Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

1 hour ago, ManGa said:

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Wit Studio n’a toujours pas parlé de la saison 4 Je pense qu'il sont beaucoup trop pris avec des anime en cours qui doivent commencer en 2020 Vinland Saga ou encore great pretender ça sera surement un autre Studio en fin de compte..

Franchement si c'est un autre studio qui prend en charge la dernière saison , ça serait la déception du siècle car on sait d'avance que la qualité sera moins bonne, il suffit de voir One punch Man où la saison 2 est une catastrophe. Wit Studio n'ont pas le droit de nous faire ça :mur: Bordel je comprends pas leur politique , SNK est une poule aux oeuf d'or, pourquoi ils se focalisent pas uniquement sur cet anime ?  Fait chier. 

6 hours ago, darwa said:

Non @El Pistolero7 j'ai jamais lu Kingdom mais j'en ai entendu parler , c'est mortel ou quoi ?  Dans SNK j'imagine même pas la dinguerie de la saison 4 en anime qui sera encore mieux que les 3 premières. 

Franchement c'est super mortel j'ai kiffer de fou la c'est sur la Chine avant l'unification du pays mortel plein de perso, au début j'étais pas optimiste j'penser pas retenir tout les persos mais enfaite ça va c'est pas trop casse tête et c'est très bien expliquer..

Ah oui d'ailleurs j'attends encore pour me faire la saison 3 la, j'suis encore sur Major le manga de Baseball il me reste une quarantaine d'épisodes j'en suis au 110 la.. après j'me met sur SNK direct ;)

1x1.trans.gif

stp @El Pistolero7 tu peux me filer un lien scan où y'a toute l'histoire de livai  avec son frere et sa soeur quand il rencontre erwin , je suis intéressé par cette partie du manga. Et aussi un lien  où je peux télécharger tous ces oav en vostfr.

J'essaye de te chercher ça demain au taff quand je serais sur l'ordi la j'ai que mon téléphone c'est un peu galère.. après t'es sur qu'il y est cette partis en scan ? Parce-que j'ai souvenir que c'était juste l'OAV 4 le passé de Livai 

https://www.ianimes.top/2rd0qrslmjqkboxypbusmmulq17izycrffiwya8bapcc4z0kqkc4oyfepddf1gx6mfsa6r366581vzbcad.htm

J'ai trouvé le lien par contre pour télécharger j'crois y'a que du torrent 

• Thanks 1

1x1.trans.gif

Bon les gars @El Pistolero7 @Shabani Nonda @Fificent et @Tayouki , je sais pas si vous suivez toujours les scans mais le chapitre 121 est sorti hier et après le fameux cliffhanger de fou à la fin du chapitre 120, j'en pouvais plus d'atteendre la suite. 

Attention Spoil :

Spoiler

Isayama est un putain de génie, je n'ai jamais vu de ma vie un manga aussi bien maitrisé :heat:, c'est une vrai claque car Isayama a toujours le talent pour surprendre le lecteur. Après avoir lu 2 fois le chapitre pour mieux comprendre, j'ai la nette impression qu'Eren est une sorte d'incarnation du titan assaillant (son esprit, sa volonté) dans un corps humain et qu'à la suite il était destiné à recevoir son pouvoir (la faculté du titan assaillant lui même).

En toute sincérité, j'avais l’impression tout le scan durant, de voir la personnification du titan assaillant  au travers du corps d'Eren et je comprends mieux le caractère qu'à Eren depuis un moment.  Et ce petit clin d’œil (EREN qui hurle et qui a semble t-il l'apparence de l'assaillant quand Sieg demande à Ymir d'aller euthanasier les eldiens) d'Issayama est très parlant pas juste pare ce que Eren est le détenteur actuel du pouvoir du titan assaillant, je vois un autre message de l'auteur, c'et clairement l'esprit de l'assaillant qui se manifeste à cet instant.

En plus le désir qui aspire à la liberté depuis son très jeune age est très prononcé que son père en est même étonné. Je crois que Eren est l'incarnation de l'esprit du titan assaillant bien avant qu'il en reçoive le pouvoir, le titan assaillant  désire se libérer depuis longtemps et a orchestré certains des éventements que nous voyons actuellement pour que s’accomplisse son plan et il a utilisé les possesseurs de son pouvoir pour y arriver.  

Maintenant je ne sais pas si c'est le titan assaillant lui même ou autre chose, mais il y a clairement l'empreinte  d'un esprit intelligent derrière, d'un être avec une volonté qui orchestre depuis le temps tout ceci et qu'à chaque fois il échoue vers la fin lorsque ses objectif son sur le point de s'accomplir (dans le cas du réelle boucle temporelle et il essaie encore et encore de défaire le sort). Mais dans le cas où il ne s'agirait pas d'une boucle temporelle, et bien nous attendons voir la suite.

