Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Bon bah je m'attendais à ce qu'on en sache plus sur Eren et finalement c'est un épisode sur le passé de Mikasa et sa rencontre avec Eren.
C'est triste ce qui est arrivé à Mikasa, mais le moment où Eren vient la sauver :wub:
Des gamins qui tue, c'est un monde vraiment cruel où même le danger ne venait pas que des Titans.

La scène où le deviant court comme une tapette et que Mikasa le tue, extra :rolleyes:
Puis ensuite elle en bute 5 ou 6 avant de rejoindre Eren.

Vivement le 7, là on en saura sans doute plus sur Eren.

Mikasa :wub:

Sinon c'est moi ou quand Mikasa a le déclic il y a les éclairs verts qu'on voit avant l'apparition du titan collosal ? Et ensuite on voit ses muscles rouges (comme le colosal aussi). Y a peut-être aucun rapport mais ça m'a fait penser à ça ...
Edited by rimp29

Mikasa :wub: :wub: :wub:

Une semaine c'est trop long :cry:

Edited by El Pistolero7

1x1.trans.gif

Par contre tiste et Ezio je vous conseille de pas regarder l'épisode et d'enchaîner 6 et 7 semaine prochaine, vous aurez un goût de trop peu sinon ;)

Sinon c'est moi ou quand Mikasa a le déclic il y a les éclairs verts qu'on voit avant l'apparition du titan collosal ? Et ensuite on voit ses muscles rouges (comme le colosal aussi). Y a peut-être aucun rapport mais ça m'a fait penser à ça ...

Peut-être, mais bon moi j'ai vite conclu qu'en réalité il voulait mettre en image le déclic dans le cerveau, rien de plus.

Par contre là où je te rejoins c'est que le père d'Eren en recueillant Mikasa, finalement il à peut-être testé des trucs sur eux afin de donner un nouvel espoirs aux humains face aux titans.

Guest tiste
Par contre tiste et Ezio je vous conseille de pas regarder l'épisode et d'enchaîner 6 et 7 semaine prochaine, vous aurez un goût de trop peu sinon ;)

Ah ah ah je suis mort de rire. Ca fait 1 semaine que j'attend, tu crois vraiement que je vais attendre encore 2 semaines pour en voir 3 a la suite. Tu veux ma mort :affraid:

Je file au taf et donne mon avis + tard

Guest tiste

C'est good for me 6 fini

Je mattendais pas du tout à ce type d'épisode à ce moment la. Gros flash back de Mikasa. On comprend par ou elle est passée pour avoir ce charactère. par contre il reste un gros point d'interrogation sur Eren. Personne n'en parle mais ça ne choque vraiement personne qu' Eren arrive seul et plante tranquillement 2 hommes avec une rage dementielle et son père a juste peur pour lui mais ne s'étonne pas. J'attend de voir le flash back de ce perso avec impatience. Il a du vivre un sacré truc lui aussi

Mikasa on voit enfin un bout de potentiel. Les autres velent tuer le titan qui doit avoir un balai dans le cul de coincé,mais sont en galères totate et elle arrive trankil et démonte tout et après madame les enchainent :rougeur:

Je suis comme Blaster tout les couleurs pour Mikasa je pense que c'est exclusivement esthetique

Putain le balai dans le cul du déviant c'est trop ça, j'étais plié en 4 à le voir courir comme ça :rire:

Et Mikasa qui arrive pour tout gérer et qui ensuite fait flipper le mec qui bloquait l'entrée avec son chariot :bandana:

Concernant Eren ce qui me choque c'est pas le fait qu'il tue les deux mecs mais plutôt la manière dont il les a retrouvés.
Comment a t-il fait ?
Après j'ai bien aimé la feinte avec sa comédie, genre je me suis perdu dans les bois avec ma bouille toute triste et je plante le mec la seconde d'après, ça m'a fait penser à HxH quand il menace le mec dans la tour céleste, cette froideur d'un coup :wub:

Et ensuite il met une arme au bout d'un balaie pour faire une lance :laughing:

Après pour Eren qui tue 2 hommes, il a vu ce qu'ils ont fait aux parents de Mikasa et sa réaction est compréhensible.
Puis dans cet épisode tu vois Armin et Mikasa qui réalisent tous les deux que le monde est cruel depuis toujours, donc je suppose que pendant le flashback de Mikasa les Titans existaient déjà donc Eren connaissait peut-être déjà le Mal, d'où sa réaction quand il arrive au repère des mecs.

