Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

S02E02 :

Révélation

Episode centré sur Sasha...

C'est cool j'aime bien ce personnage, c'est sympa si elle prend de l'importance... mais dans une saison à seulement 12 épisodes on s'en branle un peu, merde quoi :ninja: 

3teOIB0.gif

Superbe épisode 5 même si je peux facilement dire qu'ils le sont tous.

Révélation

Le titan Singe déclenche "l'assaut" des titans sur la tour, mais disparaît tout d'un coup de l'histoire lorsqu'il y a combat, retour des autres, chelou.

850008Sanstitre1.png

Bon bah on a "enfin" la confirmation que Reiner et Bertholt sont les titans cuirassés et colossal

D'ailleurs c'est bizarre de voir la manière dont s'est révélé, entre deux dialogues comme si c'était osef :lol: Et c'est intéressant de voir qu'ils ne se considèrent même pas comme humains mais comme une race differente 

Hate d'en savoir plus sur leur origine maintenant, ils ont l'air d'avoir été envoyé en mission par une entité plus importante

Edited by Tayouki

omg cet épisode epic

l'ost est incroyable je viens de me taper les 2h de son c'est que du lourd

Edited by Sakka-Tsubasa

Révélation

Encore mieux fait que dans le manga. L'atmosphère mis en place par l'anime c'était parfait. Les nuages grisés autour, le soundtrack, et puis l'acteur vocal de Reiner ajoute beaucoup d'intensité à la scène. C'était parfait.

Le plus gros tournant de la série surement. :wub:

Et quand tu te rend compte que Reiner devait avoir 10/12 ans quand il à détruit le mur. :blink:

Edited by Fuzzy

image.png

Révélation

Mikasa qui hésite pas une demi seconde à trancher la gorge de Berlot sans pitié ? définitivement le personnage le plus badass de la série.

• Like 1

3teOIB0.gif

Extraordinaire épisode 6 , quel manga incroyable. 

Révélation

Comment j'ai putain de bugué lorsque Reiner lui annonce qu'il est le titan cuirassé, et que Berthod est le titan colossale (pas une surprise depuis le début du manga c'était évident). Déjà c'est dans une double discussion (même dans l'anime ça te laisse passer le message comme anodin), Eren qui laisse passer l'annonce comme une lettre à la poste. Heureusement il y a le flash back pour comprendre son comportement. 

Je trouve ça bizarre qu'il est annoncé la nouvelle quasiment devant tout le monde, les autres dans leur flash back parle de complicité, pas que ces deux là soit aussi des titans. Visiblement c'est la présence d'Ymir comme Titan qui la perturbé, à moins que se soit le titan singe. Mais il a besoin des les ramener dans leur "villages". 

850008Sanstitre1.png

Encore un épisode géniale.  :wub:

Révélation

Eren enfin en contrôle de son Titan ça change beaucoup. 

tumblr_opwc2z6IMF1rtjn7oo3_540.gif

tumblr_opwc2z6IMF1rtjn7oo4_540.gif

L'animation :cool:

Le combat était très très bien animé comparé aux scènes dans la forêt entre Annie & Eren. Puis c'était sympa de voir des vrais prises de combat avec Eren qui utilise enfin sa tête et ce qu'il à apprit d'Annie.

Si c'était pas pour le Colossal à la fin, Eren avait gagner. :colere01:

Edited by Fuzzy
  • Like 2

image.png

Par contre j'ai pas compris le choix de la 3D degueu pour le colossal :no: 

• Like 1

Les gars, vous téléchargez où maintenant que nyaa.se a fermé :no: ?

3teOIB0.gif

Bien aimé l’épisode, qui se finit pile poil au moment ou c'est vraiment intéressant. L’épisode était moins chargé en "émotion" je trouve que le précédent, les flash back + le fait qu'il puisse écouter les paroles des autres c'est plus ou moins pour montrer qu'il contrôle de plus en plus son côté titan.

J'attends toujours de voir ce qu'il en est du titan bestiale ...

850008Sanstitre1.png

Il y a 7 heures, 'Maestro a dit :

Les gars, vous téléchargez où maintenant que nyaa.se a fermé :no: ?

Les mecs de horribleSub l'ont réouvert

https://nyaa.si/

Il y a 12 heures, Fificent a dit :

Bien aimé l’épisode, qui se finit pile poil au moment ou c'est vraiment intéressant. L’épisode était moins chargé en "émotion" je trouve que le précédent, les flash back + le fait qu'il puisse écouter les paroles des autres c'est plus ou moins pour montrer qu'il contrôle de plus en plus son côté titan.

J'attends toujours de voir ce qu'il en est du titan bestiale ...

Sans trop vouloir spoiler, le titan bestiale c'est plus pour la saison 3 ou 4 qu'on en vera plus. 

image.png