Mais il y a clairement une volonté personnelle du titan assaillant agissant à travers les époques. Cela reste qu'une supposition donc mon avis personnel :wink:

Edited by darwa
  • Thanks 2

@darwa vasi j'me fait ça ce demain j'pense frérot j'te répond juste après pour une fois il l'ont sortie tôt, il est en français déjà ? 

• Thanks 1

1x1.trans.gif

Première lecture, je sais pas quoi en penser, c'est très lourd.

Je n'arrive toujours pas à piger quel est l'objectif de Eren, ça a été révéler ? Celui de Zeke est très clair tout du moins. 

Par contre assez impressionnant de voir le retournement de situation sur Grisha, il semblerait donc que Eren, ou tout du moins la volonté du titan (?) soit à l'origine de tout. Je vais me le refaire en français demain voir si tout est plus clair.

140523070144736150.gif

Regarde mon avis plus haut @Shabani Nonda , dis moi si tu penses la même chose que moi. Oui c'est un chapitre de taré. 

Ah oui, on se rejoindrait sur cette volonté propre au titan. Après je ne remonterais pas jusqu'à dire qu'il aurait choisi Eren depuis bien longtemps. En tout cas bien content que Eren et son frère divergent sur le plan final, vue son amour pour la liberté ça m'aurait bien foutu en l'air qu'il choisisse l'euthanasie de tout son peuple.

A mon avis ça va accéléré très rapidement après les flashbacks.

• Thanks 1

140523070144736150.gif

Spoiler

J'ai du mal a comprendre le retour vers le passé montré. On est d'accord que c'est l'actuel retour vers la passé entre Eren et son frère qui permet à Eren d'influencer son père(il aurait même influencé Eren Kruger pour donner le titan à son père, vu qu'il parle de Mikasa et Armin sans même les connaître). Il peut influencer le passé "d'une autre boucle temporelle" du coup ? 

A noté que je me pose aussi la question de l'influence du passé des anciens titans qui passe d'une personne à une autre, jusque là la seule preuve c'est sur le titan assaillant et le primordial, serait-ce du coup les seul ayant de genre d'influence ?

850008Sanstitre1.png

14 hours ago, darwa said:

Il sortira je pense demain en français @El Pistolero7 , le chapitre est actuellement en anglais l'ami. 

J'lis sa demain j'te fait un topo j'suis au taff demain trkil sur le PC 

• Thanks 1

1x1.trans.gif

Mais c'est quoi ce manga :affraid:... J'comprend plus rien, c'est un bordel monstre. (Désolé je ne sais pas mettre la balise spoilers)

Attention à ne pas lire ceux qui ne lisent pas les scans :

J'veux juste comprendre un truc déjà pour voir si j'ai bien compris, Eren est le titan Assaillant depuis le début en vrai ?

Le jour ou il embrasse la main d'historia il change complètement de personnalité c'est plus le même. 

J'me suis relu le 1er scan pour revoir le passage ou Greisha parle a Eren en lui disant "quand je revient jte montrerais la cave" etc, mais enfaite il parler déjà à Eren Grand :réfléchir:

ça pourrait dire que Eren voyage dans le temps et que Greisha le savait depuis le début ce qui aller se passer, donc Eren en embrassant histoire vois dans le futur et revient pour changer le court de l'histoire, comme quand il dit à son père de tué la famille reiss ?

Purée svp expliquez moi ce que vous avez compris les gars je suis perdu :ninja:

1x1.trans.gif

53 minutes ago, darwa said:

@El Pistolero7 lis mon post plus haut en spoiler. C'est mon opinion après le reste je sais pas. 

Oui je l'ai lu Darwa super intéressant, compliqué un peu j'pense un peu à la même chose mais c'est vraiment un mangas de fou malade 

• Haha 1

1x1.trans.gif

Spoiler

Perso je pense que ce qu'on voit sur le passé d'Eren n'est pas totalement la vérité, à savoir que c'est pas Eren qui va expliquer à son père de tuer une partie de la famille de Reiss, mais le titan assaillant. Eren est au courant de ce qui se passe uniquement au moment ou il voit la passé avec Sieg (ses flashback ne montre pas que c'est "lui" qui pousse son père à tuer la détentrice du titan primordial et le reste de la famille royale). 

C'est ce que je comprends, puisqu'il est impossible pour Eren de modifier la présent dans lequel il est actuellement sans l'intervention du titan assaillant sur son père voir même Kruger. Je suppose donc que le titan assaillant historique (le premier en gros) voit en Eren, qui se battait déjà pour sa liberté sans être titan de base, le meilleur hôte pour libérer les Eldiens.

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png