apres pour sauver son pote Armin. Je pensais vraiement que c'était un des personnages principaux mais faut croire que non

C'est plutôt par quelle moyen il va récupérer son bras et sa jambe. Je crois avoir une idée en ayant eu le malheur de lire la description sur wiki, histoire d'en savoir plus sur les perso

850008Sanstitre1.png

Je viens de regarder l'épisode, je suis choqué, WTF just happened ?!

Guest tiste
Bordel moi aussi j'étais choqué !

Ps possible comme ca. j'attend le tour de magie semaine prochain si :colere:

Guest tiste
Grave, mais faut pire qu'un tour de magie là :

il lui manque une jambe ptdr et un bras si j'vois bien à la fin, et en + il se fait gober.

J'me d'mande bien comment y va revenir.

Pas possible autrement. ona bouffer ca mère c'est pas pour rien. je vois pas la suite sans le trio Eren/Armin et Mikasa

C'est sûr qu'il va revenir c'est le perso principal, pour moi il n'y a que 3 solutions :

1 - C'était un rêve (ce serait nullisime)

2 - Les gens restent en vie dans les titans et par je ne sais quel moyen ils le récupèrent, ensuite il a des prothèses pour sa jambe et son bras (ça ressemble trop à FMA)

3 - Il ressort (je sais pas comment) et son corps se géri, soit grâce aux cellules du titan qui l'a bouffé (régénération comme expliqué dans l'épisode) soit il a lui même du sang de titan (d'où les rêves et les piqûres de son père)

D'ailleurs les explications sur les titans posent encore des questions :

Ils ne se reproduisent pas alors comment ils peuvent être aussi nombreux ?
Si ils doivent être débiles, comment ça se fait que le titan colossal soit intelligent (Eren le dit quand il attaque les canons)

Par contre on comprend les deux fois où Eren dis ça brûle (c'est dû à la chaleur corporel énorme des titans)

Bref, j'ai hâte