Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Au vue du trailer c'est partis pour faire comment dans The Walking Dead, c'est plus les titans qui sont le problème de l'histoire mais la bataille entre différents clans.

850008Sanstitre1.png

J'ai craqué et commencé à suivre le manga, pour ceux qui suivent et sans spoiler, je suis au moment ou on revient sur l'enfance de Reiner. La hype autour du manga a forcement eu un impact sur mon ressentis, mais je suis pas plus impressionner que ça par l'histoire, pas que c'est nul, mais je suis très peu surpris, alors c'est peut-être des auto-spoil de ma part lorsque je voulais m'informer sur tel ou tel personnage. Mais il y a quasi que les combats qui me donne envie de lire la suite, je suis moins hypé par l'histoire. Bon la qualité du dessin joue aussi sur mes impressions, j'ai parfois du mal a distinguer les perso ...

850008Sanstitre1.png

Le dernier épisode qui est sorti ce matin est juste une dinguerie, je signale que je n'ai pas vu les scans, quel scénario , ce manga est un pur chef d'oeuvre. C'est peut être le meilleur shonen que j'ai jamais vu. Cet épisode 7 de la saison 3 restera dans l'histoire. 

Oh le petit coup de p... C'était pas indiqué qu'ils feraient une pause pour les 24 épisodes de la saison 3. :lol:
Surtout qu'on a la matière pour la suite des épisodes

Finalement, je pense que je regarderai les 12 premiers épisodes. J'avais dans l'idée d'attendre la fin de la saison pour tout me faire, mais je vais devoir attendre encore 9 mois maintenant.

Posted (edited)

Bataille entre titans et "bataillon d'exploration" pour récupérer les deux murs. J'ai lu les scans donc je vais pas laisser entendre des trucs.

L"animé est ouf avant tout parce que le manga est ouf. Mais il est sublimé par le studio d'animation, dommage que pour OPMan le studio ait changé, j'apprécie toujours de voir l'animé mais c'est vrai que les graphisme et l'animation gâche énormément.

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

Posted (edited)

La saison 4 de l'Attaque des Titans arrivera en 2020 pour le mois d'automne par WITSTUDIO 

Edited by ManGa

Apparemment ça va être la dernière saison :chiale:; il y'aura combien d'épisodes dans cette saison @ManGa ? Moi je lis pas les scans mais apparemment dans 2 chapitres c'est la fin.