Jump to content
rimp29

Shingeki No Kyojin

Recommended Posts

Le pire ce serait qu'au final on soit complétement à coté de la plaque, nos cerveaux auront fumé pour rien :laughing:

Je viens de voir l'épisode.

Episode centré sur Mikasa, alors que je pensais qu'on allait en savoir plus sur Eren mais ce n'est pas plus mal, ça permet de faire descendre la tension et de voir la rencontre entre les deux personnages. J'aime bien les épisodes flashback, et j'ai été servi avec celui-ci.

Mikasa qui a vu sa mère se faire tuer violemment sous ses propres yeux, on comprend pourquoi elle a un mental de fer et que c'est une battante. Eren qui vient la sauver au bon moment, en faisant croire qu'il s'était paumé dans les bois, il n'a pas hésité à tuer son assaillant avec sang-froid, il est énorme Eren quand il est énervé comme ça.

Mikasa défend coûte que coûte la ville et les habitants, elle pulvérise les Titans avec une facilité déconcertante, ce n'est pas donné à tout le monde (n'est-ce pas Armin ? :hehe:).

D'ailleurs, j'espère qu'il va se bouger Armin, parce qu'il fait peine à voir mais je sens qu'il va grave évoluer, qu'il va avoir un déclic qui va le changer psychologiquement. C'est le genre de perso sur lequel on porte aucun espoir et qui va effectuer un acte héroïque ou qui va régulariser ensuite.

J'ai lu vos théories, c'est vrai que l'hypothèse d'un mec qui peut se transformer à sa guise n'est pas à exclure. On a décelé une forme d'intelligence chez certains Titans, donc ouais pourquoi pas. Mais, vous partez bien loin les mecs parfois, chapeau :top:

PS : J'ai claqué une barre en voyant le Titan courir comme une tarlouze :rire:

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Sincèrement ce manga si ils se foirent pas sur la fin ou qu'ils partent pas dans des délires chelou, si il sort en dvd je le prends et ça même si j'aurais déjà tout vu en streaming, il mérite d'être sur nos étagères :wub:

Si je me trompe pas on va avoir droit à 26 épisodes en tout, non ?

Edited by Blaster'

Guest tiste
Sincèrement ce manga si ils se foirent pas sur la fin ou qu'ils partent pas dans des délires chelou, si il sort en dvd je le prends et ça même si j'aurais déjà tout vu en streaming, il mérite d'être sur nos étagères :wub:

Si je me trompe pas on va avoir droit à 26 épisodes en tout, non ?

Oui je crois avoir lu pariel

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Putain y a des gens qui ont vraiment des cases en moins

:rire:

tumblr_mmrqexx3EH1r61nxjo1_400.gif

Mikasa qui régularise :wub:

tumblr_mmpz1zBDvW1rrgzpmo1_500.gif

J-2 sinon :wub:

C'est le même mec encore, il est trop loin dans sa tête :rire:

Et le gif avec l'écolière :biglaugh:

EAU PUTAIN SEIGNEUR DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:

L'épisode qui veut pas se lancer, quand je clique sur la pub ça reste figé dessus :no:

NON C'EST BON :affraid:

PO PO PO PO PO PO PO

C'est l'épisode qu'on attendais lundi dernier.

Le titan tueur de titan qui vient sauver Mikasa et buter deux titans :affraid:

Comment il a décapité le second avec son poing :wub:

Eren serait ce titan ? je suis prêt à le parier :innocent:

Normalement j'aurais du parlé du discours de Mikasa qui a motivé toutes les troupes et des titans qu'elle a encore tué.

Mais l'arrivée de CE titan m'a complétement laissé bouche bée.

Son entrée, son cri, son aspect et ses deux combats, il a un tel charisme.

Et comme dit Mikasa, dans son cri on ressent toute la colère de l'humanité.

J'ai hâte de le voir face au titan colossal et cuirassé :wub:

Sinon petit détail important, quand Mikasa allait se faire attraper elle a coupé un bout de la main du déviant, et on a vu un truc tomber a coter d'elle, ça ressemblait vraiment à un genre de fruit.

Une partie du corps qui pourrait donner la capacité de se transformer en titan ? :hehe:

Ou alors c'était juste un bout de membre et la théorie du père injectant des produits tient toujours.

Edited by Blaster'

Dommage que le fruit ne lui est pas fait remonter des souvenirs, elle l'a fixé pendant un moment donc il doit y avoir quelques choses d'intéressant concernant ce fruit.
Par contre si c'est "le fruit défendu" c'est un peu décevant comme mode d'apparition des titans.

Sinon avec l'arrivée de second titan derrière Misaka je me suis dit qu'elle serait dans la merde, mais c'est clairement Eren qui est venu la sauver. Par contre quid de sa transformation entre le vieux qui l'a bouffé et l'état totalement différent des autres titans (musclé).
Pour le mec qui kiffe Misaka j'ai attendus une réaction de sa part quand il l'a vu ses coéquipiers se faire bouffer, j'attends tout de même de se gars un leadership.

850008Sanstitre1.png

Putain de merdeeee 11.00 c'est trop j'en peut plus là ils sont en feu :feu: :feu: :feu:

Beau moment c'est vrai, mais ça vaut absolument pas celui à partir de 17:23 et les flashback avant :wub:

Ce moment on comprends encore plus que c'est Eren le titan, car Mikasa s'apprêtait à attaquer le titan à la tête de con (vous avez vu, du même niveau que la taffiole :laughing:) et le titan la stop net pour aller exploser l'autre :wub:

@Fificent:

Ca ressemble vraiment à un fruit.

Mais ce que je capte pas c'est que selon nos théories le père avait découvert quelque chose et il devait en parler à Eren.

Avait-il découvert le fruit en examinant le cadavre d'anciens titans ?

Du coup la théorie des injections tombe à l'eau, mais alors pourquoi allait il régulièrement voir Mikasa alors qu'elle n'avait pas du tout l'air malade ? :g:

Dépêchez-vous de mater les autres faut vraiment que je change mon kit là :wub:

Edited by Blaster'

Sauf qu'une fois que les titans sont tués il ne leur reste plus que les os. Comment aurait pu découvrir cela sur leur corps. A moins qu'on lui ai donné un échantillon via les troupes qui sortent des murs. Ce fruit est tout de même bizarre.
Surtout que la théorie des injections ça se rapproche du cauchemars d'Eren qui voit son père le piquer et la clé apparaitre sur son cou.
Pour Misaka elle a l'air d'avoir un don de puissance, est-ce qu'elle possède "la maladie" tout en étant capable de rester sous une forme humaine (d’où la présence du médecin).
Surtout que c'est Eren qui "reréveille" ce pouvoir, sauf qu'à ce moment elle dit pouvoir enfin le contrôler (présence du médecin encore une fois).
D'ailleurs ça me fait penser, le père d'Eren l'emmenais régulièrement à ses visites ou le père à fait exprès de les rapprocher ?
Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png