Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Episode 3 fini.

Miss patate :rire:

Elle m'a tué quand elle se jette sur le pain comme une furie ou quand Mikasa mange le pain devant elle.

Cette fille pense qu'à bouffer :laughing:

Sinon le meilleur ça reste la fin quand Eren devient un soldat avec le supérieur qui dit a son père qu'il est enfin devenu un soldat :wub:

J'ai l'impression qu'à chaque épisode une prend une claque émotionnellement.

Miss Patate qui fait la tête d'Homer Simpson :biglaugh:

J'ai surtout adoré le cuirassé, se dire qu'un d'entre eux peut courir alors que jusqu'à présent les autres étaient super lent.

Scène la plus épic des 4 premiers épisodes :wub:

130414025259590391.gif

Mais rien à voir avec l'épisode 5 :hehe:

Puis les musiques :wub:

Que ce soit l'opening, l'ending ou pendant l'animé, tout est parfait.

J'arrive plus à me passer de l'opening, j'étais pas fan au début mais maintenant je l'adore.

Et oui que ce soit la musique ou les doublages j'ai dis dès le début que c'était incroyable, super immersif tout comme l'animation et les graphismes.

C'est pour ça Orca voulait mettre le manga dans son étagère et m'a demandé mon avis sur le manga mais je lui ai dis qu'il fallait séparer la manga de l'anime, niveau graphique, musique ambiance c'est du 5/5 pour moi :wub:

LA FIN DU 4 EST JUSTE ENORME !!!!!!!!!!!!!! :affraid:

LA FIN DU 5, MAIS C'EST QUOI CE MANGA DE MALADE ???????!!!!!!! :affraid:

Frère Ezio ne lis pas avant d'avoir vu le 5 ;)

J'ai lu vos théories pages précédentes et celles de Rimp sont vraiment intéressante.

Bon le rêve c'est la plus pourrie et ce sera jamais ça mais ce sera sans doute un mixe des deux autres.

Eren n'a perdu qu'un bras et avec l'autre il va certainement trouvé le moyen de s'échapper (la nuque) avec son épée.

Par contre je pense pas qu'il va bouffer ce qui permets aux Titans de se régénèrer, là je suis entièrement d'accord avec Rimp, souvenez-vous du rêve où Eren se fait piquer par son père et lui donne la clé, son père travaillait sur les titans et il a certainement trouvé ce qui régénère les Titans et il a du créer un sérum permettant de donner cette capacité aux humains afin que la guerre penche de leur coté.

Sinon pour en revenir à l'épisode, comme d'hab il joue avec nos émotions.

Quand Eren porte ses couilles face au Titan colossal :wub:

Mais contrairement a ce que disais l'un de vous, perso je savais qu'il n'allait pas arriver à atteindre son point faible, enfin plutôt qu'il n'allait pas le tuer.

Ce titan c'est le principal adversaire, c'est le gros ******* qui vient te niquer tout espoir quand tu crois être tranquille, il détruit la muraille et laisse les autres titans faire.

D'ailleurs à la fin du 4 j'ai adore son apparition :wub:

Quand le couple de débile disait que ça faisait 5 ans qu'y avait pas eu d'attaque de Titans, je me suis dis "Ca y est c'est pour aujourd'hui" et jusqu'à ce que ça arrive je m'attendais a voir l'éclair à n'importe quel moment sauf tout à la fin :ohmy:

Quand Eren disait que l'humanité répondrait dés maintenant je ensais que le titan colossal allait apparaitre au début du 5, et bah non :rolleyes:

Et quand on apprend que les titans ont une intélligence et qu'y en a qui peut même sauter, là je me suis dis que c'était foutu pour eux.

C'est fou comme la différence de niveau est énorme :mellow:

Edited by Blaster'

Attention au spoil pour ceux qui en sont aux premiers épisodes

Blaster' n'oublie pas que Eren a aussi perdu une jambe ^^

Je sais plus qui c'est qui avait dit que le géant colossal était peut être invoqué on ne sait comment, mais son hypothèse est pas mauvaise quand on voit la façon dont il a disparu après son "combat" contre Eren.

Je pense que le daron de Eren aussi va être très important pour la contre attaque des humains.

Moi aussi la différence de niveau entre les titans et les humains me choque, j'attends impatiemment la suite !

Edited by ronaldo54

Vu comment c'était ammené on s'attendait tous à une démonstration d'Eren et des autres c'est pour ça que c'est encore plus choquant de les voir se faire one shot comme ça, j'étais choqué, maintenant j'ai vraiment hâte à lundi prochain :wub:

Tu as vu Annie du coup Blaster ? Le casting féminin est trop loin sur ce manga, le trio Mikasa/Annie/Sasha c'est le top du top, par contre à part Eren les mecs manquent un peu de charisme :(
Edited by rimp29

Episode 5 terminé.

