Jump to content

Recommended Posts

Pour moi ce groupe la est le meilleur

Meme si au début on peut etre dérouté du fait que les paroles soient en Allemand la musique l'emporte au final, et l'on se surprend facilementà chanter en meme temps que Till

Au passage le groupe vient d'atteindre une renommée mondiale peu commune à un groupe Allemand

Mexique-Japon-Australie-Angleterre-Etats Unis....Les tournées n'en finissent plus

Meme Korn a refusé, il y a de cela 5-8 ans de les prendres en premiere partie car le public Américain, ne venait que les écouter et repartait au moment de l'entrée sur scene de Korn

Actuellement le guitariste Richard Krups-Berstein, le clavieriste Flake, le chanteur Till Lindemaan et le batteur Christoph Schneider sont souvent nommés dans leur catégories propres en concurrences avec des groupes comme Korn, SOAD.....

Cette année Ramm s'est accorde une pause avant de reprendre en fin d'année

Courant septembre va sortir le DVD Live de Nimes (qui devait sortir ce mois-ci), au passage j'etait à ce concert, et se retrouvait dans les arenes les voir jouer et cracher des flammes :wub: ....oui leur marque de fabrique à toujours été et ceux des leur création, de meler le spectacle avec la musique, pour cela les effets pyrotechniques s'imposerent de eux meme, Till a d'ailleurs un bons nombre de diplomes pour pouvoir utiliser des lances flammes....

Cette musique produites par nos 6 teutons est explosives et tres repandue (dans xXx avec Vin Diesel, je vous y invite à matter les premieres minutes du film afin d'y voir un concert prive ou Rammstein y jouent Fire Frei)

J'ai d'ailleurs fait une compile sur la Hollande en football avec en musique de fond Sonne de Rammstein, le résultat est garantie (video en lien dans ma signature)

Amerika,c'est en english non :confused1:

moi au début,j'aimais pas du tout,puis un pote m'a envoyé quelques sons et maintenant,ca m'arrive d'en écouter parfois.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

les 2 meilleures chansons pour moi c'est sonne et links 2,3,4

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Amerika,c'est en english non :confused1:

moi au début,j'aimais pas du tout,puis un pote m'a envoyé quelques sons et maintenant,ca m'arrive d'en écouter parfois.

Seul le refrain se trouve etre en Anglais

Sinon il existe uen version 100% américaine, c'est peut etre celle la que t'a entendu

les 2 meilleures chansons pour moi c'est sonne et links 2,3,4

Sonne fait parti de mon top 10

C'est une musique extraordinaire (pour preuve je l'ai utilisé dans une compile et une fois lors d'un exposé en classe vec PowerPoint en introduction avec un décompte 1.2.3.4.....)

En Live, quand j'était à Nimes elle a donné, surtout qu'avec les flammes qu'ils soratient c'été spectaculaire :wub:

Ca c'est du métal ! Je kiff pas trop ce groupe par contre :(

Ca c'est du métal ! Je kiff pas trop ce groupe par contre  :(

C'est du métal si on veut, mais ça ne le représente pas du tout...

J'appreciais beaucoup au début (j'étais fan)...puis je suis entré un peu plus dans le monde metal...et maintenant je me demande ce que c'est que cette merde...bref j'aime pas du tout.

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg

C'est du métal si on veut, mais ça ne le représente pas du tout...

J'appreciais beaucoup au début (j'étais fan)...puis je suis entré un peu plus dans le monde metal...et maintenant je me demande ce que c'est que cette merde...bref j'aime pas du tout.

bizarre

Comment peut-on aimer au début et pas à la fin

Surtout que R c'est pas du métal

bizarre

Comment peut-on aimer au début et pas à la fin

Surtout que R c'est pas du métal

Ben à mes yeux Rammstein n'est pas du metal, même si ça s'en approche un peu. M'enfin c'est quand même dans ce type de musique que beaucoup de gens le classe...comme moi quand j'ai découvert (en découvrant Rammstein, je découvrais la "musique" et j'approchais le metal)...Au fait dans ton premier post tu le mets au même niveau que Korn, SOAD, qui sont des groupes de néo-metal...ça veut dire que pour toi le néo n'est pas du metal ? Ca fait très plaisir :D !

Je sais pas ce que tu écoutes à côté de Rammstein, mais en ce qui me concerne, quand j'ai commencé à écouter un peu plus de metal (du "vrai"), ben j'ai trouvé que Rammstein était très "pauvre" (tss j'étais naïf quand j'ai découvert le groupe).

Voila voila...c'est comme ça qu'on aime au début, mais pas à la fin.

Troyes Capitale

Quand je comparais a SOAD ou Korn c'était en rapport aux nimnations

Mis à part R, j'écoute In Extremo et Subway to sally (deux groupes teutons :wub: , dont le 1er avec beaucoup d'instruments mediévaux dont la cornemuse, mais avec des grattes électriques et batterie)

Puis Métallica, AC DC, Guns roses, Nirvana (tous ceci c'est du classqiue, maic omme mes parents et freres ont écouté sa, sa m'a marqué)

je rechigne pas sur du SOAD, Apocalyptica, Dimmu Borgir,NightWish....

pour moi c'est juste de la musique, il y a pas de genre, sauf le Reggae, Rap, Classique qui marquent la différence. (et peut etre 2 styles en plus que j'oublie, apres je vois pas la diff entre néo-metal, Hardcore...)

pour moi c'est juste de la musique, il y a pas de genre, sauf le Reggae, Rap, Classique qui marquent la différence. (et peut etre 2 styles en plus que j'oublie, apres je vois pas la diff entre néo-metal, Hardcore...)

