Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Putain Rimp, tes sign's donne toujours envie de s'intéresser à ce manga :rougeur:

C'est le but :hehe:

Ouai mais vu depuis que ça à commencé les premiers épisodes doivent plus être dispo :confus:

Si c'est toujours dispo, je sais pas combien de temps encore mais les 5 premiers épisodes sont visionables sur Wakanim ;)

Guest tiste
C'est sûr qu'il va revenir c'est le perso principal, pour moi il n'y a que 3 solutions :

1 - C'était un rêve (ce serait nullisime)

2 - Les gens restent en vie dans les titans et par je ne sais quel moyen ils le récupèrent, ensuite il a des prothèses pour sa jambe et son bras (ça ressemble trop à FMA)

3 - Il ressort (je sais pas comment) et son corps se géri, soit grâce aux cellules du titan qui l'a bouffé (régénération comme expliqué dans l'épisode) soit il a lui même du sang de titan (d'où les rêves et les piqûres de son père)

D'ailleurs les explications sur les titans posent encore des questions :

Ils ne se reproduisent pas alors comment ils peuvent être aussi nombreux ?

Si ils doivent être débiles, comment ça se fait que le titan colossal soit intelligent (Eren le dit quand il attaque les canons)

Par contre on comprend les deux fois où Eren dis ça brûle (c'est dû à la chaleur corporel énorme des titans)

Bref, j'ai hâte

Ta solution 1 : rêve est trop gros a mon gout donc non.

Met tes 2 autres prpositions sont très intéressantes.

Maintenant que tu le dit le passage sur le cours sur les titans peu vraiement servir. Et a aucun moment on voit qu'il est découpé a part son bras.

donc :

1)soit Armin qui c'est quel titan la bouffé et vient le tuer avec Mikasa et opèrent gentillement le titan mort pour libérer Eren

soit : (ce que je pense) Eren est resté dan la gorge et va s'echapper par la nuque du titan (point faible) avec sa lam qui lui reste.

Mais bravo pour ta reflexion moi j'avais pensé qu'a la 2

Si c'est toujours dispo, je sais pas combien de temps encore mais les 5 premiers épisodes sont visionables sur Wakanim ;)

Episode 1 vu, ce manga viens de gagner un nouveau fan :wub:

La fin est juste :snif:

Au début de l'épisode ils parlent d'une contamination que le père d'Eren aurait empêché d'envahir le village.

Donc c'est ça qui aurait transformé des humains en Titan ?

Fort probable car Hannes qui était parti pour tuer un titan s'est arrêté net quand il a vu son visage, surement un proche, non ?

J'espère qu'Eren le retrouvera et en fera sa première victime, sa mère mérite bien cette vengeance.

En tout cas ce manga va droit au but, les soldats tueront pas tous les titans sans aucune pertes, que ce soit le retour des soldats ou l'invasion des Titans avec le Boss, tout le monde y passe.

Et c'est ça qui me plais (pas que tout le monde meurt) mais le réalisme, car si on était dans cette situation ça se passerait certainement ainsi.

Puis quand le chef ne peut cacher la vérité à la mère, son fils qui est mort en vain et ces missions inutiles depuis le début.

Puis c'était prévisible depuis le début qu'un jour un Titan arriverait a franchir (ou détruire) cette muraille.

Hâte de voir Eren quand il sera plus grand, à mon avis sa génération va peut-être changer les choses.

Puis son père on sait pas si il est en vie ou mort une fois sortie et attaqué par un Titan vu qu'ils attendaient tous derrière la muraille.

Concernant l'éclair avant qui fait apparaitre cet énorme Titan.

Soit une mauvaise personne a appris comment le faire apparaitre (pour se venger ou juste pour dominé le monde), soit c'est l'œuvre de Dieu (pour donne une leçon à l'humanité) mais sans ça je vois pas ce que ça peut être.

Faut pas passer a coté de ce manga.

Edited by Blaster'

Ça fait plaisir que tu kiffes frère Blaster, moi je suis tombé amoureux de cet anime pour l'instant :wub:

Et t'inquiètes niveau réalisme tu vas être servi, tu vas voir une scène dans le 2 juste magnifique qui moi m'a mis les frissons :rolleyes:

Si tu parle de la scène du bateau quand Eren se lève et fait sa promesse, moi aussi elle m'a donné des frissons et de même à la fin quand il intègre l'armée où il renouvelle cette promesse avec sa tête de déterminé.

Comme pour Racaille Blues, dés le 1er épisode/tome je suis tombé amoureux.

Ca me plais vraiment cette guerre contre un adversaire largement supérieur, la suite promet d'être intéressante ave la nouvelle relève :wub:

Pour ce dont je parlais dans mon spoiler tu peux me dire si je suis sur la bonne voie ou si j'étais complétement a coté de la plaque ?

Non parce que la scène de la clé me fait penser que j'avais raison avec l'idée que ce soit quelqu'un qui fasse apparaitre ces Titans spéciaux (le géant qui détruit le 1er mur et l'autre qui peut courir et d'étruit le second mur).

Le père qui dans le 1er épisode disait qu'il voulait lui montré un secret et la scène du 2 quand Eren rêve, son père aurait un rapport avec les Titans ? :g:

On en sait pas plus que toi pour l'instant, les épisodes 3 et 4 montrent l'entrainement de la nouvelle génération autour d'Eren et le 5 je t'en parle pas on est tous choqués pour une semaine là mais moi aussi je pense comme toi que le père à un rapport avec ce qui se passe et que l'apparition des titans n'est pas naturelle.