On atteint un très très haut niveau graphiquement.

Comme l'a souligné Rimp, on s'attendait à une démonstration d'Eren, j'croyais qu'on allait tomber dans le cliché du Shonen. C'est-à-dire, le héros principal qui n'a pas de talent particulier mais qui arrive à se défaire du grand méchant grâce à sa détermination. Si ça avait été le cas, j'pense que j'aurais arrêté direct après cet épisode.

Or, là, on voit la démonstration de force des Titans par rapport aux humains. Eren se voit retirer une jambe et un bras il me semble. Cela dit, j'pense pas qu'il soit mort, on ne peut pas se passer du perso principal. J'ai pensé aussi au rêve mais ce ne serait pas trop cohérent par rapport à l'univers et à la cruauté du manga. Il va s'en sortir par je ne sais quel moyen et aura un bras mécanique comme Guts par exemple.

Chaque Titan n'a pas la même faculté et ça c'est excellent. Le Titan colossal et le cuirassé n'ont pas les mêmes caractéristiques que les Titans lambdas et sont dotés d'une intelligence.

Quels moyens vont devoir mettre en œuvre Eren et ses coéquipiers pour pouvoir venir à bout de ces monstres ?

Par contre, Armin quel boulet pour l'instant...

Je te rejoins rimp lorsque tu dis que les persos féminins ont beaucoup plus de charisme que les protagonistes masculins (mis à part Eren, lorsqu'il se confronte au Titan à la fin de l'épisode 4 :wub:). Sasha et Mikasa sont vraiment intéressantes.

Edited by Ezio

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Vu comment c'était ammené on s'attendait tous à une démonstration d'Eren et des autres c'est pour ça que c'est encore plus choquant de les voir se faire one shot comme ça, j'étais choqué, maintenant j'ai vraiment hâte à lundi prochain :wub:

Tu as vu Annie du coup Blaster ? Le casting féminin est trop loin sur ce manga, le trio Mikasa/Annie/Sasha c'est le top du top, par contre à part Eren les mecs manquent un peu de charisme :(

J'adore ce trio féminin.

J'en ai pas parlé avant car dans l'épisode 5 il se passe trop de chose qui te laisse bouche bée.

Annie j'ai l'impression que quelque chose la relie à Eren, ils ont du subir la même chose par le passé.

Elle et Mikasa ont vraiment du charisme et on a juste une envie: les voir en action.

Sasha alias Miss Patate est vraiment drôle, le coup du pain et du pet :rire:

Mais derrière cette fille naïve je suis sûr qu'il se cache une vrai combattante comme Mikasa et Annie.

Par contre quand tu cherche des images et gif, que ce soit Google, Tumblr ou autre tu te fais spoiler.

Si quelqu'un trouve un gif à partir de 1:53 :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai regardé sur Tumblr mais j'ai pas trouvé, c'est vrai que c'est une véritable mine d'or en gif.

Edited by Ezio

Tu as aussi des barjots sur tumblr :biglaugh:

tumblr_mmg6jcAfDm1rcz4mxo1_500.jpg

tumblr_mmg6cc6Tbk1rcz4mxo1_500.jpg

Pour Ezio

tumblr_mlz9qzRqNP1runxsho1_500.gif

tumblr_mlxvpmaY9Y1qlcw9co1_500.gif

tumblr_mlxuqs1Pvg1qf2huro1_400.gif

tumblr_mlxuqs1Pvg1qf2huro2_400.gif

tumblr_mlxuqs1Pvg1qf2huro3_400.gif

Edited by rimp29

MDR celle avec Armin j'en ai trouvé une autre hier mais là je la trouve plus du tout.

Même scène mais le titan lui demande où sont passé ses parties génitales :rire:

Faut toujours un mec sans couilles et on l'a trouvé :ninja:

Sinon Rimp quand tu parlais du casting masculin, y en a un qui à l'air intéressant.

tumblr_inline_mlxufhFyYJ1qz4rgp.png

Ce moment

Shingeki-no-Kyojin-0141.jpg

:wub:

Edited by Blaster'

Oui voilà en fait c'est Armin la gonzesse casse-couille du manga :ninja:

J'aime voir des kits comme ça frère :wub:

Ce manga mérite de tels kits :wub:

C'est vrai que ces derniers temps avec Orca j'ai eu tendance a privilégié les scans mais ce manga est tellement beau graphiquement qu'on peut pas passer à coter de l'animé.

Que ce soit les titans (colossal et cuirassé), les scènes d'actions et les décors, on prend une de ces claque :affraid:

L'épisode sera dispo vers quel heure ?

Edited by Blaster'

Vos kits les frères :wub:

Merci pour les gifs, frère rimp, je les garde au chaud sur le DD :wub:

Tu ne sais pas si les scans valent le coup ?