...qui marquent la différence avec ce que TU écoutes...

Et puis en ce qui concernent les différences entre les différents types de Metal, c'est pas toujours évident, mais on ressent des choses particulières à chaque genre. Une chanson de néo et une autre de Black par exemple, ça n'a rien à voir ! Alors certe, il y aura toujours de la guitare (uhu !), mais les themes abordés sont différents, les "idéologies" défendues sont différentes, le type de chant est différent, les compositions sont différentes, les racines et influences sont différentes.

Personnellement, je rapprocherai bien le metal (particulièrement le black) avec la musique classique, comme quoi là où toi tu vois une coupure nette, moi je vois des points communs.

Bon pour retourner au sujet, "Rammstein", comment tu trouves Rosenrot ? Je trouve que c'est le moins bon de tous, sortis à la va-vite, musicalement pauvre, je n'ai rien ressenti en l'écoutant, et je trouve la "nouvelle" voix de Till particulièrement détestable...Rosenrot : un CD fait pour élargir le public de Rammstein ?

Troyes Capitale

Je suis d'accord avec toi sur le coté commercial de Rosenrot, car les deux dernieres chansons, ne me semblent pas finies (mais attention pour moi R c'est sacré)

Mais certaines étaient déja faites lors du RR, mais pas de place sur le CD

Rosenrot, est pour moi, l'un des moins bon album, qui fait juste suite à Reise Reise (RR) (en réalité le dernier, mais comme je l'adore :P ), il fait plus dans le style: Lover :wub: , avec beaucoup de temps mort, et des paroles plus calmes (sauf à Te Quiero ****)

d'ailleurs à l'origine Rosenrot aurait du s'appeler Reise Reise Vol II

dans cet album Olivier Riedel (le basiste) semble avoir une plus grande place, due au fait que l'album est moins "Mécanique" ou "Industriel" (genre Mutter-Herzeleid)

De plus le duo avec la chanteuse de Texas, marque le coté commercial et calme du CD

Sinon pour revenir sur les autres groupes, il faudrait absolument que tu écoute In Extremo, aprés si t'aime pas, sa sera ton choix, mais à part le Métal, écoute tu du R&B? HipHop? Houce?........

Pour revenir sur le groupe et leur pause annoncé pour jusqu'à Novembre-décembre, il faut signaler que R doit encore sortir pour leur maison de Prod 3 albums

Edited by Sjneider

Je crois que le clip de Strib Nicht Vor mir (ecrit comme je l'entend dsl) va bientot se faire avec la chanteuse de Texas dedans et Till

Sinon pour revenir sur les autres groupes, il faudrait absolument que tu écoute In Extremo, aprés si t'aime pas, sa sera ton choix, mais à part le Métal, écoute tu du R&B? HipHop? Houce?........

Que du Metal (un peu de musique classique...parfois). Mais je ne dénigre pas pour autant les autres genres, même si je n'aime pas.

Pour In Extremo je verrais...c'est un peu folk non ? J'en ai déjà entendu parler...mais bon des groupes folk (dans le metal), il y en a beaucoup...

Ils vont faire un clip pour Stirb Nicht Vor Mir ??? Mon dieu, mon dieu, mon dieu...c'est avec ce genre de décisions qu'on pourrit le metal...

Troyes Capitale

In Extremo c'est assez Folk, avec énormément de Cornemuses et d'instruments moyenageux, mais ils gardent pour autant les grattes électriques et la batterie (ainsiq ue le synthé)

Je te conseille l'album Mein Razent Hertz et le Live en DVD (facilement Téléchargeable) du raue Spree 2005

Sinon j'ai fait une compilation sur Emanuelson (hollandais de l'Ajax, rastaman a droite de ma signature) et bien la musique de la compile est de In Extremo, c'est pas l'une des meilleure, mais elle est pas mal

Edited by Sjneider

In Extremo c'est assez Folk, avec énormément de Cornemuses et d'instruments moyenageux, mais ils gardent pour autant les grattes électriques et la batterie (ainsiq ue le synthé)

Je te conseille l'album Mein Razent Hertz et le Live en DVD (facilement Téléchargeable) du raue Spree 2005

Je viens d'aller sur le site officiel où il propose quelques vidéos à télécharger. J'ai écouter Kuss Mich. Ben déjà je trouve pas ça très Folk. En Folk metal, il y a beaucoup mieux, avec des ambiances bien meilleures, bien plus épiques, bien plus folk quoi. M'enfin dans le cas où ça ne se veut pas folk : je deteste les voix claires, et puis je trouve que ça fait musique hit...'fin je veux dire que côté ambiance, ça vaut rien. Au moins j'aurai essayé ! Mais j'aime pas.

Troyes Capitale

KussMich c'est pas la meilleur de in Extre

Et pareil pour R

KussMich c'est pas la meilleur de in Extre

Et pareil pour R

Je suis retourné sur le site officiel et j'ai écouté les autres chansons proposées...je change pas d'avis et j'émets toujours les mêmes critiques (même si j'ai trouvé ça moins "hit"...j'ai trouvé ça plutôt néo). Bon après je sais pas si le site ne propose que les plus mauvaises chansons du groupe, mais ça m'étonnerait.

Troyes Capitale

Non je te force pas à aimer, mais c'était juste pour dire que Kuess Mich, comme 1ere zik, sa donne pas une bonne impression.

T'a écouté quoi comme musique de eux?

Sinon c'est quoi tes groupes préférés, ceux que tu donnent comme Summun du métal?