Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Par contre, il y a certains détails qui m'échappent quelque peu, par exemple je comprends toujours pas comment certains humains peuvent se changer en Titan. Je vois pas comment ils ont pu chopés cette faculté (peut-être un surplus de haine envers les Titans ? ).

Bah ça on sait pas encore nous non plus, réponse saison 2, ou alors lis les scans, ou alors fais-toi spoiler.

Et la S1 y a 24 épisodes il me semble. T'as 3 OAV en plus, mais c'est des épisodes de milieu de saison, genre le 3,5 etc. donc ça se passe pas après la saison 1.

Par contre fait gaffe, essaye de mettre des balises spoiler. ;)

Bon moi j'attends l'épisode sur Rivaille là, qu'il se fasse dresser un petit coup vite fait là. :bandana:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

T'as raison, surtout ceux de Shingeki no Kyojin.

L'autre fois j'étais à Carrefour et j'ai vu toute une rangée de manga SnK, ça commence à avoir achi la côte en France maintenant.

Faudrait plus qu'on ait un bon coffret DVD avec la VOST dessus, à un prix correct (sans qu'on se moque de nous quoi), et là ce serait niquel.

Là je (rerererere)regarde encore une fois des épisodes de la saison 1, et même en sachant déjà à l'avance ce qu'il va se passer, bah je trouve ça épique quand même. :rire: bave.gif

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

C'est vrai qu'il y à un vrai engouement autour de ce manga, j'ai d'ailleurs voulu me prendre les trois premiers tomes, que j'ai pris, j'ai lu le premier mais je me suis aperçu à la fin que j'avais pris le 1er tome de Before The Fall, je l'ai lu et j'ai bien aimé ce premier tome introductif, je me suis pris de pitié pour Kyklo au fil du tome. :unsure:

Maintenant faut que je trouve le 1er tome de SNK, et que je lise le 2ème et 3ème, et que je me prenne le T2 de Before The Fall en décembre.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Before the Fall ça spoile vénère l'histoire il paraît, donc je te conseille de regarder/lire (regarder surtout) la saison 1 avant de lire Before the Fall.

Blaster' qui attend avec impatience l'OAV sur Rivaille :

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Je crois que je vais acheter les dvd pour ma ludothèque, est ce que tu suis les scans ? Moi j'ai craqué et j'ai vu la suite en chapitre et l'histoire reste cohérente. Il sort quand le film sur Rivaille ?

Y a encore tellement de choses qui arrivent. SnK c'est un manga à trèèèès gros potentiel

Shingeki no Kyojin Saison 2 pour 2016 !

A l'occasion de la diffusion au Japon du film Shingeki no Kyojin Movie 1 : Guren no Yumiya, nous apprenons que l'anime Shingeki no Kyojin Saison 2 est prévu pour 2016.

Nous apprenons également que le second film Shingeki no Kyojin Kōhen ~Jiyū no Tsubasa~ est quant à lui prévu le 27 juin 2015.

Les deux films sont une compilation de la saison 1 de la série.

Le temps va être long ~~~ pour ceux qui espéraient la série pour 2015 !

http://www.nautiljon.com/breves/shingeki+n...!,2446.html

i9rd.png

Beaucoup de personne me parlent de cet animé , mais il ne m'attire guère , bien que l'idée de base soit bonne et que le manga soit beau , j'arrive pas vraiment a accrocher .

afp_14014342_52450.jpg

C'est des OAV, des épisodes de 22min oui sur le passé de Rivaille, sa vie dans les souterrains et comment (et pourquoi) il est entré chez les bataillons d'exploration.

Pour l'instant y a eu que la partie 1, la partie 2 est prévue courant 2015 (Mars il me semble).

Je sais pas s'il y aura "que" deux parties ou un peu plus, mais je pense que grand max c'est en trois parties, étant donné que c'est du spin-off.

J'avais mis un lien au-dessus :

http://uptobox.com/it47amrq7yk5 (lien streaming et téléchargement)

Beaucoup de personne me parlent de cet animé , mais il ne m'attire guère , bien que l'idée de base soit bonne et que le manga soit beau , j'arrive pas vraiment a accrocher .

Je comprends pas, ça t'attire pas, tu n'accroche pas; donc tu as commencé à regarder l'animé ou pas ?