Et pour ce que disait Rimp
Par contre c'est bizarre qu'une gamine arrive à casser le manche du couteau juste en s'énervant, c'était quand même du bois.

J'ai trois idées qui me viennent en tête:
- Le père d'Eren avec toutes ses expériences à réussi a trouver une solution pour que les humains ingère des cellules de Titans, et ainsi devenir presque invincible.
- Certains humains sont nés avec des cellules de Titan mais eux arrivent à les contrôler contrairement aux autres (comme les X-Men) et le découvre quand la situation est vraiment très critique.
- Ils ont des cellules de Titans mais dû au virus dont on entends parler au 1er épisode donc pas choper à la naissance si certains sont nés pile au moment de l'épidémie ou choper en cours par ceux qui étaient déjà un peu plus grand (plausible car les barrages étaient fait à ce moment, les gens ont du se croire à l'abri alors que non).

La 2ème hypothèse me fais me poser une question.
Et si le titan colossal et cuirassé arrivait à contrôler leur forme ?

Car déjà ils apparaissent quand ils veulent et de nulle part alors que les autres marche depuis je sais pas combien de temps de barrage en barrage.

Perso je pense qu'y a lien entre le virus et les expériences du Docteur Jaeger, c'est obligé.
Sans oublier le secret et la clé, j'ai hâte de voir l'épisode qui nous révélera ça.
Edited by Blaster'

Putain tu viens de me faire penser à un truc qui explique tout, le titan collosal en fait c'est un homme (pour ça qu'il a l'intelligence) et en fait son apparition/disparition n'en est pas une, c'est une transformation et les éclairs verts symbolisent son passage du statut humain au pied du mur au statut titan collosal qui domine le mur.

Après ce n'est qu'une hypothèse mais j'aime tes théories, d'où les fréquentes visites du père d'Eren à Mikasa, il lui a injecté des trucs, comme tu dit elle pète un manche en bois, et ses pieds s'enfoncent dans le parquet je vous rappelle, pour moi y a bien un rapport éclairs verts/produit injecté/force/titan.

Expliqué ainsi oui y a bien un rapport et c'est tout à fait possible.

Pour le titan colossal, ainsi que le cuirassé, qui sont-ils vraiment alors si ils peuvent se transformer à volonté ?
Les a t-on déjà vu sans le savoir ou sont-ils des laissés pour mort ?
Et pour quel raison les Titans existent ?

Si ont suit cette hypothèse tous les titans sont des êtres humains en fait mais le colossal et le cuirassé arrive a retrouver leur forme normale sans problème alors que les déviants sont condamnés a rester ainsi.
Et le docteur Jaeger aurait découvert ça et voulait sans doute en parler à Eren.
Puis pareil pour Mikasa, elle avait pas l'air malade donc pourquoi un docteur venait régulièrement la voir ?

A mon avis on est sur la bonne voie là :hehe:
Edited by Blaster'

Moi voilà mon hypothèse pour le collosal et le cuirassé (je parle pas des déviants) :

Suite à la dernière attaque des titans il y 100 ans le pouvoir en place a cherché une solution pour lutter contre les titans et quoi de mieux que des titans pour lutter contre d'autres titans, du coup ils ont cherchaient à transformer des militaires pour se faire une armée de titans (sans ou avec leur consentement) mais une partie de ces cobayes se sont échappés et se sont regroupés en dehors du mur afin de s'organiser, d'apprendre à maîtriser leurs transformations avant de revenir se venger contre le roi.

De son propre chef ou sous les ordres du pouvoir, conscient du danger le père d'Eren a décidé de donner ce pouvoir à toute une nouvelle génération d'enfants afin qu'ils puissent protéger les humains et donc il faisait le tour des maisons pour injecter le produit vert aux enfants à plusieurs reprises.

Je vais attendre la semaine prochaine alors :)

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

En fait tu peux le regarder :lol:

Y a des petits détails qui nous font partir en couille avec Blaster, on a le cerveau en feu :biglaugh:

Edited by rimp29

Guest tiste
Moi voilà mon hypothèse pour le collosal et le cuirassé (je parle pas des déviants) :

Suite à la dernière attaque des titans il y 100 ans le pouvoir en place a cherché une solution pour lutter contre les titans et quoi de mieux que des titans pour lutter contre d'autres titans, du coup ils ont cherchaient à transformer des militaires pour se faire une armée de titans (sans ou avec leur consentement) mais une partie de ces cobayes se sont échappés et se sont regroupés en dehors du mur afin de s'organiser, d'apprendre à maîtriser leurs transformations avant de revenir se venger contre le roi.

De son propre chef ou sous les ordres du pouvoir, conscient du danger le père d'Eren a décidé de donner ce pouvoir à toute une nouvelle génération d'enfants afin qu'ils puissent protéger les humains et donc il faisait le tour des maisons pour injecter le produit vert aux enfants à plusieurs reprises.

Blaster et Rimp vous êtes vraiement barrés avec vos hypothèse mais j'adore. Moi si je fais ça je me loupe obligatoirement et je n'atteint pas 25% de votre imagination.

Juste un contre argument a votre hypothese de transformation :

Pourquoi si ils peuvent se tranformer (humain en titans), ils arrivent de loin en titan? On est d'accord qu'ils ont une forme d'intelligence donc devraient allez dans la ville avant de se transformer. Apres peux être qu'un détail physique les trahissent ???

Pourquoi se transforme t-ils avant de rentrer dans la ville ?
Car si se sont vraiment des humains et qu'ils se transforment, si ils le font en ville ils seront vite grillé et mis à jour, alors que débarquer de nulle part sous cette forme tu te doutes de rien.

En fait tu peux le regarder :lol:

Y a des petits détails qui nous font partir en couille avec Blaster, on a le cerveau en feu :biglaugh:

C'est clair on part grave en couille :laughing:
Moi le coup de Mikasa dans l'épisode 6 j'avais pas grillé au début je trouvais ça normal mais quand Rimp a posé sa question j'ai repensé à la scène et je suis parti dans un délire.
Jamais je m'étais vu comme ça :rire:
Les hypothèses fusent, qu'elles soint plausible ou pas, tout y passe.

Ezio franchement attends pas, mate et rejoins nous dans nos hypothèses :innocent:
Ca se regarde vraiment vite et je suis sûr que les épisodes 4 et 5 tu vas te les repasser une deuxième fois après les avoir vu.
La fin du 4, j'en ai encore des frissons putain :wub:

Complétement d'accord avec toi là.
D'ailleurs l'histoire de la vengeance j'y avais pensé dans mon spoil précédent, je voulais le modifier mais j'ai pas fais car d'un coter je trouvais ça trop gros qu'on lance des Titans pour se venger du Roi qui est à l'aise dans son château à vivre la belle vie pendant que tout le monde autour de lui meurt.

Mais si je suis ton hypothèse ça n'a plus rien de ridicule.
Je pense qu'y a de ça mais aussi de l'histoire avec le virus, le virus a transformé des gens en titans et déviants mais pour lutter contre ça le Roi et l'armée ont travaillé sur des cobayes avec sans doutes des infos sur les titans voire même des cadavres vu que leur point faible était connu.
Ils ont créer une race de Titans supérieur mais incontrôlable et bien sûr à leur insu, d'où l'histoire d'une vengeance.

Et le père d'Eren, lui a su amélioré le produit utilisé et l'a comme tu dis injecté a des enfants encore innocent mais qui ont déjà vu des choses cruels à cause de ces titans donc il devait se dire que la nouvelle génération se servirait de ces pouvoirs que pour le bien, contraire au colossal et cuirassé qui eux s'en servirait pas vengeance.

Là je t'avoue que je me perds un peu, mes premières hypothèses me paraissait normales mais là plus on va loin plus je me donne mal à la tête :laughing:

Edited by Blaster'

Guest tiste

Attention a la surchauffe les frères, votre t^te va ressembler a celle du collossal fumant