La scène d'Eren est belle mais moi c'est celle du titan cuirassé qui court sur le mur qui m'a mis une claque, tu vois toute l'impuissance des humains, la détresse et l'autre qui représente toute la puissance des titans. Mais c'est surtout la qualité graphique juste hallucinante qui sublime encore la scène.

Putain, trop hâte à Lundi prochain, trop de questions après cet épisode de malade qu'on vient d'avoir :wub:

Tu as raison pour cette scène :wub:

D'ailleurs ce genre de Titans ont vraiment un bon design alors que les autres sont juste hideux, t'as qu'une envie les voir se faire massacrer alors que les autres t'as juste envie de les revoir.

Celui qui court et le géant :wub:

@Ronaldo54: Oui j'ai eu ma réponse direct après :laughing:

En même temps on peut le comprendre, depuis le début ils luttent contre eux et n'ont jamais réussit.

Puis y a cette sensation d'impuissance, tu veux faire quoi contre eux ? A moins qu'un des personnages se transforme en Guts :ninja:

Ils ont un point faible, tu auras plus d'explication sur le corps des titans dans l'épisode 5 ;)

Guest tiste
On en sait pas plus que toi pour l'instant, les épisodes 3 et 4 montrent l'entrainement de la nouvelle génération autour d'Eren et le 5 je t'en parle pas on est tous choqués pour une semaine là mais moi aussi je pense comme toi que le père à un rapport avec ce qui se passe et que l'apparition des titans n'est pas naturelle.

La scène d'Eren est belle mais moi c'est celle du titan cuirassé qui court sur le mur qui m'a mis une claque, tu vois toute l'impuissance des humains, la détresse et l'autre qui représente toute la puissance des titans. Mais c'est surtout la qualité graphique juste hallucinante qui sublime encore la scène.

Putain, trop hâte à Lundi prochain, trop de questions après cet épisode de malade qu'on vient d'avoir :wub:

C'est vrai que le graphisme est juste magnique. J'adore quand les persos humain ou titan accelerent c'est sompteux.

Vivement semaine prochaine avec la 1er boucherie du nouvel arc HXH et la suite de ce putain d'épisode

Quel épisode ! On nous montre encore une fois que les humains sont encore à des années lumières du niveau des titans. On voit Eren se faire bouffer à la fin WTF ? Je crois que j'ai raté un truc la. Sinon je trouve que les titans sont parfait spécialement leur sourire sadique. Hâte de voir le prochain épisode !

@ Rimp: Je pense que la solution la plus propable serait la 3. Eren va trouver comment les titans se regénerent à l'interieur du corps
Edited by Ale75

Liverpools-Steven-Gerrard-008.jpg

J'étais plutot optimiste quand j'ai vu Eren qui a failli dégommer le cou du Titan colossal, mais à la fin quand j'ai vu que les titans pouvaient sauté, réfléchir ... et puis Eren se faire bouffer.

La seule solution c'est que Eren va trouver quelque chose à l'intérieur du titan.
Pressé le prochain épisode.

J'me suis englouti les 3 premiers épisodes, j'garde les 2 autres pour demain.

La patte graphique est tout de même assez bluffante, c'est vraiment agréable à regarder. J'aime beaucoup la cruauté de l'univers, sans que cela tombe dans l'excès. Tout se met doucement en place.

Lorsque je vois vos différents avis, j'me dis que j'vais en prendre plein la gueule lors des prochains épisodes.

Ah, et j'aime bien Miss Patate :rire:

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Miss Patate est géniale :biglaugh:, et tu vas découvrir encore une autre fille intéressante épisode 4, avec Mikasa en plus franchement les personnages féminins sont intéressants pour une fois :)

Ah, c'est sûr que ça change d'une fille comme Sakura par exemple.

Elle m'a fait délirer lorsqu'elle a senti l'odeur du pain et qu'elle s'est jetée dessus :lol:

Par contre, j'aimais pas trop la gueule des Titans jusqu'à temps qu'on voit celui qui a transpercé le mur là, bordel il en impose celui-là.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Le Titan géant et le Titan cuirassé ont vraiment un putain de charisme :wub:

Par contre comme j'ai dis hier à Rimp, les autres titans sont tout simplement hideux, un corps laid et une sale gueule, on dirait des expériences ratés.

J'ai surtout adoré le cuirassé, se dire qu'un d'entre eux peut courir alors que jusqu'à présent les autres étaient super lent.

Le géant et celui qui court tu te dis qu'y a vraiment plus aucune chance pour les humains de s'en sortir.

La patte graphique est tout de même assez bluffante, c'est vraiment agréable à regarder. J'aime beaucoup la cruauté de l'univers, sans que cela tombe dans l'excès. Tout se met doucement en place.

Gros +1 et surtout pour le passage sur la cruauté de l'univers :wub:

C'est tellement bon quand tout se passe pas comme prévu, t'es pas dans un shonen où le héros même face à un adversaire plus puissant arrive quand même à le battre dés le début, là si il y arrive ce sera sans doute à la suite d'une longue guerre.

Et puis si ca se trouve ça se finira très mal pour lui.

Edited by Blaster'