Regarde 5-6 épisodes, ça te fera 1h40, tu verras si t'accroches ou pas. ;)

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Shingeki no Kyojin au Japon, eux ils ont pas de limite :rire: :

B77YzSGIAAI9_Gf.jpg

Le crossover Marvel vs SNK :

L’histoire raconte un « What If » (Et si…) dans lequel les super-héros de Avengers & les Gardiens de la Galaxie doivent lutter contre la Femme Titan de Shingeki no Kyojin dans les rues de New York mais aussi le Titan collosal et d’autres.

attackonavengers_002.jpg

attackonavengers_001.jpg

attackonavengers_005.jpg

L'épisode sur Rivaille, partie 2, est censé arriver le 09 Avril 2015.

Y a encore des super/hypermarchés où y a pas SNK dans les rayons, où va la jeunesse ? Je vous le demande. :no:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Finalement je vais regardé ce manga enfin la 1ere saison , dans l'ensemble l'idée de base du manga est bonne , les personnages , les animations sont de bonnes qualités , mais il manque un petit quelque chose pour qu'il devienne vraiment enorme . Je materai la saison 2 quand elle sortira en 2016.

Pour ceux qui lisent les scans , est-ce que le Père d'Eren va t-il revenir sur le devant de la scène car j'ai le sentiment qu'il va jouer un grand rôle par la suite, sans trop me spoiler biensur ^^
Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

Je comprends pas, t'as déjà vu la saison 1 ou pas ? Car tu dis que tu vas regarder la saison 2 alors que tu parles de la saison 1 comme si tu l'avais pas terminé. :ninja:

C"est dommage qu'ici en France les films ne sortent pas au cinéma, ça doit énorme de voir cette série sur grand écran, entre la musique épique et les scènes d'action, ça doit être remarquable.

(on dirait entendre mickcool :no:)

En fait, moi aussi je commence à apprécier Rivaille, enfin pas Rivaille lui-même, mais les scènes d'action où il est inclus, car il a quasiment tout les meilleurs moves de la série (avec Mikasa bien sûr, sauf qu'en plus Mikasa elle a du courage dans sa personnalité).

Mais sinon, Rivaille est un personnage "décalé", "inédit", mais je l'apprécie pas autant que Eren ou Mikasa quoi, pourtant Rivaille il est un peu femme de ménach mais bon... :no:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Je comprends pas, t'as déjà vu la saison 1 ou pas ? Car tu dis que tu vas regarder la saison 2 alors que tu parles de la saison 1 comme si tu l'avais pas terminé. :ninja:

C"est dommage qu'ici en France les films ne sortent pas au cinéma, ça doit énorme de voir cette série sur grand écran, entre la musique épique et les scènes d'action, ça doit être remarquable.

(on dirait entendre mickcool :no:)

En fait, moi aussi je commence à apprécier Rivaille, enfin pas Rivaille lui-même, mais les scènes d'action où il est inclus, car il a quasiment tout les meilleurs moves de la série (avec Mikasa bien sûr, sauf qu'en plus Mikasa elle a du courage dans sa personnalité).

Mais sinon, Rivaille est un personnage "décalé", "inédit", mais je l'apprécie pas autant que Eren ou Mikasa quoi, pourtant Rivaille il est un peu femme de ménach mais bon... :no:

Bin j'ai vu la saison 1 et j'attends la saison 2 .

afp_14014342_52450.jpg

J'aime bien sa personnalité. Contrairement à de nombreux personnages, il est vraiment conscient de manière perpétuelle du monde dans lequel il vit. Ce côté froid, antipathique, son point de vue assez réaliste, ça donne un sacré paquet de charisme à mon sens.

Bah justement moi j'aime pas, cette façon qu'il a de snober le peuple "normal" dans la rue etc., j'aime pas ça, alors qu'en plus ça se voit qu'il a l'esprit d'équipe et tout, mais il serait prêt à défendre ses équipiers d'arme mais par contre il s'en bats les reins du reste de l'Humanité.

Enfin bref, il a du swag dans les scènes d’action, c'est clair, mais j'aime pas son caractère par contre.

---------------------------------------------------------------------------------

Trailer de la 2ème partie de SNK - A choice with no regrets, le spin-off consacré à Rivaille.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sortie prévue le 9 Avril au Japon.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein