Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

En fait c'est pas tant en apprendre de lui, c'est comment ça se fait qu'il disparaît de la bataille. La dernière fois qu'on le vois c'est lorsqu'il escalade le mur.

850008Sanstitre1.png

L'auteur est adepte de certaines inepties ou raccourcis dans le manga, donc certaines incohérences de batailles pour laisser survivre les protagonistes ne sont pas surprenant. 

140523070144736150.gif

Ben rien que Ymir qui laisse Bertolt et Reiner vivant alors qu'elle bouffe devant eux un de leur amis ...

850008Sanstitre1.png

Rivaille va peut-être falloir qu'il enlève sa tenue de pasteur pour revenir dans l'game parce que ça commence à faire long là, épisode de transi -

Révélation

Les titans seraient donc créer par les humains :g: 

Mais il paraît que cette révélation devait arriver beaucoup plus tard dans le manga

il y a 9 minutes, Tayouki a dit :
  Masquer le contenu

Les titans seraient donc créer par les humains :g: 

Mais il paraît que cette révélation devait arriver beaucoup plus tard dans le manga

Révélation

Le flash back de la saison 1 avec Eren qui se fait piquer par son père, on le soupçonne déjà la création par les humains, mais oui le passé d'Ymir a été révélé bien trop tôt. 

850008Sanstitre1.png

Révélation

On est au chapitre 40/45~ du manga et les flashback proviennent des chapitres 90 assez récent. Je suis pas trop convaincu par ce changement, qui pour moi, révèle trop de trucs et qui amoindrit l'importance de quelques révélations plus tard.

Mais bon si ils ont changer ça ils vont peut être changer quelques autres trucs, et puis j'ai lu que le créateur du manga utilisait peut être l'anime pour faire l'histoire comme il l'aurait préféré. 

image.png

Certaines rumeurs disent que cette saison était plus courte pour avoir la prochaine saison plus rapidement 

En repensant à l'épisode, Erwin il était du même côté que l'ensemble du groupe lorsque Reiner s'enfuit, ou pas ? Parce que du coup qu'il arrive à arriver en face après la longue course de Reiner je trouve ça bizarre.

850008Sanstitre1.png

C'est expliqué dans le manga mais ils ont coupé la scène.

Révélation

Alors je m'en souviens pas trop bien, mais il me semble que Reiner pour se protéger renforce son armure et donc il est plus lent vu qu'il y à de nombreux titans autour. Pendant ce temps Erwin comptait sur ça et arrive à accélérer et les contourner. 

image.png

L'Attaque des titans saison 3 en 2018 

DChs5YeXUAAZCOb.jpg

DChskxDVoAEXsBe.jpg

Edited by ManGa
  • Like 2

@ManGa t'es sûr que c'est pas un fake ?

Sinon l'episode d'aujourd'hui était puissant, c'est dur de pas se jetter sur les scan là

• Like 2

@Sakka-Tsubasa

Je confirme tes propos.

Excellent épisode. On apprend beaucoup de choses

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Ça confirme les rumeurs qui disaient que la saison plus courte = 3eme saison qui arrive plus vite 

Sur l'épisode finale, c'est assez riche en révélation notamment sur Eren + Erwin qui a l'air content de la révélation sur les Titans au contraire de Levi

Edited by Tayouki

Il y a 1 heure, Sakka-Tsubasa a dit :

@ManGa t'es sûr que c'est pas un fake ?

Sinon l'episode d'aujourd'hui était puissant, c'est dur de pas se jetter sur les scan là

Non du tout 

Officiel 

Vu le petit trailer pour la saison 3, on peut être quasi sur d'avoir le droit à une saison de 25 épisodes. Ils ont montrés une ou deux images qui viennent très tard dans l'histoire. 

Edited by Fuzzy

image.png

LOL

bha jvai attendre les épisodes alors aucun soucis vu comment j'ai kiffé cette saison

surtout avec la réplique dorénavant culte: "Senshi toshite...." Booom

epicness

• Like 1

Enorme dernier épisode de la saison 2 , je viens de le finir à l'instant. Bonne saison 2 mais clairement en dessous de la première qui reste à mes yeux culte.